ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Prenez le temps d'aller faire un petit tour sur "Présentation des membres " et de vous y présenter en quelques mots . Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
DAUNOT

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Sam 16 Juil 2011, 18:29

quel beauté!!!! il porte la bonté et la gentillesse sur sa bouille!!! ... :amen: :ok:
Revenir en haut Aller en bas
blutaud

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Sam 16 Juil 2011, 19:11

langue
Dbo
Secrétaire

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Dim 17 Juil 2011, 19:33

J'ai encore raté be sweet et tiny ce week end!
Je les verrai un jour je les verrai ^^
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Dim 17 Juil 2011, 20:30

Pfffff j'ai eu journés de dingue et aujourd'hui particulièrement aie
J'ai pas vu le texto de Nat, dommage, ca sera pour une prochaine fois lunettes
Dbo
Secrétaire

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Dim 17 Juil 2011, 20:33

T'as réussi a bien avancé?
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Dim 17 Juil 2011, 20:38

on a rangé la grange, empilé les boules, fait le tri entre "mon" foin et le foin de l'asso et ensuite on a attaqué le rangement des 14 premières boules qui sortent du pré d'été ! Tout ca sous la flotte et avec un tracteur qui rechigne à passer en marche arrière ! Gé-nial ! Twisted Evil
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Dim 17 Juil 2011, 21:18

euh tu as fais le tri entre ton foin et le mien ? comment tu fais pour differencier les boules ???looool surtout celles qui etait déjà rangées ?

Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Lun 18 Juil 2011, 13:50

lol j'ai surtout trié mes vieilles boules de l'année dernière pour que je les passe en premier et ensuite on a trié les boules 2010 de lambert pour les prendre en 1er aussi.

Et du coup ensuite on a enchainé sur les boules lafaurie/lambert qu'on a ramené à coup de remorque pcq avec Thierry à chaque fois on les vidait à l'arrache dans la grange sauf qu'elles n'était pas sur palettes et pas rangées du tout.

Donc là, on a démarré le tracteur et on a resorti les boules, on a rangé les palettes et on a empilé les boules pour gagner de la place...vu qu'on a celles de maurice à ranger aussi et qu'elles ont pris la flotte et qu'il faut qu'elles sèchent maintenant et du coup je les mets au sol (je veux pas les empiler tant qu'elles sont pas sèches) ! BREF vive le foin !
Heureusement que c'est bientôt fini !! aie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Mar 19 Juil 2011, 18:19

rhoooo le sac de noeuds... ,ça vous rends presque zinzin le triage de foin lol :moque: ....pinaise on dirai moi..lol mais je fais ça avec les conserves,les yaourts.... (les dates de DLC qui finissent en 1er devant)
calypso

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Mar 19 Juil 2011, 18:57

:moque: Castaur!!!
peut etre pas le meme poids..le pot de yaourt!!!!!
little bubble

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Ven 22 Juil 2011, 19:06

Les filles ont quitté la poupée pour passer au tracteur... l'égalité des sexes quoi !

Be Sweet me semble avoir le même regard que sa maman... je me trompe ?
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Dim 24 Juil 2011, 15:16

Faut que je vous fasse des photos de bébé Be Sweet qui est ULTRAAA pot de colle ! Il est vraiment indépendant et c'est même lui qui "aide" sa mère Tiny à gérer sa peur des humains !

Quand l'ostéo est passée, je lui avais demandé de regarder une "boule" suspecte au niveau de l'auge. Je pensais à une piquere d'insecte.
Elle avait confirmé que ce n'était rien de bien grave.

Après pusieurs jours d'argile, ca a percé, le pus est sorti (exactement comme ma chatonne Sticth) et maintenant on nettoie à la bétadine.
Il a peur de rien le bébé ! :ange:
calypso

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Dim 24 Juil 2011, 15:57

on ne pourra pas dire qu'il n'a pas ete manipule celui la!!!

Merci Quilda flower
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Dim 24 Juil 2011, 16:04

Oh ben de rien, c'est un plaisir de s'occuper de lui, il est tellement mignon !

Faut VRAIMENT que je remette la main sur mon licol foal pour l'y habituer mais je suis sure que ca ne sera qu'une formalité :sourire:
Invité
Invité

MessageSujet: je recherche a adopter    Dim 24 Juil 2011, 17:33

bjr je cherche a adopter une jument et son poulain, la photo est très belle,nous avons 2hectares de prairie vous pouvez nous contacter par mail merci [message édité par Quilda le 24/07 à 21h45: pas de coordonnées sur le forum, par mp seulement - merci]
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Dim 24 Juil 2011, 20:47

Bonjour castang,
pourquoi cherches tu une jument et son poulain en particulier ?
peux-tu te présenter dans la rubrique 'présentation des membres' avant de poster s'il te plaît ?
si vous voulez adopter un cheval, étant donné que tu es mineure, tes parents doivent nous contacter.
Merci,
léora
Secrétaire

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Jeu 28 Juil 2011, 09:08

Quilda, tu crois que le licol foal va lui aller ? Vu l'engin.... reflechir
pilard32

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Sam 30 Juil 2011, 09:13

moi, je veux bien l'adopter pour l'éduquer et le garder jusqu'à .... m'en fous, toutes façons, monte plus a cheval .... ça se passe comment ??? et combien l'adoption ????
cadeau
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Sam 30 Juil 2011, 14:58

Je vous mets juste quelques photos que je viens de prendre (pour une fois que j'ai l'appareil sous la main pendant que Be Sweet fait sa sieste !)

Dommage, il m'a entendu arriver, ca l'a réveillé, il était étalé de tout son long !

"tiens, qui c'est qui vient me réveiller là?"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"mais je la connais celle là!"

"tu viens me faire des gratouilles ?"

et pendant ce temps là, maman Tiny, imperturbable...!

Aller, je retourne à mes clotures Razz
léora
Secrétaire

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Sam 30 Juil 2011, 16:05

Tu arrives à mieux l'approcher ? elle est jolie comme tout ! et lui, j'en parle meme pas, le roi carotte !
stef

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Sam 30 Juil 2011, 20:30

bonjour a tous !!!! trop beau ce ptit poulain... j'adopte!!
calypso

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Sam 30 Juil 2011, 20:40

reflechir

tu nous fais une petite presentation avant s'il te plait
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Sam 30 Juil 2011, 22:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Tu arrives à mieux l'approcher ? elle est jolie comme tout ! et lui, j'en parle meme pas, le roi carotte !

Je peux l'approcher oui, elle ne "m'agresse" plus et me fait confiance avec Be Sweet, quand elle voit que c'est moi, elle me regarde de loin mais ne vient même plus pour surveiller de près ce que je fais avec son fils lunettes

Par contre, le contact reste difficile, c'est une véritable épreuve pour elle
J'arrive à lui trouver le chanfrein quand elle approche sa tête par dessus le dos de Be Sweet qui fait "barrage" ! :ange:

Be Sweet a été vermifugé aujourd'hui, à la seringue comme un grand, une bonne dose de panacur pomme canelle, et tout ca sans le tenir vu que j'ai tjs pas remis la main sur mon licol foal :sourire:
calypso

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Dim 31 Juil 2011, 08:06

hum...pas grave pour le licol:comme dit Leora,passe directement à la taille pursang!!!
stef

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Dim 31 Juil 2011, 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
reflechir

tu nous fais une petite presentation avant s'il te plait

bonjour, j'arrive juste sur ce site, et je n'arrive pas trop a suivre.... mais çà va venir!!! alors moi je suis de gironde, j'ai toujours eu une passion pour les chevaux, mais malheureusement jamais réuci a avoir mon propre cheval. j'ai donné cette passion également a ma nièce qui fait de l'équitation a st denis de pile depuis 5 ans...
bon week end a tous
brownie33

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Dim 31 Juil 2011, 11:45

Quilda toutes mes félicitations, ils sont magnifiques tous les deux. Et ce poulinou mon dieu quelle carrure !!!!
little bubble

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Dim 31 Juil 2011, 13:41

Il se paye même la 1ère page du forum !!!!
Nul doute qu'il va faire couler beaucoup d'encre.
Il a énormément changé en 1 mois et a un popotin terrible... Il deviendra un bon porteur... Tiny est toujours aussi jolie...
pilard32

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Dim 07 Aoû 2011, 08:01

:hello: JE LE RESERVE, trop beau .... y en aurait pas un autre pitchoun pour le prendre en même temps et qu'ils puissent s'amuser ensemble ?
pilard32

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Dim 07 Aoû 2011, 08:02

A moins que VICTOIRE soit dispo ... cadeau
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   Jeu 11 Aoû 2011, 13:51

pilard, je crois que tu en as déjà discuté avec Valérie: l'éducation d'un poulain demande énormément de temps, de patience et de compétences...

pourquoi ne préfères tu pas prendre 2 retraités déjà éduqués qui demandent juste de l'amour et de l'attention ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !   

Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant