ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Prenez le temps d'aller faire un petit tour sur "Présentation des membres " et de vous y présenter en quelques mots . Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ElfeandPango

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Ven 23 Déc 2011, 10:43

Bon on va attendre cet aprem, plein de courage à lui.................... on envoie tout ce qu'on peut...
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Ven 23 Déc 2011, 11:31

Il a fallu rappeler le veto à 1h du mat, loulou se débattait trop. Il a re-eu des antispasmodiques qui feront effet jusqu'à 13h, on a 2 solutions, ou ca passe, ou ca reprend, et là, il faudrat prendre la décision la moins facile, mais utile pour ne pas qu'il souffre.
. Il est resté calme après ça tout le reste de la nuit. Ce matin, il a mangé son petit mash comme si de rien était.
Castaur, le risque avec les coliques, c'est que s'il y a torsion, puis rupture, c'est fatal, aucune solution.
Loulou tout à l'heure(j'étais si contente de le voir bien ces derniers jours, plus de blessures, bien dans ses jambes, et rond comme une bille.... larme ) :
[img][/img]
[img][/img]
ElfeandPango

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Ven 23 Déc 2011, 11:42

On va attendre sans perdre espoir.... dans tous les cas courage, ça ne sera pas une journée facile.... plein de bises pour toi, et de grattouilles pour lui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Ven 23 Déc 2011, 17:01

Pas de nouvelle.........bonne nouvelle, heiiin??? dis, réglisse....???
reglisse

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Ven 23 Déc 2011, 17:40

Les médicaments ne font plus effet depuis ce midi. Et pour l'instant, il reste stable, pas de signe de douleurs, hormis une grosse fatigue.
Il ne s'est pas recouché, je le laisse dehors pour la nuit, pour qu'il puisse marcher tranquillement, je lui ai mis une couverture imperméable. Je veille en croisant les doigts pour qu'il ne rechute pas.
Apres le pansage, pas de bobos décelé (j'avais peur qu'il ne se refasse mal sur sa plaie en se débattant cette nuit, donc inspection au peigne fin tout à l'heure)....

[img][/img]

[img][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Ven 23 Déc 2011, 19:58

je croise les doigts...
calypso

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Ven 23 Déc 2011, 20:46

Reglisse :des nouvelles?
reglisse

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Ven 23 Déc 2011, 22:40

Toujours debout, et calme pour l'instant. Il a mangé son mash sans rechigner.
calypso

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Ven 23 Déc 2011, 23:01

bien!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Sam 24 Déc 2011, 09:51

Et ce matin ça va toujours???
reglisse

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Sam 24 Déc 2011, 10:01

Ce matin, idem, il a même osé attaquer le copain pour lui piquer sa ration (bon le pauvre, il doit en avoir marre du mash, mais bon, c'est pour son bien). ...
Il a été calme cette nuit. Je pense qu'on tient le bon bout !
calypso

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Sam 24 Déc 2011, 10:05

super !!!ca fait plaisir à lire ! :sourire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Sam 24 Déc 2011, 10:59

Ha super!!!! :sourire:
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Sam 24 Déc 2011, 12:34

Ouf ! je crois que le plus dur est passé !!

Joyeux Noel Réglisse !! Gros bisous à tous tes poilus !

sunny
reglisse

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Sam 24 Déc 2011, 13:59

Je vais réveillonner dans l'écurie, je crois que ça sera plus prudent !
J’emballerai des carottes, avec des fanes en guise de papier cadeau, et je leur distribuerai à minuit déguisée en père noël.... Ah la magie de Noël ......
Bonnes fêtes à toutes !
ElfeandPango

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Sam 24 Déc 2011, 14:01

ahhh heureuse de lire ça ! profites bien de Noël... ce genre de cadeau est toujours apprécié à sa juste valeur !
Nathys
Secrétaire

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Sam 24 Déc 2011, 15:58

Joyeux Noel a vous 2 et surtout courage sunny

Invité

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Sam 24 Déc 2011, 16:18

JOYEUX NOEL toi et aux tiens ;-))
reglisse

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mer 04 Jan 2012, 16:19

[img][/img]

La plaie (j’espère que la prochaine que je vous mettrais, il aura fait un peu de poil dessus, là c'est de la corne, que j'ai coupé au scalpel pour avoir un aspect lisse et pas qu'il se reblesse dessus, j'attendais que ça soit vraiment cicatrisé pour agir, un peu peur de refaire des dégâts jusqu’à présent !).
[img][/img]
Nathys
Secrétaire

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mer 04 Jan 2012, 19:09

Tout fini bien pour lui cadeau

Présidente

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mer 04 Jan 2012, 19:34

il est magnifique !

reglisse

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mer 04 Jan 2012, 20:08

Je referais des vrais photos, parce qu'avec le portable, c'est pas super joli, maintenant que j'ai remis la main sur mon apn ...
léora
Secrétaire

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mer 04 Jan 2012, 22:43

aime magnifique tout simplement
reglisse

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Lun 30 Jan 2012, 14:46

Vu la vague de froid annoncée, j'ai pris mon courage à deux mains, et pansage complet au cas ou il faille couvrir Monsieur, vu que celui ci, pour se faire remarquer, a décider de commencer à perdre son poil d'hiver...... epaule
Et gros paillage du box de la troupe... J'ai de la chance, ils m'aident à l'étaler, moment de plaisir pour eux !!!
[img][/img]

"Attends avant d'étaler, j'ai pommé un morceau de carotte dessous !!!"
[img][/img]
[img][/img][i][b]
cocoyann

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Lun 30 Jan 2012, 15:42

dis donc ça c'est du box!!!!!
ElfeandPango

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Lun 30 Jan 2012, 18:18

idem, changement de pré, qu'ils puissent aller sous la stabul ou sous le hangar, et foin + regain. C'est vrai que c'est un beau boxe !
calypso

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Lun 30 Jan 2012, 21:15

hum...qd je paille....c'est automatique ils vident tous leur vessie soupir
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mar 31 Jan 2012, 14:44

rooooo ce boxe de luuuuuuxe !! jveux le mêêêêême !!!!
pasjuste :lol!:
reglisse

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mar 13 Mar 2012, 17:29

Journée ensoleillée, idéale pour vous faire quelques photo de jojo !
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Comment ça handicapé???
[img][/img]
Dbo
Secrétaire

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mar 13 Mar 2012, 17:32

Ouah mais c'est journée photo aujourd'hui ;)
Merci Réglisse elles sont tops ces tops
Et jojo aussi :D

Et dire que je suis enfermée en cours derrière un pc avec cette belle journée :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant