| | Artémis, pouliche 1 ans hebergée zephirine, à adopter | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Quilda Vice-présidente

Messages: 2432 Date d'inscription: 10/07/2010 Age: 28 Localisation: Libourne
 | Sujet: Artémis, pouliche 1 ans hebergée zephirine, à adopter Mar 15 Mar - 4:14 | |
| "Artémis" Pouliche baie de 1 an Origine Double poney x TF ? Environ 1.30m Non identifiée, non pucée, non manipulée Sauvée par ZB alors qu'elle était abandonnée en troupeau avec ses frères et soeurs dans un pré. Difficile à approcher, elle ne connaissait pratiquement pas l'homme. Elle est maintenant à l'asso où elle a été dépouillée et vermifugée. En cours de remise en état et manipulation. Photo lors de notre première visite avant le sauvetage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Artémis a besoin d'une famille patiente et qualifiée qui prendra le temps de la manipuler. Elle est très craintive mais a encore toute sa vie devant elle ! ] Adoption sous contrat multipro avec l'asso Frais d'adoption: 480 € (qui correspond aux frais de sauvetage + vermifuges + identification + puçage + nourriture spéciale pour remise en état ) + cotisation annuelle à l'asso (20€)La miss quelques temps plus tard, à l'asso : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Quilda le Ven 27 Mai - 8:01, édité 3 fois |
|
 | |
zephirine Présidente

Messages: 6443 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 40 Localisation: Coutras
 | Sujet: Re: Artémis, pouliche 1 ans hebergée zephirine, à adopter Mar 15 Mar - 9:50 | |
| _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
Quilda Vice-présidente

| Sujet: Re: Artémis, pouliche 1 ans hebergée zephirine, à adopter Mar 22 Mar - 4:16 | |
| Nous avons vu Artémis ce matin, enfermée dans un dangereux enclos de fortune avec Violette et Attila... Elle est très craintive mais tellement attachante ! Aidez la !!! C'est la mode de l'éthologie en ce moment, c'est un parfait cheval pour faire des progrès ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ninjadumayne

Messages: 64 Date d'inscription: 18/09/2009 Age: 27 Localisation: Maransin Gironde 33
 | Sujet: Re: Artémis, pouliche 1 ans hebergée zephirine, à adopter Mer 23 Mar - 1:38 | |
| Elle a une tete de bébé c'est trop mignon. Des familles pour ces ptits loulous, ils sont si jeunes .... |
|
 | |
calypso Modérateur

Messages: 2917 Date d'inscription: 28/02/2010 Age: 47 Localisation: ariege
 | Sujet: Re: Artémis, pouliche 1 ans hebergée zephirine, à adopter Mer 23 Mar - 4:08 | |
| Pourvu qu'elle trouve elle aussi...et ne reste pas sur le carreau...c'est celle qui me touche le plus...sais pas pourquoi... |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Artémis, pouliche 1 ans hebergée zephirine, à adopter Mer 23 Mar - 4:26 | |
| Probablement parce qu'elle est terrifiée _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
calypso Modérateur

Messages: 2917 Date d'inscription: 28/02/2010 Age: 47 Localisation: ariege
 | Sujet: Re: Artémis, pouliche 1 ans hebergée zephirine, à adopter Mer 23 Mar - 4:29 | |
| maybe... mais aussi curieuse et franche.... pffffffff................c'est un creve coeur |
|
 | |
loupia

Messages: 554 Date d'inscription: 15/09/2010 Age: 49 Localisation: vaucluse
 | Sujet: Re: Artémis, pouliche 1 ans hebergée zephirine, à adopter Mer 23 Mar - 4:53 | |
| craquante la belette, elle se situe ou ? |
|
 | |
Quilda Vice-présidente

| Sujet: Re: Artémis, pouliche 1 ans hebergée zephirine, à adopter Mer 23 Mar - 4:56 | |
| Curieuse et franche, je sais pas si c'est ce qui la caractérise le plus ! Pour moi, c'est la plus flippée des 3 de cet enclos ! J'ai galérer pour l'avoir en photo, elle était tout le temps planquée derrière Violette Loupia, ils sont tous dans le 33, en gironde, près de St André de Cubzac |
|
 | |
Castaur Marraine Ponette

Messages: 2661 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 34 Localisation: Limousin
 | Sujet: Re: Artémis, pouliche 1 ans hebergée zephirine, à adopter Mer 23 Mar - 5:43 | |
| Parce qu'elle a de Grand yeux sur une petite bouille toute triste..c'est pour ça Calypso...elle a une bouille super expressive... J'espère aussi qu'elle trouvera .... |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Artémis, pouliche 1 ans hebergée zephirine, à adopter Mer 23 Mar - 5:49 | |
| Faut se depecher , je ne veux pas vous mettre la pression mais ça sent vraiment le camion , je n'ai pas , et n'aurais pas , de délai fixe mais ça urge ! on a jusqu'à samedi sur car Quilda et moi allons aider à les mettre en box afin d'eviter qu'ils ne se blessent dans cet "enclos"! après l'entourage du fils du proprietaire fait pression " pour qu'il se debarrasse de tout ça " donc .. _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
Dernière édition par zephirine le Mer 23 Mar - 8:50, édité 1 fois |
|
 | |
Quilda Vice-présidente

| Sujet: Re: Artémis, pouliche 1 ans hebergée zephirine, à adopter Dim 27 Mar - 3:00 | |
| Artémis est l'une de mes chouchoute, elle est magnifique ! Mais c'est aussi, et de loin, la plus flippée par les humains et aussi la plus timide... C'est épouvantable, elle "souffre" dès qu'on s'approche d'elle. Nous la ramenons mardi à l'asso, Mariehé33, comme Zeph l'a dit tu es la bienvenue pour venir nous rencontrer et surtout voir la miss. Si ca colle entre vous et que tu as les compétences, on sera ravis que tu adoptes Artémis, on a assez de boulot comme ca, si les poulains peuvent partir dans de bonnes familles qui s'y connaissent suffisament en sauvetage de chevaux sauvage, nous on dit AMEN ! |
|
 | |
léora Secrétaire

Messages: 2112 Date d'inscription: 17/09/2009 Age: 46 Localisation: Hostens33 Gironde
 | Sujet: Re: Artémis, pouliche 1 ans hebergée zephirine, à adopter Dim 27 Mar - 20:17 | |
| Ah...je viens de voir le post de FA....et Marihé ne peut apparemment pas le prendre car ne peut pas subvenir aux dépenses.....Comprend pas tout là, un jour partante pour tout, en toute connaissance de causes, ( et c'est pas faute d'avoir donné tous les renseignements ...)et l'autre, ben, finalement, non .... trop cher.... :pas d'accord: _________________ "on peut juger de la grandeur d'une personne à la façon dont elle traite ses animaux " Gandhi
|
|
 | |
céline1973

Messages: 30 Date d'inscription: 01/03/2011 Age: 38 Localisation: var
 | Sujet: Re: Artémis, pouliche 1 ans hebergée zephirine, à adopter Lun 28 Mar - 1:26 | |
| j'aimerait bien la prendre mais je suis trop loin  j'espere que elle va avoir une bonne famille ui ne va pas la délesser  je parle de juste avant bon enfin sans commentaire |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Artémis, pouliche 1 ans hebergée zephirine, à adopter Mer 30 Mar - 2:00 | |
| Par contre ces deux là ça va etre un peu plus compliqué ! Déja va falloir que je les sépare car ils s'entretiennent dans la peur et les réactions de fuite disproportionnées ( enfin pour moi , pas pour eux ! lol ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
| | Artémis, pouliche 1 ans hebergée zephirine, à adopter | |
|