| | Communication intuitive à l'asso au printemps stage ou " consultation " | |
|
| Auteur | Message |
|---|
zephirine Présidente

Messages: 6443 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 40 Localisation: Coutras
 | Sujet: Communication intuitive à l'asso au printemps stage ou " consultation " Mer 20 Oct - 8:35 | |
| Donc nous souhaiterions organiser un "rendez vous " communication intuitive à l'asso au printemps avec Sandrine Pouzet ( cf post de calypso ici)
Par contre j'ai besoin de savoir , avant de commencer à l'organiser , ce que vous souhaitez ! Une formation sur 2 jours afin d'etre initié à la CI ou juste une " consultation " en CI avec votre cheval deux tarifs differents bien sur mais 2 buts differents aussi ! Le site de Sandrine Pouzet http://www.osteo4pattes.info/spip_207_sandrine/
A vous de me dire !
En ce qui me concerne je pencherais pour le stage mais la majorité l'emportera !lol _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
calypso Modérateur

Messages: 2917 Date d'inscription: 28/02/2010 Age: 47 Localisation: ariege
 | Sujet: Re: Communication intuitive à l'asso au printemps stage ou " consultation " Mer 20 Oct - 8:37 | |
| le stage se deroulerait où? avec quels chevaux? |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Communication intuitive à l'asso au printemps stage ou " consultation " Mer 20 Oct - 8:41 | |
| A l'asso ! avec les amochés de l'asso , plus ceux que je trouverais bien le moyen de repecher d'ici là  ainsi que les cv des participants qui le desireront ! Donc pour l'instant Penny et Rocky , Flicka , j'aimerais bien Phoebus aussi il a surement des choses à dire ..... _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
calypso Modérateur

| Sujet: Re: Communication intuitive à l'asso au printemps stage ou " consultation " Mer 20 Oct - 8:54 | |
| Mefiez vous...quand vous mettez le doigt dans la CI....plus jamais vous ne verrez les chevaux de la même façon............ Obligé de les vouvoyer...rappelez vous ce que je vous dis! non..sans rire...foncez ...c'est... |
|
 | |
Manou Secrétaire

Messages: 1469 Date d'inscription: 20/10/2009 Age: 59 Localisation: Dordogne (24)
 | Sujet: Re: Communication intuitive à l'asso au printemps stage ou " consultation " Mer 20 Oct - 9:36 | |
|  Youpiii !!! je suis à fond pour le stage .... |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Communication intuitive à l'asso au printemps stage ou " consultation " Ven 22 Oct - 8:18 | |
| Bon il n'y aurait que Manou et moi ? _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
calypso Modérateur

| Sujet: Re: Communication intuitive à l'asso au printemps stage ou " consultation " Ven 22 Oct - 8:22 | |
| C'est bizarre...j'en aurais bien vu 2 autres s'inscrire moi |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Communication intuitive à l'asso au printemps stage ou " consultation " Ven 22 Oct - 8:55 | |
|  surement ! _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
léora Secrétaire

Messages: 2112 Date d'inscription: 17/09/2009 Age: 46 Localisation: Hostens33 Gironde
 | Sujet: Re: Communication intuitive à l'asso au printemps stage ou " consultation " Ven 22 Oct - 9:09 | |
| Moi je suis partante, mais c'est quand ????
_________________ "on peut juger de la grandeur d'une personne à la façon dont elle traite ses animaux " Gandhi
|
|
 | |
Manou Secrétaire

Messages: 1469 Date d'inscription: 20/10/2009 Age: 59 Localisation: Dordogne (24)
 | Sujet: Re: Communication intuitive à l'asso au printemps stage ou " consultation " Ven 22 Oct - 9:13 | |
|  j'étais sûre que tu allais vouloir papoter avec tes z'amours |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Communication intuitive à l'asso au printemps stage ou " consultation " Ven 22 Oct - 9:14 | |
| Au printemps je pense
_________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
| | Communication intuitive à l'asso au printemps stage ou " consultation " | |
|