Zorte Berria : Nouvelle Chance
Bonjour !
Afin de pouvoir accéder à toutes les parties de ce forum, vous devrez vous inscrire! Tant que cela ne sera pas fait, certaines rubriques ne vous seront malheureusement pas accessibles.Pensez aussi à venir vous presenter dans la rubrique "presentation des membres " merci et bienvenue à vous !!

Zorte Berria : Nouvelle Chance

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partager | 

Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage    Dim 24 Juil - 8:47

Bonjour castang,
pourquoi cherches tu une jument et son poulain en particulier ?
peux-tu te présenter dans la rubrique 'présentation des membres' avant de poster s'il te plaît ?
si vous voulez adopter un cheval, étant donné que tu es mineure, tes parents doivent nous contacter.
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire

MessageSujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage    Mer 27 Juil - 21:08

Quilda, tu crois que le licol foal va lui aller ? Vu l'engin.... reflechir

MessageSujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage    Ven 29 Juil - 21:13

moi, je veux bien l'adopter pour l'éduquer et le garder jusqu'à .... m'en fous, toutes façons, monte plus a cheval .... ça se passe comment ??? et combien l'adoption ????
cadeau
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage    Sam 30 Juil - 2:58

Je vous mets juste quelques photos que je viens de prendre (pour une fois que j'ai l'appareil sous la main pendant que Be Sweet fait sa sieste !)

Dommage, il m'a entendu arriver, ca l'a réveillé, il était étalé de tout son long !

"tiens, qui c'est qui vient me réveiller là?"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"mais je la connais celle là!"

"tu viens me faire des gratouilles ?"

et pendant ce temps là, maman Tiny, imperturbable...!

Aller, je retourne à mes clotures Razz
léora
Secrétaire

MessageSujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage    Sam 30 Juil - 4:05

Tu arrives à mieux l'approcher ? elle est jolie comme tout ! et lui, j'en parle meme pas, le roi carotte !

MessageSujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage    Sam 30 Juil - 8:30

bonjour a tous !!!! trop beau ce ptit poulain... j'adopte!!
calypso
Modérateur

MessageSujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage    Sam 30 Juil - 8:40

reflechir

tu nous fais une petite presentation avant s'il te plait
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage    Sam 30 Juil - 10:45

léora a écrit:

Tu arrives à mieux l'approcher ? elle est jolie comme tout ! et lui, j'en parle meme pas, le roi carotte !

Je peux l'approcher oui, elle ne "m'agresse" plus et me fait confiance avec Be Sweet, quand elle voit que c'est moi, elle me regarde de loin mais ne vient même plus pour surveiller de près ce que je fais avec son fils lunettes

Par contre, le contact reste difficile, c'est une véritable épreuve pour elle
J'arrive à lui trouver le chanfrein quand elle approche sa tête par dessus le dos de Be Sweet qui fait "barrage" !

Be Sweet a été vermifugé aujourd'hui, à la seringue comme un grand, une bonne dose de panacur pomme canelle, et tout ca sans le tenir vu que j'ai tjs pas remis la main sur mon licol foal sourire
calypso
Modérateur

MessageSujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage    Sam 30 Juil - 20:06

hum...pas grave pour le licol:comme dit Leora,passe directement à la taille pursang!!!
stef

MessageSujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage    Sam 30 Juil - 23:34

calypso a écrit:
reflechir

tu nous fais une petite presentation avant s'il te plait

bonjour, j'arrive juste sur ce site, et je n'arrive pas trop a suivre.... mais çà va venir!!! alors moi je suis de gironde, j'ai toujours eu une passion pour les chevaux, mais malheureusement jamais réuci a avoir mon propre cheval. j'ai donné cette passion également a ma nièce qui fait de l'équitation a st denis de pile depuis 5 ans...
bon week end a tous
brownie33

MessageSujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage    Sam 30 Juil - 23:45

Quilda toutes mes félicitations, ils sont magnifiques tous les deux. Et ce poulinou mon dieu quelle carrure !!!!
little bubble

MessageSujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage    Dim 31 Juil - 1:41

Il se paye même la 1ère page du forum !!!!
Nul doute qu'il va faire couler beaucoup d'encre.
Il a énormément changé en 1 mois et a un popotin terrible... Il deviendra un bon porteur... Tiny est toujours aussi jolie...
pilard32

MessageSujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage    Sam 6 Aoû - 20:01

:hello: JE LE RESERVE, trop beau .... y en aurait pas un autre pitchoun pour le prendre en même temps et qu'ils puissent s'amuser ensemble ?
pilard32

MessageSujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage    Sam 6 Aoû - 20:02

A moins que VICTOIRE soit dispo ... cadeau
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage    Jeu 11 Aoû - 1:51

pilard, je crois que tu en as déjà discuté avec Valérie: l'éducation d'un poulain demande énormément de temps, de patience et de compétences...

pourquoi ne préfères tu pas prendre 2 retraités déjà éduqués qui demandent juste de l'amour et de l'attention ?

Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant