ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Prenez le temps d'aller faire un petit tour sur "Présentation des membres " et de vous y présenter en quelques mots . Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Jeu 11 Aoû 2011, 14:00

Quelques photos que je viens de prendre, Be Sweet se laisse approcher pendant sa sieste (bon ca c'est pas compliqué) mais surtout Tiny me laisse approcher son poulain couché ! et CA c'est une victoire
🆗

"Mmmmhmmm qu'on est bien au soleil"

"Arf ca me gratte!"

Maman Tiny, qui broutte à une dizaine de mètres:

"Tiens mais je l'avais pas vue l'humaine là qui s'approche!"

"Même pas peur, je la connais, c'est celle qui me fait des gratouilles"

Tiny qui reste zen...

Bon, après j'étais trop près pour faire des photos de moi en train de lui faire des grattes pendant qu'il était étalé de tout son long au soleil :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
little bubble

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Jeu 11 Aoû 2011, 16:19

Lorsqu'il va partir de la maison... cela va faire mal.... Mais il a encore un peu de temps devant lui.
Kiwie94

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Mar 16 Aoû 2011, 11:43

Roh qu'il est mimi =D
Moi aussi mon bébé c'est un foufou qui n'arrete jamais de bouger :sourire:
neos33910

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Sam 20 Aoû 2011, 14:50

trop mimi photos

je peux poser un question ?
quand j'ai appris l'existence de cette asso, je voulais savoir si il fallais payer pour adopter...
et si on "adopte" il seront "à nous" ?
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Sam 20 Aoû 2011, 15:01

Bonjour néos , il serait bien pour commencer que tu te presentes aux autres membres de ce forum dans la rubrique "presentation "
ensuite il y a effectivement des frais d'adoption car nous ne sommes pas le Père Noel et ensuite le cheval adopté appartient à l'adoptant à 90% , l'asso en garde 10% afin d'eviter les reventes intempestives et le retour possible des chevaux dans des situations galères !
Mais tout ça est expliqué sur le forum

Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Ven 02 Sep 2011, 08:59

Je viens de vivre un grand moment de solitude !!!!!

Je suis au bureau, en train de bougonner en regardant les mails du boulot s'entasser et soudain, je vois passer un grand machin marron devant la porte fenetre....

Je lève la tête et là, qui je vois ? TINY DANS LE JARDIN !!!!!!!

Panique à bord, je cherche des chaussure et file dehors en m'apperçevant qu'elle est sortie mais que Be Sweet est toujours DANS son pré en train de faire des allers retours au galop !!

Bon, pas la peine de faire durer le suspense:
Manu est parti chercher une grande longe pour faire barrière mais il a pas eu le temps de revenir avec que Tiny était déjà rentrée, par la porte que je lui ai ouverte flower

J'ai juste eu besoin de l'appeler, elle ma vue, est venue, je lui ai ouvert la porte, j'ai barré le passage a Be Sweet pour pas qu'il sorte et Tiny est rentrée !

C'est pas la classe, ca ?
Moi qui voyait déjà le Be Sweet passer à travers les clotures pour rejoindre sa mère !

Je suis trop fière d'eux !
aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Ven 02 Sep 2011, 09:03

C'est clair tu peux l'etre!!!
y'a peut etre un ruban ou le jus ne passe pas bien? j'ai eu l'ex avant hier je crois ou mon poon's est passé entre 2 fils pour aller bouffer les pomme juste dans notre pré d'a côté, je me suis aperçu qu'il avait en fait a un endroit ou le jus passait pas... :pas d'accord:
grinchemot

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Ven 02 Sep 2011, 09:06

Oh, révérence !!!

lunettes
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Ven 02 Sep 2011, 09:43

castaur, y'avait pas le jus, on a coupé hier soir à cause de l'orage.
elle est quand même gentille d'avoir attendue que je sois devant la porte fenetre pour se barrer parceque si ca avait été pendant la nuit ....
little bubble

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Ven 02 Sep 2011, 10:02

Ca veut aussi dire qu'elle doit ponctuellement tester l'efficacité de la clôture ?!
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Ven 02 Sep 2011, 10:03

@little bubble a écrit:
Ca veut aussi dire qu'elle doit ponctuellement tester l'efficacité de la clôture ?!

C'est clair !! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Ven 02 Sep 2011, 10:04

@little bubble a écrit:

C'est ce que je me suis dit pour le mien..LOL
cocoyann

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Ven 02 Sep 2011, 13:07

bravo sunny aime magnifiques photos Quilda....
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Dim 04 Sep 2011, 21:28

Regardez comme ils sont beaux !!

aime
emilie

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Dim 04 Sep 2011, 21:53

trop beau !!!!!! dis donc qu'est ce qu'il a pousser Be Sweet
Dbo
Secrétaire

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Dim 04 Sep 2011, 22:03

pfff c'est monsieur muscle ^^
cris31

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Dim 04 Sep 2011, 22:27

langue Ils sont superbes tous les deux, à croquer aime
little bubble

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Lun 05 Sep 2011, 06:11

C'est vrai qu'ils sont beaux tous les deux et Be Sweet a sacrément poussé en 2 mois !
Be a un regard de sacripant, très expressif ! Etait-ce l'heure du casse-croûte ?
Tu t'éclates aux photos Quilda mais quand on les a sous sa fenêtre ou dans son jardin, c'est fichtrement sympa !
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Lun 05 Sep 2011, 09:19

C'était pas l'heure du casse croute, j'aurais pas pu les prendre en photos, ils sont sur mes pieds dans ces cas là !

Non, là c'était à l'arrivée de Kid !
Tiny et Be Sweet étaient en bas du pré et ils n'ont pas vu qu'on amenait Kid dans le pré voisin.
Quand Kid a fait son tour du propriétaire au galop, Tiny s'est apperçue qu'il y avait quelque chose d'anormal et elle a rapatrié son fiston dans la grange.

Après quelques minutes bien planqués, comme ils sont quand même un peu "concierge", ils sont revenus tous les 2 à la porte de la grange, l'air outré, pour observer le nouveau voisin.... et c'est là que j'ai fait la photo !

Et j'adore la lumière, l'ambiance et les postures qui ressortent ! :sourire:
lahonorine

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Sam 10 Sep 2011, 15:10

ils ont trop beau !!! j'adorerais les accueillir mais je suis trop jeune et mes parents ne veulent pas larme larme
lélégégé

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Mar 13 Sep 2011, 18:05

il est trop mimi
lahonorine

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Sam 17 Sep 2011, 13:53

il est magnifique le petit grand BE SWEET !!!!
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Mer 21 Sep 2011, 14:08

Tiny et Be Sweet, hier soir au coucher du soleil

Dbo
Secrétaire

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Mer 21 Sep 2011, 14:21

pfff ces gros boudins mais les a la diete ces deux la ^^
Dbo
Secrétaire

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Mer 21 Sep 2011, 14:21

Ils sont quand meme magnifiques =)
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Mer 21 Sep 2011, 14:36

Oui ca c'est sur ! ils sont gras comme des vachettes !! mais euh..... je leur donne rien à bouffer ! même pas encore de foin... ils sont à l'herbe et ... c'est tout ! je peux quand même pas les mettres sur des cailloux !
Dbo
Secrétaire

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Mer 21 Sep 2011, 14:44

ah bah la je crois que si ^^
t'en as de la chance =)
léora
Secrétaire

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Mer 21 Sep 2011, 14:50

Toujours aussi magnifiques !flower
ElfeandPango

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Mer 21 Sep 2011, 15:26

aime rien à ajouter ^^
calypso

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Mer 21 Sep 2011, 20:10

ca doit etre l'effet d'optique du soleil couchant hein? lol!

trestres beau!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   

Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant