Zorte Berria : Nouvelle Chance
Bonjour !
Afin de pouvoir accéder à toutes les parties de ce forum, vous devrez vous inscrire! Tant que cela ne sera pas fait, certaines rubriques ne vous seront malheureusement pas accessibles.Pensez aussi à venir vous presenter dans la rubrique "presentation des membres " merci et bienvenue à vous !!

Zorte Berria : Nouvelle Chance

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partager | 

Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot    Sam 17 Déc - 3:38

Joyeux anniversaire Elo ...le bébé n'a pas eu la bonne idée de s'annoncer comme cadeau d'anniversaire ???

Dbo

MessageSujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot    Sam 17 Déc - 10:16

Bon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

MessageSujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot    Sam 17 Déc - 10:23

de même, joyeux anniversaire ! cadeau
cael
Marraine Unique

MessageSujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot    Sam 17 Déc - 13:20

zephirine a écrit:
Joyeux anniversaire Elo ...le bébé n'a pas eu la bonne idée de s'annoncer comme cadeau d'anniversaire ???

Merci les filles pour vos messages
Non bebe est resté au chaud ... Plus que 16 jours ...!!
grinchemot
Famille d'Accueil Unique

MessageSujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot    Lun 9 Jan - 2:31

Humeur du jour Twisted Evil pour Mr Unique.

Il s'est permis de me mordre (il ne m'a pas arraché un steak n'ont plus, plus du genre "je te préviens, fou moi la paix, oui mais ici seulement c'est pas autorisé ce genre de chose, s'en aller oui mordre, taper, NON !!!) ce matin, il a donc passé un mauvais quart d'heure, les 3 autres se sont barrer vite fait, ils ont du sentir qu'une mise au point sévère allait se produire !!!

Je verrais ce soir, comment il a intégré la règle, s'il faut je ferais un piqûre de rappel, lol !!!

Pourtant les relations sont de plus en plus sympa avec lui, il a peut-être de mauvaises réactions qu'ils lui reviennent de temps en temps !!! What a Face

Il est plutôt avenant avec moi, c'est lui qui est demandeur de contacts.
Il est curieux et plutôt téméraire.

Les membres et les oreilles restent des parties délicates, il a besoin de temps !!!
Par contre aucun soucis pour le licoler, ce qui était sportif avant, comme quoi, on progresse gentiment. sourire
grinchemot
Famille d'Accueil Unique

MessageSujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot    Jeu 26 Jan - 23:22

Unique a bien pris ses marques, peut-être même un peu trop !!!

Nous sommes actuellement en "mise au point" des règles de la maison.

Grand combat pour lui mettre un nouveau licol (il a destroy le sien et perdu !!!), sans licol, il est d'un coup beaucoup moins facile d'attraper ce grand dadou (oui, facile son mètre 80, 3 jours de lutte, je ne pouvais plus l'approcher à 20 m, il aime moyens le remonte bretelles mais pas grave, il n'a qu'a rester ds les rangs !!!

Bref,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non, mais c'est qui le chef du troupeau !!! yes LOLLLLLLLLLLLLL
calypso
Modérateur

MessageSujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot    Ven 27 Jan - 0:15

ElfeandPango

MessageSujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot    Ven 27 Jan - 0:57

sourire au moins Unique a trouvé à qui parler ^^
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot    Ven 27 Jan - 3:31

Mdrrrrrr ils sont agaçants hein quand ils s'y mettent ?! Razz
grinchemot
Famille d'Accueil Unique

MessageSujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot    Dim 5 Fév - 23:08

UNIQUE en mode glaçon !!!

UNIQUE ET CESAR, les inséparables !!!
Amoroso

MessageSujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot    Dim 5 Fév - 23:09

Sinon niveau comportement il s'est calmé?
grinchemot
Famille d'Accueil Unique

MessageSujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot    Lun 6 Fév - 0:05

Disons qu'il était cool à son arrivée puis une fois les marques prises Mr a testé les limites sauf que ici c'est pas lui qui décide, il s'est alors mis en mode j'observe et j'analyse "comment la faire plier celle-là", donc pas de domination (il a compris qu'il avait perdu d'avance, elle a même pas peur celle-là!!!), par contre pas du tout décidé à ce laisser caresser, licoler ...
ouaih sauf que ça non plus c'est pas lui qui décide.
Je l'ai harcelé, dans le calme et sans colère, pendant trois jours, pour le chopper et lui mettre un licol, au 3 ème jour je pense qu'il a capté que je ne lâcherai pas, il a alors capitulé, j'ai licolé dans un grand calme olympien !!! sourire

Unique est très à l'écoute de l'humain (pas ds le bon sens soit !!!), c'est à dire que le moindre faux pas, il s'engouffre dans la faille !!!
Le fait d'avoir du répondant en face, il ne bronche pas !!! Dès que je parle sèchement, il comprend de suite !!!

Les adoptants devront être très cadrant, surtout au départ !!!
grinchemot
Famille d'Accueil Unique

MessageSujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot    Sam 11 Fév - 9:13

Bon bah voilà, j'ai compris le problème scratch de Unique, il voudrait être un POONS !!!
Depuis que j'ai rapatrié les poons dans le pré d'hiver, il passe son temps sckotché aux poons epaule

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot    Sam 11 Fév - 9:27

c mal parti vu sa taille !

laurenza.m

MessageSujet: Re: Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot    Sam 25 Fév - 1:38

ce cheval est-il encors chez le maquignon ???

Unique d'Or non montable, à adopter en cheval de compagnie FA grinchemot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant