ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Prenez le temps d'aller faire un petit tour sur "Présentation des membres " et de vous y présenter en quelques mots . Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cocoyann

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mar 23 Nov 2010, 19:30

larme du bonheur pour eux!!!!!!!!!!!!!!!! 🆗 bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Chalabar

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mar 23 Nov 2010, 19:31

Merci Réglisse! ça va te faire du taf en plus tout ça... t'es tout à côté de Pompadour au moins?
léora
Secrétaire

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mar 23 Nov 2010, 19:49

Quel soulagement de les savoir sortis de là bas !
reglisse

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mar 23 Nov 2010, 20:24

Je suis à une vingtaine de minutes, mais ayant une petite pose sur mon emploi actuel (formation de nouveaux emplois terminées, j'ai une bonne pose de plus ou moins 1 mois ou deux), et j'avais prévu un boulot à Pompadour (une remise de l'écurie en route, dans l'idée, je remettais l'écurie en marche(carrière, pature... y a du nettoyage) avant d'y intégrer des chevaux , mais jolifast a fait que c'est l'inverse qui se présente !
calypso

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mar 23 Nov 2010, 20:29

ils sont terribles ...jamais ce que l'on voudrait!!
mais qd on est tombé dans le chaudron petiote... il n'y a plus rien à faire!

léora
Secrétaire

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mar 23 Nov 2010, 22:07

Alors, t'as regardé de plus près les plaies ? C'est pas trop vieux pour soigner ?
reglisse

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mar 23 Nov 2010, 22:11

C'est ancien, ca c'est clair, mais j'attends le verdict du veto (je pense qu'elle va gratter pour assainir et que ca recicatrise propre)....
Des qu'il y a du nouveau, je vous dis (elle devrait venir rapidement, la clinique est à 2 rues).
chinouck

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mer 24 Nov 2010, 08:27

Contente que tout le monde soit à l'abri!

:hooola:
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mer 24 Nov 2010, 09:45

Encore bravo Reglisse!
T'es un ange !
murielle

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mer 24 Nov 2010, 15:02

je vous avez bien dit que la fée marlene avait plein de pouvoir et de volonté,merci a toi pour tout ce que tu fais
reglisse

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mer 24 Nov 2010, 18:44

Quelques petites nouvelles, nuit calme pour notre loulou, petite sortie pour manger quelques pissenlits avant les fortes gelées, et séance d'essayage de pyjama le tout apres un pansage, ou Monsieur est resté sage comme une image....
Quelques photos :
" />
" />" />
Ses blessures, car ce sont les dernières images de cette horreur j'espère.... La véto vient demain matin !

" />
" />
calypso

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mer 24 Nov 2010, 18:46

Tu as idée de ce qui lui est arrivé?
béadu24

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mer 24 Nov 2010, 18:48

Oh la la ça me fait mal quand je vois ça ,pauvre loulou
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mer 24 Nov 2010, 18:52

Il y a une belle lymphangite déjà , après est elle la cause ou la conséquence ça va savoir !
Grand dadais reglisse ? Ou tu as retréci au lavage ? lunettes

reglisse

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mer 24 Nov 2010, 18:59

Sur l'image,je suis à bon mètre de lui (tu remarques mon bras tendu sur son épaule), et je t'assure que pour brosser le dos, je tends le bras !!!
Cause des blessures, je l'ignore, (c'est droit donc peut être de l'ursus (grillage en fer à mouton), mais on verra ce qu'il y a dessous, on doit pas être au bout de nos surprises....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mer 24 Nov 2010, 19:13

hoooo merci pour lui Réglisse il est canon ce bonhomme!!! vivement qu il est tout ce qui faut de la véto et qu il n'y ai pas grosse surprise....
léora
Secrétaire

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mer 24 Nov 2010, 19:25

Elle n'a pas rétréci, mais elle est toujours à coté de poons...alors avec un grand à coté d'elle, forcément, c'est elle qui fait poon !

On va croiser les doigts pour une bonne guérison de ces plaies,celle du post droit est vraiment ancienne , contrairement à l'autre qui coule encore. Quel est le monstre qui l'a laissé comme ça, c'est écoeurant.... tsss
reglisse

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mer 24 Nov 2010, 19:39

La véto connait le cheval depuis plusieurs années (c'est ce cabinet qui a pratiqué les feux aux anterieurs), et qui a certainement géré la fracture du genou (vu que c'est arrivé en course), elle m'en dira surement + demain...
Oui , t'imagine que le jour ou je suis allée le voir, il m'a fallut repartir en le laissant au fond de son pré, lui qui m'a suivi jusqu'à la voiture, c'etait un peu tristounet cet épisode !
Mais j'ai vraiment l'image d'un battant qui veut s'en sortir, il méritait qu'on s'accroche !
Et sans Juju qui nous l'a indiqué, je crois qu'il serait mort dans son pré avant la fin de l'hiver
Chalabar

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mer 24 Nov 2010, 19:44

ah oui tu nous avais pas tout dit.... t'as vraiment dû te sentir super mal en repartant
chinouck

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Mer 24 Nov 2010, 20:20

Merci pour les photos et rassures toi, je n'ai jamais vu le dos de Puma moi non plus................. :sourire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jeu 25 Nov 2010, 16:52

Alors Réglisse, comment ça c'est passé??
(oui suis pressé..Pffff, Dsl)
reglisse

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jeu 25 Nov 2010, 18:16

Visite du véto faite, verdict, le bilan sanguin montre une infection qui date pas d'hier, mais globules et tout le reste ok, pour les plaies, et ben, du temps , de l'huile de coude, j'ai attaqué cet apres midi (la super véto m'a prété sa tondeuse chirurgicale, trop pratique, j'ai ratiboisé) pour y voir plus clair !
On met au propre jusqu' a Lundi, on attend l'effet de l'antibio et de l'anti oedemateux, et si pas d'amélioration, ben faudrat ouvrir... Mais j'ai bon espoir que d'ici là, on soit sur la bonne voie... Donc nettoyage doux et progressif, EMA, souffre et vaseline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jeu 25 Nov 2010, 18:33

merci Réglisse!!! c'est quand même un pas trop mauvais bilan :o))), maintenant tu va t'attaquer au soin j'espère que d'ici lundi tout ira bien ,ça serait dommage d'ouvrir? non? (enfin si il le faut....
reglisse

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jeu 25 Nov 2010, 18:43

Voici loulou, tenu par une amie croisée par hasard chez le véto, qui avait le temps de le faire brouter en main.....
[img][/img]
Apres la tonte : début de mise au propre :
[img][/img][img][/img]
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jeu 25 Nov 2010, 18:51

Tu as fait du bon boulot !
Par contre vu la fibrose des tissus ça date pas d'hier effectivement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jeu 25 Nov 2010, 18:53

hoo le pauvre etre en souffrance comme ça....honte a ces gens!
béadu24

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jeu 25 Nov 2010, 19:07

J'en ai mal au ventre à regarder ses blessures à ce pauvre loulou !!!bon courage à

toi Reglisse !!!!!!j'espère de tout coeur que ça va marcher avec ton traitement
juju33270

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jeu 25 Nov 2010, 20:28

Wha beurk pauvre Lou! C'est horrible en tout cas merci pour lui réglisse il a l air vraiment beaucoup mieu chez toi ..il a un plus joli poil que la fois que je l'avais vu..je suis contente que tout se deroule aussi bien bravo réglisse beaucoup de bonheur z vous deux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jeu 25 Nov 2010, 20:44

bravo et encore bravo , il va te le rendre au centuple , il me fait trop penser a un PS de 17ans que j'ai recupéré dans un piteux etat
reglisse

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jeu 25 Nov 2010, 21:18

Meilleur poil, je ne sais pas, débarassé d'au moins 1 Kg de poussière, ca c'est certain !
:bain:
Comme dit la véto "il a l'oeil et l'appétit à vouloir guérir !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant