| | Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zephirine Présidente

Messages: 6443 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 40 Localisation: Coutras
 | Sujet: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot Sam 6 Nov - 1:37 | |
| Mise à jour le 12/02/2011(Post nettoyé pour plus de lisibilité , l'histoire du sauvetage d'Unique est ici) UNIQUE D OR TF Hongre Née en 2008 donc 3 ans en Janvier Environ 1m68 voir plus Identifié , pucé . Gentil et curieux (Prix d'achat au maquignon 650€ Pas d'adoption pour l'instant , attente d'un diagnostic de confirmation d'ostéochondrose au niveau de l'articulation du grasset [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
Dernière édition par zephirine le Dim 23 Oct - 7:38, édité 13 fois |
|
 | |
grinchemot Famille d'Accueil Unique

Messages: 999 Date d'inscription: 26/07/2010 Age: 35 Localisation: charente maritime
 | Sujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot Dim 12 Déc - 6:26 | |
| Mr Unique est à la MAISON !!! Bien monté, bien voyagé, bien descendu PARFAIT quoi !!! C'est un gros poulinou adorable. |
|
 | |

Messages: 999 Date d'inscription: 26/07/2010 Age: 35 Localisation: charente maritime
 | Sujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot Dim 12 Déc - 23:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot Dim 12 Déc - 23:08 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot Mar 28 Déc - 10:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les photos ne sont pas prises de nuit, mais disons que j'ai tenté d'apprendre à voler à mon appareil, il n' a pas aimé du tout : comprends pas !!! En tout cas, le jeune homme va bien. Les caresses à l'heure du foin l'incommode clairement, avant, après oui mais surtout pas pendant !!! Le grain lui convient mais ne porte aucune attention ô carottes et autres, il les virent du seau si j'ose lui mettre dans son seau à grain, c'est plutôt drôle de le voir trier (je suis vacheeeuuuhhh, non je m'eclate juste comme 1 folle avec mes gros dadous). Eh oui les filles, je gatouille mais vous n'avez rien à m'envier je crois, LOL !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot Jeu 20 Jan - 2:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chose à immortaliser, même avec le soleil ds le pif, vive l'evolution, l'apprentissage et la patience !!! Eh oui, il y a 1 mois, ce rapport n'était pas possible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avez-vous vu la finesse de ma morue preferee si quelqu'1 ose s'approcher de bb Unique. |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot Dim 30 Jan - 4:08 | |
| Unique est arrivé aujourd'hui chez Deborah , merci à grinchemot d'avoir pris soin de lui Unique a superbement ignoré son nouveau copain de pré grandes oreilles Kirikou !lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le pauvre Kirikou semblait très deçu de tant d'indifference ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot Mer 9 Fév - 3:46 | |
| _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
Castaur Marraine Ponette

Messages: 2661 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 34 Localisation: Limousin
 | Sujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot Jeu 10 Fév - 22:25 | |
| Ok , donc Unique Adopté par Deborah? |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot Jeu 10 Fév - 23:04 | |
| Non pas adopté Castaur ,Deborah est famille d'accueil pour Unique _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
Castaur Marraine Ponette

Messages: 2661 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 34 Localisation: Limousin
 | Sujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot Ven 11 Fév - 3:26 | |
| Pffff, j'avais rien pigé quoi....ok merci |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot Mar 15 Fév - 7:46 | |
| J'ai eu la proprietaire d'Unique au tel ce matin car le Dr Lenormand n'accepte de nous montrer le dossier veto d'Unique qu'avec l'accord de son ex proprio ....Eh ben madame refuse de nous donner son accord car puisque le cheval n'est pas montable nous n'avons pas besoin d'avoir son dossier et Unique n'a pas besoin de voir le véto . Dame fort desagréable et agressive , j'ai pas aimé donc lui ai raccroché au nez ! Grrrr saleté ! Bref faut tout recommencer à zéro au niveau véto ! _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
loveris
Messages: 81 Date d'inscription: 07/01/2011 Age: 13 Localisation: saint-porchaire17
 | Sujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot Mar 15 Fév - 9:28 | |
| pffffff j aure pas aimai moi j aurez fait comme toi lui racrocher au nez. |
|
 | |
calypso Modérateur

Messages: 2917 Date d'inscription: 28/02/2010 Age: 47 Localisation: ariege
 | Sujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot Mar 15 Fév - 9:48 | |
| non mais..on marche sur la tete ou quoi!!! Qu'est ce qu'elle a peur que l'on trouve dans son dossier? sa negligence ou sa conn****? Il est sur qu'Unique en steack haché lui aurait posé moins de pb! Et le Dr Lenormand...peut rien te dire...comme ça...juste...? |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot Mar 15 Fév - 9:51 | |
| Sais pas , pour ça va falloir y aller avec le cheval  ...Jackpot ! lol _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
| | Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot | |
|