ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Prenez le temps d'aller faire un petit tour sur "Présentation des membres " et de vous y présenter en quelques mots . Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Lun 27 Déc 2010, 21:15

il est beau, il sera a l'adoption une fois remis ? :)
on peut avoir de nouvelles photos ? svp
Revenir en haut Aller en bas
cocoyann

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mar 28 Déc 2010, 12:20

sourire bravo
reglisse

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mar 28 Déc 2010, 17:40

Jolifast sera à l'adoption des la fin de ses soins (qui sont en tres bonne voie), j'essaie de faire de nouvelles photos demain!
[img][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mar 28 Déc 2010, 18:09

ok merci et tant mieux si tout va bien :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mer 29 Déc 2010, 20:35

C'est super !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Ven 31 Déc 2010, 10:24

Bonjour à tous. Je cherchais des photos de Jolifast des Noues, lorsque je suis tombée sur ce sujet. Imaginez donc ma surprise quand j'apprend que Jolifast des Noues, que je crois parti en exportation ( sur FG, il est marqué : FIN DE CARRIERE EN FRANCE (21/04/2010) ), est toujours à Pompadour !!! Car j'habite dans le Lot, mais étant une passionnée de course, je suis une habituée des courses de pompadour ( mon voisin a des chevaux de course ). Bref, je vous dit bravo pour tout ce que vous faites !!!! cadeau bravo
reglisse

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mer 05 Jan 2011, 19:12

Quelques nouvelles de jolifast, ses plaies sont presques cicatrisées (bien qu'elles resteront tres voyantes), il n'est pas géné pour se déplacer, trotte et galoppe sans aucun problème !
[img][/img]
calypso

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mer 05 Jan 2011, 19:16

alors ça ...c'est top!!!! :sourire:
merci de tes bons soins pour lui bravo
léora
Secrétaire

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mer 05 Jan 2011, 20:04

il est vraiment beau cheval, j'aime beaucoup. et pour les cicatrices, s'il n'en souffre pas, ma fois, on sefout du coté esthétique !
reglisse

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mer 05 Jan 2011, 20:16

Je trouve qu'il ferait super compagnie a Leora et Lady..... sourire
léora
Secrétaire

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mer 05 Jan 2011, 20:17

Ah si j'avais la place et si Léora était un peu plus sympa avec ses autres congénères ! tsss
Et Volcan, toujours rien pour lui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Ven 07 Jan 2011, 12:11

je vais faire passer l'anonce :)
quel sera son prix d'adption ? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mer 12 Jan 2011, 13:47

Oui quel est le prix de son adoption, je crois que j'ai craqué sur sa bouille :) aime
cocoyann

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mer 12 Jan 2011, 14:59

de qui ??? jolifast ou volcan?? pour Volcan il faut aller sur son post tout y est!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mer 12 Jan 2011, 15:52

Jolifast
Carine81

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mer 12 Jan 2011, 18:40

Bravo pour tout ce boulot accomplie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jeu 13 Jan 2011, 18:28

Alors il est toujours a adopter? si oui quel est le prix d'adoption svp?
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jeu 13 Jan 2011, 18:41

Oui il sera à adopter pour compagnie uniquement ! c'est fini la selle pour lui , il a amplement mérité une retraite !
Frais d'adoption 150€ +20€ d'adhesion annuelle à l'asso

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jeu 13 Jan 2011, 18:45

Ok merci, je vais en parler avec ma mère pasque j'ai trop craqué pour lui sourire
reglisse

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jeu 13 Jan 2011, 19:50

lita6495 tu veux bien te présenter ? Ca serait sympa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Sam 15 Jan 2011, 17:48

Me présenter? c'est-à-dire?
reglisse

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Sam 15 Jan 2011, 18:35

Pardon, j'ai pas du être tres claire scratch
Ici, http://www.zorteberria.net/f9-presentation-des-membres-du-forum
Tu peux dire d'ou tu viens, qui tu es, ce que tu aimes dans la vie, bref, tout ce qui peut nous permettre de faire connaissance avec toi.... Un peu comme si tu disais bonjour en entrant dans une classe nouvelle a l'école...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Sam 15 Jan 2011, 19:11

ok ok :)
reglisse

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mar 01 Fév 2011, 21:19

Quelques nouvelles :
Il fait de nouveau froid, mais monsieur a fait un peu de poil (il etait temps)....
Sa plaie cicatrise petit à petit, on enlève tous les jours quelques millimètres de croutes moches pour faire place a une peau plus propre...
Mais notre Jojo a le moral et aime bien l'herbe seche (moins difficile que les miens celui ci !).
[img][/img]
[img][/img]
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mar 01 Fév 2011, 21:25

hum hum tu les aimes avec un gros ventre hein ? Avoues ? lol

annie

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mar 01 Fév 2011, 22:42

Je découvre ce post bravo :amen:
Chalabar

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mer 02 Fév 2011, 09:50

qu'est ce qu'il est beau ce cheval!

je vous ai pas dit que je craquais pour les anglos???

Réglisse..... ça fait plaisir à voir!
Gribouille

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mer 02 Fév 2011, 12:04

Chalabar : où dans le Médoc ?
Moi à Jau Dignac Loirac cadeau
murielle

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mer 02 Fév 2011, 16:49

il a vraiment repris bonne mine, je ne parle pas de sa queue heureusement que tu n'es pas coiffeuse reglisse,
marquise va pas trop mal quand je vois que ça recommence re aspirine+ zamudol, elle craint les terrains geles en ce moment, et moi ras le bol du froid a quand le printemps?
reglisse

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mer 02 Fév 2011, 18:46

La queue c'est pas pour le coté "ésthétique", mais juste parce qu'avec il fouettait sa plaie, d'ou a mon avis l'ampleur des dégats...
Et encore, t'aurais fais un infarct si t'avais vu au 1er jour.... toi qui aime le crin le long!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant