| | Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
calypso Modérateur

Messages: 2917 Date d'inscription: 28/02/2010 Age: 47 Localisation: ariege
 | Sujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie Mar 5 Avr - 8:43 | |
| 20%......pfffffffffff
il a deja donne un ttt? |
|
 | |
léora Secrétaire

Messages: 2112 Date d'inscription: 17/09/2009 Age: 46 Localisation: Hostens33 Gironde
 | Sujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie Mar 5 Avr - 9:43 | |
| mais si c'est une piro...elle ne supportera jamais le traitement..... _________________ "on peut juger de la grandeur d'une personne à la façon dont elle traite ses animaux " Gandhi
|
|
 | |
zephirine Présidente

Messages: 6443 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 40 Localisation: Coutras
 | Sujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie Mar 5 Avr - 9:48 | |
| Effectivement il est hors de question de lui faire du carbesia c clair ! Le véto ne l'envisage meme pas , il a parlé d'un autre traitement mais me souviens plus du nom . En attendant il faut lui faire du panacur 10% , une dose pour 150kg maintenant pour les adultes puis dans une semaine pour les larves et ce pendant 5 jours mais ça risque de la brasser un peu  on ne sait pas trop par quel bout prendre le probleme et pas de butox a dit le véto , dympigal ou acadrex tres dilué car blindée de poux bien sur _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
léora Secrétaire

Messages: 2112 Date d'inscription: 17/09/2009 Age: 46 Localisation: Hostens33 Gironde
 | Sujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie Mar 5 Avr - 9:54 | |
| Ben espérons qu'elle supporte déja le vermifuge, pauvre tite mère ! Je croise tout ce que je peux pour elle......On ne peut pas imaginer le pire pour elle maintenant qu'on lui offre la vie! Quelle pouasse ..... _________________ "on peut juger de la grandeur d'une personne à la façon dont elle traite ses animaux " Gandhi
|
|
 | |
grinchemot Famille d'Accueil Unique

Messages: 999 Date d'inscription: 26/07/2010 Age: 35 Localisation: charente maritime
 | Sujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie Mar 5 Avr - 21:16 | |
| Comment va aujourd'hui ? Est-elle toujours couchée ?
Vivement vendredi les résultats, que le temps est long !!! |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie Mar 5 Avr - 21:48 | |
| Victoire est debout , ça va doucement _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
Quilda Vice-présidente

Messages: 2432 Date d'inscription: 10/07/2010 Age: 28 Localisation: Libourne
 | Sujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie Mer 6 Avr - 20:51 | |
| Oui, l'ostéo a regardé Victoire en fin de journée hier. Après la visite du véto, on avait besoin d'être aiguillés vers une piste pour aider Vic à s'en sortir. D'après l'ostéo, Victoire est à bout de force et en a marre de lutter. Elle a abandonné son combat pour la vie et attend maintenant de mourrir. C'est très impressionnant car Zeph et moi avions déjà ce sentiment "d'épuisement" concernant Vic. Pas de réelles manipulations sur elle car elle n'est pas en état de le supporter mais l'ostéo a trouvé des dysfonctions sur à peu près tous les organes (estomac, foie, rate, reins) La remettre en état (si on y arrive) va être très long et couteux |
|
 | |
Nathys

Messages: 1289 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 44 Localisation: St Ciers d'Abzac
 | Sujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie Mer 6 Avr - 23:23 | |
| Elle n'a pas tester les fleurs de Bach sur elle pour voir ce qui pourrait l'aider ? Ou conseillé de l'homéopathie. J'espère de tout cœur qu'elle va reprendre goût à la vie et retrouver l'envie et la force de lutter pour VIVRE. |
|
 | |
calypso Modérateur

Messages: 2917 Date d'inscription: 28/02/2010 Age: 47 Localisation: ariege
 | Sujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie Mer 6 Avr - 23:23 | |
| epuisee physiquement et moralement à 2 ans... |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie Jeu 7 Avr - 0:29 | |
| reçu aujourd'hui 10€ de la part de Hope et 13€ de celle de pat de provence , tous deux du forum levriers infos adoption ...Merci Reçu aussi 5 e de Nathys Victoire a beaucoup plus d'allant aujourd'hui , elle trottine pour venir manger ...Je pense que Catherine Laurent Thomières a travaillé sur elle au niveau des energies .je vais lui envoyer un message pour la tenir au courant _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie Jeu 7 Avr - 6:31 | |
| Je l'ai mise sous fleur de Bach "Olive " _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie Jeu 7 Avr - 9:14 | |
| Demain on aura les resultats de la prise de sang , le diagnostic et le traitement
_________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie Jeu 7 Avr - 23:23 | |
| Bon succintement :je ne fais que repeter ce que Quilda m'a dit car c'est elle qui a vu le véto et je doute qu'elle vienne de suite car elle est overbookée Victoire à 18% de globules rouges , une anémie carabinée , le véto dit qu'à 12% elle mourra donc il nous a donné un traitement pour l'aider à remonter ses globules rouges du Redplex et on refait une prise de sang dans une semaine/10 jours _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
grinchemot Famille d'Accueil Unique

Messages: 999 Date d'inscription: 26/07/2010 Age: 35 Localisation: charente maritime
 | Sujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie Ven 8 Avr - 0:08 | |
| Mais dis moi Zeph, elle est traitée, elle mange et boit, il n'y a donc aucune raison que les globubes chutent à 12 %, non ? |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie Ven 8 Avr - 0:11 | |
| je ne pense pas ...à condition que l'origine de son anémie soit bien sa dénutrition s'il y a autre chose .... _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
| | Victoire ,pouliche pie 2ans hebergée zephirine, à adopter pour compagnie | |
|