| | Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Quilda Vice-présidente

Messages: 2432 Date d'inscription: 10/07/2010 Age: 28 Localisation: Libourne
 | Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Jeu 18 Nov - 10:00 | |
| On pourra se servir des bandes en trop pour faire un paquet cadeau pour Réglisse !!! |
|
 | |
calypso Modérateur

Messages: 2917 Date d'inscription: 28/02/2010 Age: 47 Localisation: ariege
 | Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Jeu 18 Nov - 10:01 | |
| alors je vais rajouter du bolduc!!!!!!!!!! Quelle couleur d'apres toi? |
|
 | |
zephirine Présidente

Messages: 6443 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 40 Localisation: Coutras
 | Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Jeu 18 Nov - 10:05 | |
| J'ai dit à reglisse que j'offrais le CMV à Jolifast si elle le nourrit aux cereales germées ....Comme autres idées cadeaux pour mr il y aurait le pvb drainage hepatique , du Cuivre/or/argent ....On devrait faire une liste de sauvetage comme on fait une liste de mariage ou de naissance ! _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Jeu 18 Nov - 10:07 | |
| D'ailleurs j'ai un stock monstreux de bandes de repos et de coton grace à ma pur sang claquée de partout .... tu me dis si tu les veux pour JoliFast _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
reglisse Modérateur

Messages: 642 Date d'inscription: 24/08/2009 Age: 27 Localisation: Correze
 | Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Jeu 18 Nov - 10:07 | |
| L'énergie, ca va , je suis en conges !!!!! (que je retarde depuis début septembre....), la générosité , c'est fonction de mon peu de moyens (ceux qui me connaissent savent que mon bonheur se suffit de peu et j'ai la chance d'avoir un homme qui n'aiment pas les vacances, les boutiques ou les restos, et qui est ravis de bricoler ses vieilles voitures tranquille au calme, pendant que je m'occupe des chevaux...) Tout ca a un prix mesdames, en dernier cadeau il a eu un poney shetland (ben quoi |
|
 | |
calypso Modérateur

| Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Jeu 18 Nov - 10:12 | |
| euh...simplement Cadeau original!! Zephirine... tu t'en sens de nous la faire cette liste de "bienvenue" ? |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Jeu 18 Nov - 10:19 | |
| j'ai commencé m'dame "Comme autres idées cadeaux pour mr il y aurait le pvb drainage hepatique , du Cuivre/or/argent ....On devrait faire une liste de sauvetage comme on fait une liste de mariage ou de naissance ! "
je crois qu'une fois tout ça mis en place ben ...on devrait pas etre trop mal ! _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Jeu 18 Nov - 10:20 | |
| Pour le reste... Fleurs de Bach ? mais je te laisse gerer sur ce coup calypso ! "Prescris" et je lui ferais le mélange _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
calypso Modérateur

| Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Jeu 18 Nov - 10:27 | |
| euh..pourquoi fleurs de bach?...il a l'air zen ce loulou...à la limite "noyer" pour le changement...non? |
|
 | |
reglisse Modérateur

Messages: 642 Date d'inscription: 24/08/2009 Age: 27 Localisation: Correze
 | Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Jeu 18 Nov - 10:34 | |
| Alors , Fleur de Bach, je vous laisse gérer,je suis débutante sur le sujet ! Le loulou est tres zen en effet.... Je crois que s'il avait réussi à se glisser dans ma poche pour s'en aller, il l'aurait fait... C'est le genre à se poser à 2 cm de ton épaule sans bouger(ben oui 10 ans de courses, ca forge...), mais histoire que tu l'oublie pas, genre "je suis une petite souris dans un corps de cheval" |
|
 | |
calypso Modérateur

| Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Jeu 18 Nov - 10:37 | |
| alors...pas noyer:il est deja pret au changement!!!!!!! |
|
 | |
Chalabar

Messages: 330 Date d'inscription: 11/09/2010 Age: 46 Localisation: médoc
 | Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Jeu 18 Nov - 11:46 | |
| |
|
 | |
fayek

Messages: 372 Date d'inscription: 13/09/2009 Age: 46 Localisation: Lavaur-Gaillac
 | Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Jeu 18 Nov - 14:54 | |
| |
|
 | |
cocoyann Marraine Cash

Messages: 733 Date d'inscription: 08/10/2010 Age: 40 Localisation: creuse
 | Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Jeu 18 Nov - 20:30 | |
| Il y a parfois ou j'vous jure!!!  :no: j'ai vraiment des envies de meurtres |
|
 | |
cocoyann Marraine Cash

Messages: 733 Date d'inscription: 08/10/2010 Age: 40 Localisation: creuse
 | Sujet: Re: Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable Jeu 18 Nov - 20:30 | |
| Et réglisse tu en sais un peu plus sur le shet??? |
|
 | |
| | Jolifast des Noues AA 12 ans à adopter , non montable | |
|