Zorte Berria : Nouvelle Chance
Bonjour !
Afin de pouvoir accéder à toutes les parties de ce forum, vous devrez vous inscrire! Tant que cela ne sera pas fait, certaines rubriques ne vous seront malheureusement pas accessibles.Pensez aussi à venir vous presenter dans la rubrique "presentation des membres " merci et bienvenue à vous !!

Zorte Berria : Nouvelle Chance

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Nathys

MessageSujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie   Mer 11 Mai - 8:28

bravo C'est génial !!!! Elle est sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
Dbo

MessageSujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie   Mer 11 Mai - 9:21

Lool pour le jardin
J'adore lire des nouvelles comme celle là =)
Merci Zeph
little bubble

MessageSujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie   Mer 11 Mai - 19:21

J'espère qu'il n'y a pas de garçons pour vouloir jouer au foot sur le gazon !
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie   Mer 11 Mai - 20:53

justement si lol
cette nuit Vic etait couchée à 2 h de mat sous l'orage et le déluge , nous l'avons relevé , pas moyen de la faire rentrer dansz l'abri
je viens d'appeller à la maison elle s'est couchée à 9h environ , donc faudra la relever à midi .Thierry n'est pas là de la journée , tu pourras passer m'aider à la remettre debout Quilda car je n'y arrive pas toute seule ?

Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie   Mer 11 Mai - 21:45

arfff quel orage terrible !! coupure générale de l'electricité chez moi et les chiens qui hurlait à la mort ! sympa comme nuit !

tu m'appelles si t'as besoin que je viennes te filer un coup de main pour la remettre debout
Dbo

MessageSujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie   Mer 11 Mai - 21:57

J'ai rien eu moi :(
Au moins vous avez eu de l'eau pour l'herbe
Mais c'est moins cool pour Victoire.
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie   Jeu 12 Mai - 0:26

Je viens de rentrer de chez Zeph, on a un peu galéré à lever Vic mais finalement elle est debout.

Elle est extrêmement raide des antérieurs qui sont chaud, on dirait qu'elle essaye de marcher sur les pinces, sans plier les jambes.

Coup de fil à la clinique qui s'est occupée d'elle, le véto pense à une fourbure.
Zeph pense plutôt à des courbatures.

On lui a donné 1g d'aspirine et on achète de l'équipalazone + equirenal cet aprèm pour gérer ce soir en fonction de son état...

:bouh:
calypso
Modérateur

MessageSujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie   Jeu 12 Mai - 0:27

et zut!
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie   Jeu 12 Mai - 0:37

Comme tu dis !!
ça ne peux pas etre une fourbure !! elle a le meme aliment qu'à la clinique (puisqu'on le fournissait ) quant à l'herbe elle est tondu ras et vu le peu d'eau qu'on a eu depuis un mois c plus du foin que de l'herbe .Et Belle qui est ronde comme un ballon et qui squatte la pelouse en aurait faite une depuis belle lurette !!
En plus elle pose en pince , et evite de plier les genoux , les sabots sont chauds mais pas très chauds et elle n'a pas de temperature .Mais qu'est ce que ça peut bien etre !!!! Razz Là je sature , si les choses pouvaient etre un peu plus evidentes et faciles ça serait bien !!! :zeph:

Nathys

MessageSujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie   Jeu 12 Mai - 0:45

Quelle m***e ! Espérons que ça ne sera pas trop grave ! T'as essayé d'appeler l'ostéo pour voir ce qu'elle en pense ?
Castaur
Marraine Ponette

MessageSujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie   Jeu 12 Mai - 1:31

je pensais comme toi a l'ostheo....
...vu son état je pense pas que ce soit de la fourbure...son corps a besoin de reprendre c'est pas comme si de suite elle avait eu 8litres gavé comme une oie x fois pas jour en plus de l'herbe riche... :pas d'accord: ....
ou un problème de drainage? vu qu'elle est resté couché...pff ça va pas t'aider ça....je suis pas véto c'est que des suppositions....Grr...
léora
Secrétaire

MessageSujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie   Jeu 12 Mai - 4:32

Et m..... soupir

Présidente

MessageSujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie   Jeu 12 Mai - 7:46

On a relevé Vic ce soir a 19h elle va mieux , faut dire qu'avec 1g d'aspegic et 1/2 sachet d'equipalazone ....Je lui ai douché les anterieurs longuement , et on a sorti la grosse artillerie : drainage , probiotiques et Iodamine
On a fini la boite de Cutène pour ses escarres que j'avais entamée euh il y a 2 jours je vais appeller animaderm pour qu'ils m'en envoient dare dare demain matin

little bubble

MessageSujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie   Jeu 12 Mai - 19:07

La peau est-elle très a vif ???
Si ce n'est pas le cas, tu peux tenter le Mitosyl...
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie   Jeu 12 Mai - 20:50

le cutène est très efficace , je vous ferais une photo dans l'apm donc ça serait bete d'arreter , par contre faut en remettre au moins 3 fois par jour

Nous avons relevé la miss vers 4H30 cette nuit , tant qu'on y etait elle a pris son petit dej et à 6h quand je suis partie elle etait tjrs debout , elle marche un peu mieux

Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant