| | Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
reglisse Modérateur

Messages: 612 Date d'inscription: 24/08/2009 Age: 26 Localisation: Correze
 | Sujet: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Jeu 18 Nov - 5:15 | |
| JoliFast Des Noues Hongre 13 ans Anglo arabe Bai 150€Cheval tres attachant, proche de l'homme, il aurait couru d'apres le vendeur (j'attends son numero sire pour vous mettre toutes les infos). Les 4 membres ont bougé niveau tendineux, et un genou déformé anterieur droit), a eu des feux.... Bref la totale pour un anglo de course. Il marche néanmoins bien, a l'air joueur et tres gentil. Calme, il est resté scotché sur mon épaule tout le long de la négociation... des soins sont à prévoir (voir photo des postérieurs) Comme son camarade le shet, délai 1er Décembre. Frais d'adoption 150€+20€ de cotisation annuelle à l'asso Il se trouve pres de Pompadour . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]
Dernière édition par zephirine le Jeu 10 Fév - 4:09, édité 5 fois (Raison : Complement info (nom)) |
|
 | |
megma12

Messages: 46 Date d'inscription: 17/11/2010 Age: 16 Localisation: gard (30)
 | Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Jeu 18 Nov - 6:48 | |
| ha, c'est pas du jolie ... je fais passser ;) |
|
 | |
zephirine Présidente

Messages: 6039 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 39 Localisation: Coutras
 | Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Jeu 18 Nov - 6:56 | |
| _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
Quilda Vice-présidente

Messages: 2013 Date d'inscription: 10/07/2010 Age: 27 Localisation: Libourne
 | Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Jeu 18 Nov - 7:11 | |
| |
|
 | |
Chalabar

Messages: 330 Date d'inscription: 11/09/2010 Age: 45 Localisation: médoc
 | Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Jeu 18 Nov - 7:15 | |
| c'est une impression où je l'ai vu sur un autre forum???? mais il me semblait qu'il avait été"sauvé".... et qu'il était pas dans cet état là!!!. un autre Joly Fast alors? |
|
 | |
reglisse Modérateur

| Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Jeu 18 Nov - 7:35 | |
| Si c'est le cas, c'est vraiment pas cool, mais creuse la piste au cas ou Chalabar, ca serait intéréssant de savoir pour lui. C'est un loulou tres attachant, mais j'ai pas la place, faut se rendre à l'évidence, mais une chose est sure, il mérite mieux, c'est un amour. C'etait trop dur de partir en le laissant seul, sans soins... |
|
 | |
juju33270

Messages: 55 Date d'inscription: 08/08/2010 Age: 19 Localisation: bordeaux
 | Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Jeu 18 Nov - 7:44 | |
| Surtout qu il a pa de foin ni rien ...moi il l'avais dit que ce Cheval lui avait été donne |
|
 | |
Chalabar

| Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Jeu 18 Nov - 7:50 | |
| ben je vais voir mais j'ai parcouru plusieurs forums avant-hier dont je sais même plus les noms! en plus, ils sont tous plus bordéliques les uns que les autres, à quelques exceptions près.... tu m'étonnes que t'as eu du mal à le laisser!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faut le sortir de là rapidos!!! question: il serait pas mieux sur du plat ce cheval? |
|
 | |
Chalabar

| Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Jeu 18 Nov - 7:58 | |
| oups.... je savais bien que le nom me disait quelque chose! post de Juju du 11 novembre dans "autres urgences et placements"....hum Que voulez-vous????? 44ans et déjà alzheimer voilà! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
juju33270

Messages: 55 Date d'inscription: 08/08/2010 Age: 19 Localisation: bordeaux
 | Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Jeu 18 Nov - 8:39 | |
| Mdr .... Ha ouiii exacte...LOL |
|
 | |
fayek

Messages: 373 Date d'inscription: 13/09/2009 Age: 46 Localisation: Lavaur-Gaillac
 | Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Jeu 18 Nov - 8:47 | |
| |
|
 | |
reglisse Modérateur

| Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Jeu 18 Nov - 9:00 | |
| Chalabar, c'est bien, ca nous permet de voir que tu suis les post !!!! moi, à 25 ans, avec Alzheimer, on s'est habitué à bien vivre ensemble ! |
|
 | |
léora Secrétaire

Messages: 2002 Date d'inscription: 17/09/2009 Age: 46 Localisation: Hostens33 Gironde
 | Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Jeu 18 Nov - 9:04 | |
| oh mon dieu, quelle tristesse......  je craque total pour lui .... _________________ "on peut juger de la grandeur d'une personne à la façon dont elle traite ses animaux " Gandhi
|
|
 | |
calypso Modérateur

Messages: 2697 Date d'inscription: 28/02/2010 Age: 47 Localisation: ariege
 | Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Jeu 18 Nov - 9:11 | |
| un kleenex...ce cheval est un kleenex...on s'est servi de lui.. à outrance vu ses jambes et...poubelle.......... |
|
 | |
Castaur Marraine Ponette

Messages: 2335 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 34 Localisation: Corrèze
 | Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Jeu 18 Nov - 9:19 | |
| |
|
 | |
| | Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable | |
|