| | Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nathys

Messages: 1289 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 44 Localisation: St Ciers d'Abzac
 | Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Lun 6 Fév - 10:12 | |
| Oui, là, la photo parle d'elle même....ou alors elle fait de l'aérophagie ! |
|
 | |
Quilda Vice-présidente

Messages: 2432 Date d'inscription: 10/07/2010 Age: 28 Localisation: Libourne
 | Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Lun 27 Fév - 9:36 | |
| Tiny et Be sweet, au "bar à foin" ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous remarquerez que les filles ont réussi à "torcher" le bar à foin jusque assez haut !! Y'en a bien une qui a du se moucher dessus ! |
|
 | |
Amoroso

Messages: 277 Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 40 Localisation: charente
 | Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Lun 27 Fév - 9:45 | |
| C'est vraiment bien ces bars a foin! Dommage que ça coûte la peau des fesses |
|
 | |
Quilda Vice-présidente

| Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Lun 27 Fév - 9:50 | |
| C'est SUPER TOP !! Mais honnetement même si le prix peut faire peur, c'est toujours moins cher qu'un ratelier galva classique et c'est franchement MILLE fois mieux !! Je suis fan ! |
|
 | |
Amoroso

Messages: 277 Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 40 Localisation: charente
 | Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Lun 27 Fév - 9:53 | |
| Heu je n'ai pas non plus de râtelier galva on a de bons vieux palox en bois pour le moment et on verra pour les rehausser afin de les couvrir plus tard. Tu les as acheté ou tes bars?
|
|
 | |
zephirine Présidente

Messages: 6443 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 40 Localisation: Coutras
 | Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Lun 27 Fév - 9:56 | |
| _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
Quilda Vice-présidente

| Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Mer 29 Fév - 10:59 | |
| Le véto de l'asso passe vendredi matin pour pucer bébé Be Sweet ! Espérons qu'il sera sage |
|
 | |
little bubble

Messages: 626 Date d'inscription: 14/11/2010 Age: 42 Localisation: Ariège
 | Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Mer 7 Mar - 19:51 | |
| Le Hic, c'est que les galva, avec un peu de patience, on en trouve d'occasion... Pas ceux de Quilda et Zephirine... |
|
 | |
Quilda Vice-présidente

| Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Mer 7 Mar - 21:43 | |
| Oui c'est sur ! Ils sont tellement bien les notres que personne ne s'en sépare !! |
|
 | |
Quilda Vice-présidente

| Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Sam 21 Avr - 9:36 | |
| Des news de Be Sweet et Tiny qui vont très bien ! La 1ère difficulté pour prendre Be Sweet en photo c'est qu'il faut courrir vite pour être suffisemment loin de lui et pouvoir l'avoir dans le viseur ! Le problème ? C'est que quand je cours il me suit au trot ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il me fait penser à atlantis sur celle là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman Tiny: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"MAIS !!! Comment ca, c'est pas MOI la star ??!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Allez dégage maman !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il est pour MOIIII l'appareil photo !!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Dbo

Messages: 2027 Date d'inscription: 14/06/2010 Age: 21 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Sam 21 Avr - 9:43 | |
| C'est vrai qu'il a un ti air de titi Et tiny ne perd pas son gros ballon Bravo bravo !! Super les photos pdt le rayon de soleil tu as bien fait j'adore =) |
|
 | |
ElfeandPango

Messages: 1176 Date d'inscription: 28/01/2011 Age: 26 Localisation: Landes
 | Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Sam 21 Avr - 9:44 | |
| |
|
 | |
Quilda Vice-présidente

| Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Sam 21 Avr - 10:04 | |
| Elfe, désolée mais ce n'est VRAIMENT qu'une impression !! Elle est en panique dès qu'on s'approche d'elle plus de 2 minutes Be Sweet par contre quel pooot de gluuuue !! Je l'ai traité au dympigal aujourd'hui (on a pas eu de pluie cet aprèm ! ouf ! ) ben il a même pas peur du spray et j'avais même pas mis de licol pour le tenir ! On est en train de lui apprendre à donner les pieds, c'est compliqué vu qu'on ne peut pas compter sur sa mère pour lui montrer l'exemple |
|
 | |
ElfeandPango

Messages: 1176 Date d'inscription: 28/01/2011 Age: 26 Localisation: Landes
 | Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Sam 21 Avr - 10:11 | |
| arf dommage...... j'y croyais ^^ |
|
 | |
Nathys

Messages: 1289 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 44 Localisation: St Ciers d'Abzac
 | Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Dim 22 Avr - 3:51 | |
| En tout cas, ils sont tous les deux magnifiques |
|
 | |
| | Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage | |
|