ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Prenez le temps d'aller faire un petit tour sur "Présentation des membres " et de vous y présenter en quelques mots . Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
juju33270

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jeu 25 Nov 2010, 21:30

Tu m'étonne il doit se rendre compte de la chance qu'il a d avoir était sortit dd la..il est super gentil en plus comme cheval il a intérêt de se battre lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Ven 26 Nov 2010, 18:56

ha c'est assez ...
ça m'a fait bizzard dans le ventre !!
povre doudou, qu'il se soigne bien et vite !!
reglisse

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Ven 26 Nov 2010, 18:58

Ah oui, j'aurai du préciser "âme sensible ; s'abstenir !", mais à force d'en voir des "blessé par connerie humaine", j'avoue que ca ne me fait plus d'effet !
calypso

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Ven 26 Nov 2010, 19:02

qu'est ce que ça donne? le S...action anti inflammatoire?tu l'utilises en per os ou en poudre?
reglisse

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Ven 26 Nov 2010, 19:13

Non en local, fleur de soufre en poudre mélangé avec la vaseline, action cicatrisante (en anti inflammatoire, il a le diurizone).
Aujourd'hui, le moral est bon, puisque Monsieur avait l'intention de sauter la cloture (donc puni à marcher en main), mais c'est normal, tous les chevaux sont un peu couillo** avec ce premier grand froid....
Un peu moins joli avec sa queue plus que raccourcie (pour éviter qu'il s'ouvre à chaque fois ses plaies, et vu que les mouches sont enfin parties, j'ai coupé court....)
calypso

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Ven 26 Nov 2010, 19:23

ouille..je vais reviser mais ,le diurizone pour moi c'etait anti-oedemateux (diuretique) + cortisone..(le vieux debat sur la cortisone en tant que AI!!!)
Ceci dit ..la cloture...Monsieur doit "pouffer"!! du haut de son meeetrrrre et qq!!
il ne doit pas sauter mais enjamber!
Mais..comme c'est un GDG...
Du coup tu lui a fait une coupe à l'espagnole?!
reglisse

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Ven 26 Nov 2010, 19:30

J'aime pas les queues courtes, mais bon, pour raison de santé, on se fait à tout....
Le diurizone, oui c'est anti oedemateux et anti inflammatoire, je suis pas pour la cortizone, mais bon, sur un cas comme ca, on va éviter d'y couper, tout comme l'antibio, vu l'infection....
Pour la cloture, c'est clair qu'il regardait ca comme si je lui avais posé une brindille devant le sabot....
calypso

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Ven 26 Nov 2010, 19:53

!!!
léora
Secrétaire

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mar 30 Nov 2010, 22:30

Alors Réglisse, des nouvelles fraiches de notre jolicoeur ? Comment va t il et où en es tu coté plaies ?
reglisse

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mar 30 Nov 2010, 22:43

Le grand dadet va bien, toujours aussi gourmand et joueur, ce soir pansement d'ema, et gros gratouilage de gale de boue (parce que c'est du costaud celle là), le mélange soufre vaseline parait efficace.
Les plaies sont nettement plus propres, mais le membre encore engorgé, cela dit, difficile de dire si ca vient de la plaie, ou du fait qu'il ne peut pas trop sortir du box à cause du gel.
Plus de pus, c'est déjà ca, ca ne suinte plus, donc on a un espace nettement plus propre.
J'attends l'avis du veto une fois le membre dégonflé.
Je ferai de nouvelles photos demain (j'ai tenté ce soir EMA sur coton américain, sous bande de repos).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mer 01 Déc 2010, 07:37

ha ben ça se sont de bonnes progressions j'espère que le membres va dégonfler ... ti père il va en voir le bout de toutes ses misères!!! super Réglisse sourire
Manou
Secrétaire

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mer 01 Déc 2010, 11:43

Dites donc, ils ont vraiment été sorti de l'enfer au bon moment les 2 loulous, vous les imaginez dans leur vilain pré en ce moment malade
cocoyann

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jeu 02 Déc 2010, 09:01

bravo
reglisse

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Lun 06 Déc 2010, 15:40

Tout est dégelé, on a donc pu recommencer des soins "normaux" avec longue douche....
Voici le loulou ce matin :
[img][/img]
[img][/img]
Pour les plaies, je pense qu'on évolue doucement mais surement... C'est beaucoup moins sensible, bien dégonflé, et il n'y a plus d'infection, reste maintenant la partie cicatrisation (enfin ce qu'on peut encore sauver...)
[img][/img]
[img][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Lun 06 Déc 2010, 16:01

ben dis donc c'est quand même vachement plus propre et sain!!!
chaque matin je pense a toi et Jolyfast, me dit qu'avec se temps pinaiiise t'es sacrement costaud !! sourire
Dis moi tu douches que les membres c'est ça? et apres tu sèche a la serviette ou ça sèche tout seul (c'est pas pour t'embêter ,c'est juste pour info sourire )

Bravo pour ce magnifique loulou...
léora
Secrétaire

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Lun 06 Déc 2010, 16:16

C'est quand meme un sacré joli cheval ....et coté plaie, c'est propre, c'est sur, y a pas comparaison ! Bravo Réglisse ! 🆗
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Lun 06 Déc 2010, 16:18

Bon boulot !

Manou
Secrétaire

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Lun 06 Déc 2010, 16:19

sourire çà fait plaisir ! bravo
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Lun 06 Déc 2010, 16:44

Waow le changement !!

🆗
chinouck

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Lun 06 Déc 2010, 18:00

Une fois bien remis en état, il sera vraiment superbe !

Bon boulot Réglisse yes
cocoyann

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Lun 06 Déc 2010, 20:48

sourire bravo et pour réglisse un GRAND HIPHIP HIP HOURRA§§§§§§§§§§§
jouka

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Lun 06 Déc 2010, 21:02

Bravo réglisse bravo
BIALIC

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Lun 06 Déc 2010, 21:12

bravo surtout avec le temps qu on a eu
reglisse

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Lun 06 Déc 2010, 22:06

Y a pas tant d'honneur a tout ça, je pense que la grande majorité d'entre nous a eu droit aux pieds dans le gel, puis la boue et aux joies des tuyaux gelés....
Heureusement que c'est une passion !!!
Ln

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mar 14 Déc 2010, 13:18

Bravo pour ce beau boulot! Jolifast est vraiment splendide!
J'espère, (je suis sure en faite car il est entre de bonnes mains) que tout ira bien pour lui maintenant!
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mar 14 Déc 2010, 15:25

Pour plus de transparence nous vous mettrons au fur et à mesure les factures des frais veto /ostéo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mar 14 Déc 2010, 15:38

Merciiiiiiiiiiiii 🆗
léora
Secrétaire

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Lun 20 Déc 2010, 19:06

Réglisse, comment va notre joli fast ? Il récupère bien ?
reglisse

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Lun 20 Déc 2010, 19:15

Ca va, c'est un peu le gaston lagaffe des chevaux, ce matin, il a réussi à s'arracher une chataigne en se roulant au paddock...
Mais bon on est plus a 1 minute de soins pres avec lui.....
Ce matin (histoire d'avoir un pansage / jour, monsieur adore se rouler des qu'on lui ote sa couverture... :
[img][/img]
léora
Secrétaire

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Lun 20 Déc 2010, 19:23

il doit prendre gout à tes soins !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant