Zorte Berria : Nouvelle Chance
Bonjour !
Afin de pouvoir accéder à toutes les parties de ce forum, vous devrez vous inscrire! Tant que cela ne sera pas fait, certaines rubriques ne vous seront malheureusement pas accessibles.Pensez aussi à venir vous presenter dans la rubrique "presentation des membres " merci et bienvenue à vous !!

Zorte Berria : Nouvelle Chance

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partager | 

Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
calypso
Modérateur

MessageSujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage    Sam 23 Avr - 8:53

je suis d'accord avec vous: j'ai l'impression qu'elle a "profité"!

Bravo Quilda
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage    Mer 4 Mai - 3:51

Bon, j'ai décidé de passer Tiny dans le pré qui longe son "couloir" d'herbe, avec Quilda.

Les 2 jujus ont l'air de très bien s'entendre, elles sont toujours toutes les 2 ensemble, le long de la cloture qui les sépare et quand Quilda va de l'autre côté du pré (pour aller boire) elles s'appellent sourire

Je pense donc que de mettre Tiny avec Quilda pourrait m'aider à la "domestiquer" et puis ca va la muscler aussi de pouvoir bouger dans un plus grand espace flower

Elle est maintenant à la maison depuis plus d'un mois, n'a pas déclanché de maladie et a l'air en pleine forme (j'ai profité d'une visite du véto hier pour lui demander son avis, il est ok).

Le véto m'a quand même conseillé de faire manger les 2 jujus côte à côte à travers la cloture pour voir si elles s'énervaient... j'ai donc fait le test aujourd'hui et tout se passe à merveille !
Elles mangent bien sagement, sans aucune animosité l'une envers l'autre, à 1.50m de distance, de chaque côté de leur cloture.

Tiny progresse doucement (je peux maintenant lui toucher le bout du nez et la joue pendant qu'elle mange et elle prend même les carottes dans ma main !) et je suis sure que Quilda (qui est un pot de colle) va lui montrer l'exemple.

On tentera de les mettre ensemble ce WE (histoire que j'ai le temps de rester plusieurs heures avec elle et contrôler que tout se passe bien).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

léora
Secrétaire

MessageSujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage    Mer 4 Mai - 5:37

ben dis donc, quelle métamorphose !

Modérateur

MessageSujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage    Mer 4 Mai - 6:03

c'est top ces progres!!!

Quilda!
Castaur
Marraine Ponette

MessageSujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage    Mer 4 Mai - 6:04

ça va lui faire du bien de ne pas etre avec des sauvageons lol, et d'avoir une copine de pré "posé" ;)
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage    Mer 4 Mai - 22:04

Bon et bien, le destin en a décidé autrement: "Baby Chance" est né ce matin !!!

Je l'ai découvert à 8h30 en allant nourrir !! Il était déjà tout sec et debout, il est donc né cette nuit et Mlle Tiny s'est débrouillée comme une chef toute seule !
Le placenta est entier et maman et bébé se portent bien !

aime
emilie

MessageSujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage    Mer 4 Mai - 22:20

langue
calypso
Modérateur

MessageSujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage    Mer 4 Mai - 22:39

sourire

second poulinou de ZB!!

aime
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage    Mer 4 Mai - 22:52

Z'avez vu comme il est grand à seulement quelques heures de vie ?!! sourire
calypso
Modérateur

MessageSujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage    Mer 4 Mai - 23:02

punaise oui! il est tout en jambes! sourire
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage    Mer 4 Mai - 23:08

Bon, faut lui trouver un nom maintenant !
Pour l'instant je l'appelle "Baby Chance" mais Zeph m'a dit que ca serait un peu innaproprié de s'appeler Baby quand il aura 20 ans ! lol!

Des idées ?

Dommage que Bambi soit déjà pris !
Castaur
Marraine Ponette

MessageSujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage    Mer 4 Mai - 23:16

J'adoore! c'est pour ça qu'il est sorti plus tot que prévu lol..parce qu'il est immense sourire
il faut un nom en quoi?(enfin quelle lettre)
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage    Mer 4 Mai - 23:23

Ca commence par "B" cette année et faudrait que ca colle bien avec "Chance" !
Shirkane

MessageSujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage    Mer 4 Mai - 23:39

oh les gambettes !!! c'est génial
Bienvenue mon petit bonhomme , il est beau ton bébé Tiny Chance
léora
Secrétaire

MessageSujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage    Mer 4 Mai - 23:59

Bon eh bien, à quand le 3e ? Il est splendide ce poulinou, je vois que Marie ne va pas etre la seule à bétifier......Il a les jambes aussi longues que celle sd sa mère ! j'espère que Tiny a assez de lait....il a une téte super jolie!
Année des B.... beauty chance ?

Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant