| | Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ElfeandPango

Messages: 1176 Date d'inscription: 28/01/2011 Age: 26 Localisation: Landes
 | Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Sam 24 Déc - 2:01 | |
| ahhh heureuse de lire ça ! profites bien de Noël... ce genre de cadeau est toujours apprécié à sa juste valeur ! |
|
 | |
Nathys

Messages: 1289 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 44 Localisation: St Ciers d'Abzac
 | Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Sam 24 Déc - 3:58 | |
| Joyeux Noel a vous 2 et surtout courage |
|
 | |
Castaur Marraine Ponette

Messages: 2661 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 34 Localisation: Limousin
 | Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Sam 24 Déc - 4:18 | |
| JOYEUX NOEL toi et aux tiens ;-)) |
|
 | |
reglisse Modérateur

Messages: 642 Date d'inscription: 24/08/2009 Age: 27 Localisation: Correze
 | Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Mer 4 Jan - 4:19 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] La plaie (j’espère que la prochaine que je vous mettrais, il aura fait un peu de poil dessus, là c'est de la corne, que j'ai coupé au scalpel pour avoir un aspect lisse et pas qu'il se reblesse dessus, j'attendais que ça soit vraiment cicatrisé pour agir, un peu peur de refaire des dégâts jusqu’à présent !). [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
 | |
Nathys

Messages: 1289 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 44 Localisation: St Ciers d'Abzac
 | Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Mer 4 Jan - 7:09 | |
| Tout fini bien pour lui |
|
 | |
zephirine Présidente

Messages: 6443 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 40 Localisation: Coutras
 | Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Mer 4 Jan - 7:34 | |
| il est magnifique ! _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
reglisse Modérateur

| Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Mer 4 Jan - 8:08 | |
| Je referais des vrais photos, parce qu'avec le portable, c'est pas super joli, maintenant que j'ai remis la main sur mon apn ... |
|
 | |
léora Secrétaire

Messages: 2112 Date d'inscription: 17/09/2009 Age: 46 Localisation: Hostens33 Gironde
 | Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Mer 4 Jan - 10:43 | |
|  magnifique tout simplement _________________ "on peut juger de la grandeur d'une personne à la façon dont elle traite ses animaux " Gandhi
|
|
 | |
reglisse Modérateur

| Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Lun 30 Jan - 2:46 | |
| Vu la vague de froid annoncée, j'ai pris mon courage à deux mains, et pansage complet au cas ou il faille couvrir Monsieur, vu que celui ci, pour se faire remarquer, a décider de commencer à perdre son poil d'hiver...... Et gros paillage du box de la troupe... J'ai de la chance, ils m'aident à l'étaler, moment de plaisir pour eux !!! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] "Attends avant d'étaler, j'ai pommé un morceau de carotte dessous !!!" [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][i][b] |
|
 | |
cocoyann Marraine Cash

Messages: 733 Date d'inscription: 08/10/2010 Age: 40 Localisation: creuse
 | Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Lun 30 Jan - 3:42 | |
| dis donc ça c'est du box!!!!! |
|
 | |
ElfeandPango

Messages: 1176 Date d'inscription: 28/01/2011 Age: 26 Localisation: Landes
 | Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Lun 30 Jan - 6:18 | |
| idem, changement de pré, qu'ils puissent aller sous la stabul ou sous le hangar, et foin + regain. C'est vrai que c'est un beau boxe ! |
|
 | |
calypso Modérateur

Messages: 2917 Date d'inscription: 28/02/2010 Age: 47 Localisation: ariege
 | Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Lun 30 Jan - 9:15 | |
| hum...qd je paille....c'est automatique ils vident tous leur vessie |
|
 | |
Quilda Vice-présidente

Messages: 2432 Date d'inscription: 10/07/2010 Age: 28 Localisation: Libourne
 | Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Mar 31 Jan - 2:44 | |
| rooooo ce boxe de luuuuuuxe !! jveux le mêêêêême !!!! |
|
 | |
reglisse Modérateur

| Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Mar 13 Mar - 5:29 | |
| Journée ensoleillée, idéale pour vous faire quelques photo de jojo ! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Comment ça handicapé???[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
 | |
Dbo

Messages: 2027 Date d'inscription: 14/06/2010 Age: 21 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Mar 13 Mar - 5:32 | |
| Ouah mais c'est journée photo aujourd'hui ;) Merci Réglisse elles sont tops ces tops Et jojo aussi :D
Et dire que je suis enfermée en cours derrière un pc avec cette belle journée :( |
|
 | |
| | Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable | |
|