Zorte Berria : Nouvelle Chance
Bonjour !
Afin de pouvoir accéder à toutes les parties de ce forum, vous devrez vous inscrire! Tant que cela ne sera pas fait, certaines rubriques ne vous seront malheureusement pas accessibles.Pensez aussi à venir vous presenter dans la rubrique "presentation des membres " merci et bienvenue à vous !!

Zorte Berria : Nouvelle Chance

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partager | 

Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
grinchemot
Famille d'Accueil Unique

MessageSujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie   Jeu 31 Mar - 7:56

Alors des news du jour ???
Comment va la miss, a-t-elle accepté la bouffe et l'eau ?

Et toi Zeph comment vas-tu avec tte cette marmaille, bonjour l'occupation entre 2 patients !!!
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie   Jeu 31 Mar - 8:12

Victoire a bu ce soir ...ouf ! a mangé une poignée de mash ce soir , par contre elle mange 4/5 carottes à chaque fois et elle se baffre de foin

zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie   Sam 2 Avr - 1:04

Victoire a mangé son litre de senior et ses carottes puis comme elle avait encore une tite faim elle a mangé un peu du floc normal qui restait dans un seau ...grande victoire, car meme s'il lui faut 35 min pour manger et la dame de compagnie qui va avec , elle mange maintenant avec appetit sourire
J'ai commencé à passer la brosse un peu partout , ils sont blindés de tiques ...beurk !
J'espere que tu ne m'en voudras pas Céline mais je pense lui faire une coupe à l'iroquoise pour lui traiter la criniere parce qu'avec les locks je ne vais pas etre efficace

little bubble

MessageSujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie   Sam 2 Avr - 5:21

J'espère que tu as fait le plein de Butox...
Super si elle se laisse manipuler !

En attendant, la concernant, te voilà rassurée , aux autres de s'y mettre (à la bouffe) maintenant !!!
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie   Dim 3 Avr - 2:34

j'ai fait le plein de Butox et de dympigal ...Demain je passe à l'attaque ! Je pense que je vais opter pour le dympigal dans un premier temps afin d'eviter d'utiliser un systémique sur Victoire
ça y est , elle mange bien , hennit quand le seau arrive ....

grinchemot
Famille d'Accueil Unique

MessageSujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie   Dim 3 Avr - 5:36

sourire
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie   Lun 4 Avr - 22:53

J'ai trouvé Victoire couchée ce matin , elle n'avait pas reussi à se lever ...Nous avons appellé Quilda à la rescousse et à 3 avec des sangles nous avons reussi à la lever ...elle vacille derrière , nous avons appellé le véto

calypso
Modérateur

MessageSujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie   Lun 4 Avr - 23:19

zut et flute!!!

et de trois............... tsss
grinchemot
Famille d'Accueil Unique

MessageSujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie   Mar 5 Avr - 0:15

larme
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie   Mar 5 Avr - 0:25

Victoire est de nouveau couchée ....et ne peux pas se relever !
Je viens d'avoir une conversation avec grinchemot , je pense que nous allons garder Victoire à l'asso car d'une part elle ne sera pas transportable avant longtemps et d'autre part elle represente ...."un potentiel de frais véto " assez important .J'ai donc conseillé à Céline de nous la laisser afin de ne pas se mettre dans la mouise

Pour toutes ces raisons , nous cherchons des parrains /marraines pour nous aider à assumer les soins de Victoire , que ce soit par des dons ponctuels ou mensuels .Nous vous scannerons les factures des frais au fur et à mesure .
J'ouvre la danse en offrant à Victoire son floc , son foin ( comme pour les autres ) et on va dire que je vais oublier de me faire rembourser le dimpygal et le bionutron yearling que j'ai acheté pour eux !

Avec cette avalanche de frais véto nous n'y arriverons pas toutes seules ....aidez nous : 1e , 5 e tout compte , n'ayez pas peur de ne pas pouvoir faire beaucoup , ce qui compte c'est d'etre nombreux à le faire ! flower

Shirkane

MessageSujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie   Mar 5 Avr - 1:13

Courage petite môme, 10 euros de la part des petites mamies
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie   Mar 5 Avr - 1:50

Merci Marie d'etre toujours là sunny

Nathys

MessageSujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie   Mar 5 Avr - 4:12

L'essentiel étant de pouvoir la sauver ! Tu peux compter sur moi pour des dons en fonction de mes finances.....pour le moment ce sera 5 € !
léora
Secrétaire

MessageSujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie   Mar 5 Avr - 6:48

j'ai commandé du Bionutron yearling, 3 kgs, ça ne sera pas de trop en plus du tien.....je t'amène ça pdt les vacances scolaires...quelle m...!
Courage à cette louloute, faut qu'elle s'en sorte...;

Il n'y a pas de petites aides...quand on voit qu'il y a 1735 membres sur le forum, ça laisse réfléchir....

Présidente

MessageSujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie   Mar 5 Avr - 8:38

Le véto vient de partir , il a fait une prise de sang à Victoire car elle est très pale au niveau des conjonctives donc piro ? belle anémie en tout cas aux alentours de 20% de globules rouges au vu du tube de prelevement
On en saura plus vendredi au plus tard

Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant