| | Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Quilda Vice-présidente

Messages: 2432 Date d'inscription: 10/07/2010 Age: 28 Localisation: Libourne
 | Sujet: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Mar 15 Mar - 3:40 | |
| Tiny Chance Jeune jument baie Environ 1.45m - 1.50m Non identifiée, non pucée, non manipulée environ 3 - 4 ans Race supposée: TF croisé double poney Frais d'adoption : 500 € + sous contrat multipro avec l'asso + cotisation annuelle à l'asso ( 20€) Photo avant son sauvetage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Quilda le Dim 19 Fév - 10:21, édité 6 fois |
|
 | |
zephirine Présidente

Messages: 6443 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 40 Localisation: Coutras
 | Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Mar 15 Mar - 9:16 | |
| Sa mère est la bai foncé qui a une pelote en tete , je crois que Quilda l'a baptisée Pelote d'ailleurs !lol Elle est pleine d'un euh ...cocktail des prés ( Grans bai d'1m60 plutot baraqué et joli cheval , bon mental ) je n'ai pas d'autres photos pour elle Pas licolée mais est en box depuis 15 jours _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
Quilda Vice-présidente

| Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Mar 15 Mar - 23:32 | |
| ils sont tous ensemble au nord est de St André de Cubzac |
|
 | |
Quilda Vice-présidente

| Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Jeu 24 Mar - 10:10 | |
| Nous la voyons samedi en allant filer un coup de main pour sortir les 5 poulains de leur enclos de fortune en grilles et tenter de les remonter dans les boxe (pour que ce soit plus facile le jour J quand les adoptants viendront les chercher)
En ce qui concerne la date du terme.... personne ne le sait ! |
|
 | |
Quilda Vice-présidente

| Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Dim 3 Avr - 4:03 | |
| Des photos de la miss sauvée et arrivée à la maison ! Elle reprend doucement du poids ! Elle se goinfre de foin et mange maintenant sans problème ses 4 rations par jour Au menu: Une base de floc Destrier à laquelle j'ajoute: Graines de tournesol pour faire un peu de gras, orge germée pour les vitamines, un peu d'avoine pour la forme, tourteau de soja pour reprendre de la masse + huile de tournesol + vitamines pour poulinière + pommes en morceaux et même des EMA que j'ai retrouvé (j'étais persuadée de plus en avoir, c'est cool !) Une bonne ration de 2L à chaque fois, soit 8 litres par jour + foin à volonté ! Avec ca, la miss retrouve la forme petit à petit, elle est de plus en plus curieuse, je peux l'approcher sans problème et j'ai réussi à l'effleurer 2 fois hier et aujourd'hui C'est encore un peu difficile pour elle de me laisser la toucher alors on va molo, je la laisse prendre son temps mais déjà, dès que j'arrive elle vient d'elle même en henissant (bon, ok, j'ai le seau de bouffe à la main...!  ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Quilda le Dim 19 Fév - 10:22, édité 1 fois |
|
 | |
Dbo

Messages: 2027 Date d'inscription: 14/06/2010 Age: 21 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Dim 3 Avr - 4:12 | |
| ouah si c'est le même pré qu'au départ elle a pas chômé la belle |
|
 | |
Quilda Vice-présidente

| Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Dim 3 Avr - 4:17 | |
| oui, c'est le même pré..... l'herbe haute lui a plû je crois ! |
|
 | |
zephirine Présidente

Messages: 6443 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 40 Localisation: Coutras
 | Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Dim 3 Avr - 6:19 | |
| c clair ! ben elle rigole pas quand elle tond !!!!!! _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
calypso Modérateur

Messages: 2917 Date d'inscription: 28/02/2010 Age: 47 Localisation: ariege
 | Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Dim 3 Avr - 6:24 | |
| c'est sur qu'elle est plus qu'efficace comme tondeuse! et puis rations sur mesure....du grand luxe!  Quilda |
|
 | |
reglisse Modérateur

Messages: 642 Date d'inscription: 24/08/2009 Age: 27 Localisation: Correze
 | Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Dim 3 Avr - 7:08 | |
| Sympa le menu chez toi, avec ca, elle va reprendre à vitesse grand V ! |
|
 | |
Castaur Marraine Ponette

Messages: 2661 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 34 Localisation: Limousin
 | Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Dim 3 Avr - 9:01 | |
| super! je trouve déjà de la différence moi..; |
|
 | |
grinchemot Famille d'Accueil Unique

Messages: 999 Date d'inscription: 26/07/2010 Age: 35 Localisation: charente maritime
 | Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Jeu 14 Avr - 0:18 | |
| Pas de poulinou en vue, m'dame Quilda ???
Comment va la demoiselle, dans sa nouvelle vie !!! |
|
 | |
Quilda Vice-présidente

| Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Sam 23 Avr - 4:17 | |
| Toujours pas de poulinou et je pense qu'on a encore pas mal de temps devant nous avant de voir le bout de son nez Nous avons décalé la cloture de Tiny pour qu'elle est une grande partie d'herbe haute. Tiny n'a pas encore compris qu'elle pouvait dépasser son ancienne "limite" et même avec le seau de bouffe, difficile de lui faire mettre un pied au delà de l'ancienne cloture ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Dbo

Messages: 2027 Date d'inscription: 14/06/2010 Age: 21 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Sam 23 Avr - 4:35 | |
| lool En tout cas elle a bien reprit ça fait plaisir a voir Et c'est vrai que son bidou n'a pas l'air si gros ... |
|
 | |
Castaur Marraine Ponette

Messages: 2661 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 34 Localisation: Limousin
 | Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Sam 23 Avr - 6:29 | |
| Elle a le poil bien brillant :), elle a bien repris j'ai l'impression aussi |
|
 | |
| | Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage | |
|