| | Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zephirine Présidente

Messages: 6443 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 40 Localisation: Coutras
 | Sujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot Sam 17 Déc - 3:38 | |
| Joyeux anniversaire Elo ...le bébé n'a pas eu la bonne idée de s'annoncer comme cadeau d'anniversaire ??? _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
Dbo

Messages: 2027 Date d'inscription: 14/06/2010 Age: 21 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot Sam 17 Déc - 10:16 | |
| |
|
 | |
ElfeandPango

Messages: 1176 Date d'inscription: 28/01/2011 Age: 26 Localisation: Landes
 | Sujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot Sam 17 Déc - 10:23 | |
| de même, joyeux anniversaire ! |
|
 | |
cael Marraine Unique

Messages: 235 Date d'inscription: 19/10/2009 Age: 31 Localisation: Adelaide -Australie
 | Sujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot Sam 17 Déc - 13:20 | |
| | zephirine a écrit: | | Joyeux anniversaire Elo ...le bébé n'a pas eu la bonne idée de s'annoncer comme cadeau d'anniversaire ??? |
Merci les filles pour vos messages Non bebe est resté au chaud ... Plus que 16 jours ...!! |
|
 | |
grinchemot Famille d'Accueil Unique

Messages: 999 Date d'inscription: 26/07/2010 Age: 35 Localisation: charente maritime
 | Sujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot Lun 9 Jan - 2:31 | |
| Humeur du jour  pour Mr Unique. Il s'est permis de me mordre (il ne m'a pas arraché un steak n'ont plus, plus du genre "je te préviens, fou moi la paix, oui mais ici seulement c'est pas autorisé ce genre de chose, s'en aller oui mordre, taper, NON !!!) ce matin, il a donc passé un mauvais quart d'heure, les 3 autres se sont barrer vite fait, ils ont du sentir qu'une mise au point sévère allait se produire !!! Je verrais ce soir, comment il a intégré la règle, s'il faut je ferais un piqûre de rappel, lol !!! Pourtant les relations sont de plus en plus sympa avec lui, il a peut-être de mauvaises réactions qu'ils lui reviennent de temps en temps !!! Il est plutôt avenant avec moi, c'est lui qui est demandeur de contacts. Il est curieux et plutôt téméraire. Les membres et les oreilles restent des parties délicates, il a besoin de temps !!! Par contre aucun soucis pour le licoler, ce qui était sportif avant, comme quoi, on progresse gentiment. |
|
 | |

Messages: 999 Date d'inscription: 26/07/2010 Age: 35 Localisation: charente maritime
 | Sujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot Jeu 26 Jan - 23:22 | |
| Unique a bien pris ses marques, peut-être même un peu trop !!! Nous sommes actuellement en "mise au point" des règles de la maison. Grand combat pour lui mettre un nouveau licol (il a destroy le sien et perdu !!!), sans licol, il est d'un coup beaucoup moins facile d'attraper ce grand dadou (oui, facile son mètre 80, 3 jours de lutte, je ne pouvais plus l'approcher à 20 m, il aime moyens le remonte bretelles mais pas grave, il n'a qu'a rester ds les rangs !!! Bref, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Non, mais c'est qui le chef du troupeau !!!  LOLLLLLLLLLLLLL |
|
 | |
calypso Modérateur

Messages: 2917 Date d'inscription: 28/02/2010 Age: 47 Localisation: ariege
 | Sujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot Ven 27 Jan - 0:15 | |
| |
|
 | |
ElfeandPango

Messages: 1176 Date d'inscription: 28/01/2011 Age: 26 Localisation: Landes
 | Sujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot Ven 27 Jan - 0:57 | |
|  au moins Unique a trouvé à qui parler ^^ |
|
 | |
Quilda Vice-présidente

Messages: 2432 Date d'inscription: 10/07/2010 Age: 28 Localisation: Libourne
 | Sujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot Ven 27 Jan - 3:31 | |
| Mdrrrrrr ils sont agaçants hein quand ils s'y mettent ?! |
|
 | |

| Sujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot Dim 5 Fév - 23:08 | |
| UNIQUE en mode glaçon !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]UNIQUE ET CESAR, les inséparables !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Amoroso

Messages: 277 Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 40 Localisation: charente
 | Sujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot Dim 5 Fév - 23:09 | |
| Sinon niveau comportement il s'est calmé? |
|
 | |

| Sujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot Lun 6 Fév - 0:05 | |
| Disons qu'il était cool à son arrivée puis une fois les marques prises Mr a testé les limites sauf que ici c'est pas lui qui décide, il s'est alors mis en mode j'observe et j'analyse "comment la faire plier celle-là", donc pas de domination (il a compris qu'il avait perdu d'avance, elle a même pas peur celle-là!!!), par contre pas du tout décidé à ce laisser caresser, licoler ... ouaih sauf que ça non plus c'est pas lui qui décide. Je l'ai harcelé, dans le calme et sans colère, pendant trois jours, pour le chopper et lui mettre un licol, au 3 ème jour je pense qu'il a capté que je ne lâcherai pas, il a alors capitulé, j'ai licolé dans un grand calme olympien !!! Unique est très à l'écoute de l'humain (pas ds le bon sens soit !!!), c'est à dire que le moindre faux pas, il s'engouffre dans la faille !!! Le fait d'avoir du répondant en face, il ne bronche pas !!! Dès que je parle sèchement, il comprend de suite !!! Les adoptants devront être très cadrant, surtout au départ !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot Sam 11 Fév - 9:13 | |
| Bon bah voilà, j'ai compris le problème  de Unique, il voudrait être un POONS !!! Depuis que j'ai rapatrié les poons dans le pré d'hiver, il passe son temps sckotché aux poons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
zephirine Présidente

Messages: 6443 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 40 Localisation: Coutras
 | Sujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot Sam 11 Fév - 9:27 | |
|  c mal parti vu sa taille ! _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
laurenza.m
Messages: 1 Date d'inscription: 24/02/2012 Age: 13 Localisation: deux-sévre
 | Sujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot Sam 25 Fév - 1:38 | |
| ce cheval est-il encors chez le maquignon ??? |
|
 | |
| | Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot | |
|