| | Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zephirine Présidente

Messages: 6443 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 40 Localisation: Coutras
 | Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Jeu 5 Mai - 2:18 | |
| allez je vous envoie les photos du girafon ! lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il a de sacré points de force le loustic ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
Dbo

Messages: 2027 Date d'inscription: 14/06/2010 Age: 21 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Jeu 5 Mai - 2:33 | |
| Il 'est trop beau et ses jambes <3 je suis fan Je peux squatter chez toi Quilda =)
Pour son petit nom aucune idée ça viendra peut être quand vous découvrirez son caractère.
Je me lasse pas de regarder les photos!
|
|
 | |
blutaud

Messages: 142 Date d'inscription: 12/09/2009 Age: 24 Localisation: charente maritime
 | Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Jeu 5 Mai - 3:34 | |
| il est magnifique,en effet les jambes! Il y a Brownie j'aime bien Billy Chance. |
|
 | |
Nathys

Messages: 1289 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 44 Localisation: St Ciers d'Abzac
 | Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Jeu 5 Mai - 7:51 | |
| Berlioz......pour la symphonie fantastique qu'il nous offre avec sa naissance ! |
|
 | |
fayek

Messages: 372 Date d'inscription: 13/09/2009 Age: 46 Localisation: Lavaur-Gaillac
 | Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Sam 7 Mai - 7:17 | |
| Ma fille propose tout simplement Bonne chance! |
|
 | |
Quilda Vice-présidente

Messages: 2432 Date d'inscription: 10/07/2010 Age: 28 Localisation: Libourne
 | Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Sam 7 Mai - 8:35 | |
| Rooo mais Bonne Chance je trouve que ca fait "ironique", vous savez quand quelqu'un est dans la popo de chat et qu'on lui dit "aller, bonne chance, hein?!" J'aime bien Bounty qu'avait proposé Valérie et sinon Manu propose Better Chance ou sinon Brutus ca lui va super bien, il me fait des calins d'enfer mais il est pas très délicat ! Je voulais faire des photos ce soir mais plus de place sur la carte mémoire ! Demain promis ! Surtout qu'on va les passer dans le grand pré ! Mr galope sur place dans son petit paddock, suis sure qu'il va apprécier de pouvoir se dégourdir les jambes ! |
|
 | |
Quilda Vice-présidente

| Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Dim 8 Mai - 21:28 | |
| Bon, j'ai pas trop le temps mais je vous mets deux petites photos prises hier, lors du "laché" de Tiny dans son nouveau pré ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'en ai plein d'autres, je vous les mets ce soir ! |
|
 | |
léora Secrétaire

Messages: 2112 Date d'inscription: 17/09/2009 Age: 46 Localisation: Hostens33 Gironde
 | Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Dim 8 Mai - 21:37 | |
| Quel plaisir de les voir ainsi !!!! Trop mimi le baby....tu vas arriver à la rattraper la belle dans ce grand pré ? En tout cas, elle a un poil magnifique, quel beau sauvetage aussi! _________________ "on peut juger de la grandeur d'une personne à la façon dont elle traite ses animaux " Gandhi
|
|
 | |
Dbo

Messages: 2027 Date d'inscription: 14/06/2010 Age: 21 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Dim 8 Mai - 22:15 | |
| Ouah trop beau ça donne envie de courir avec ^^ |
|
 | |
calypso Modérateur

Messages: 2917 Date d'inscription: 28/02/2010 Age: 47 Localisation: ariege
 | Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Dim 8 Mai - 23:22 | |
| quel bonheur..! ils reviennent de loin ces 2 la!  pour le boulot effectué! |
|
 | |
Castaur Marraine Ponette

Messages: 2661 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 34 Localisation: Limousin
 | Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Lun 9 Mai - 20:41 | |
| C'est clair, sont trop beau tous les 2 |
|
 | |
Shirkane
Messages: 241 Date d'inscription: 10/10/2009 Age: 57 Localisation: nanteuil en vallée
 | Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Lun 9 Mai - 21:13 | |
| Magnifique, oui quel beau sauvetage , encore bravo zb |
|
 | |
Quilda Vice-présidente

| Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Mer 11 Mai - 0:55 | |
| Pour les news: Tout le monde va bien, Tiny me laisse toujours désinfecter le nombril de Bébé. Elle répond quand je l'appelle et arrive au trot par contre le contact est toujours difficile. J'arrive à lui toucher le nez et remonter le chanfrein jusqu'au front mais ca s'arrête là. Dommage parceque maintenant qu'elle est dans l'herbe haute, elle a des tiques mais je peux pas lui enlever ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Castaur Marraine Ponette

Messages: 2661 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 34 Localisation: Limousin
 | Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Mer 11 Mai - 1:33 | |
| Dis donc je sais pas si c'est les photos mais je trouve qu'elle reprends vite,c'est super ;-), bravo encore! |
|
 | |
Quilda Vice-présidente

| Sujet: Re: Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage Dim 15 Mai - 8:57 | |
| Je viens d'aller donner la ration à Tiny, "Baby" est surexitée la pauvre, elle gobe une bouchée et part le chercher en l'appelant ! Lui, il fait des allers retour pleine balle entre a grange et le pré ! Dommage que ce soit pas l'année des "S" sinon je l'aurai appelé Speedy gonzales ! |
|
 | |
| | Tiny Chance hebergée Quilda et son poulain Be Sweet à adopter au sevrage | |
|