| | Atlantis poulain 1 an hebergé Zephirine à adopter | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
loopingo Marraine de Victoire
Messages: 80 Date d'inscription: 27/09/2011 Age: 32 Localisation: le taillan medoc
 | Sujet: Re: Atlantis poulain 1 an hebergé Zephirine à adopter Ven 6 Jan - 8:33 | |
| magnifique la photo "tendresse" de Victoire et Atlantis! ils sont vraiment craquants! |
|
 | |
zephirine Présidente

Messages: 6443 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 40 Localisation: Coutras
 | Sujet: Re: Atlantis poulain 1 an hebergé Zephirine à adopter Lun 16 Jan - 1:11 | |
| _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
Amoroso

Messages: 277 Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 40 Localisation: charente
 | Sujet: Re: Atlantis poulain 1 an hebergé Zephirine à adopter Lun 16 Jan - 1:14 | |
|  Mon chouchou |
|
 | |
Dbo

Messages: 2027 Date d'inscription: 14/06/2010 Age: 21 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Atlantis poulain 1 an hebergé Zephirine à adopter Lun 16 Jan - 1:27 | |
| J'avoue un vrai taquin Sur la dernière on dirait qu'il sourit de sa victoire ^^ Elle est superbe |
|
 | |
ElfeandPango

Messages: 1176 Date d'inscription: 28/01/2011 Age: 26 Localisation: Landes
 | Sujet: Re: Atlantis poulain 1 an hebergé Zephirine à adopter Lun 16 Jan - 1:28 | |
| j'adore ces photos, elles sont superbes ! |
|
 | |
little bubble

Messages: 626 Date d'inscription: 14/11/2010 Age: 42 Localisation: Ariège
 | Sujet: Re: Atlantis poulain 1 an hebergé Zephirine à adopter Lun 16 Jan - 5:18 | |
| Et taquin en plus.... On lui a jamais appris à ne pas embêter les filles ! Non mais !
Ils sont vraiment jolis en mode "boules de poils" ! |
|
 | |
Eva.et.Pacha

Messages: 2 Date d'inscription: 26/01/2012 Age: 14 Localisation: Saintes
 | Sujet: Re: Atlantis poulain 1 an hebergé Zephirine à adopter Jeu 26 Jan - 6:40 | |
| Bonjour, mes parents veulent bien que j'ai un autre poney, mais cette fois un petit bout. Je vais demander à mes parents si ils veulent bien le prendre. Il fait lui trouver une bonne famille, qui sera apte à lui donner amour, et soin. J'ai déjà deux chevaux sauvés de l’abattoir : Qwik le cheval de mon père un ancien cheval de course 7ans et Mon cheval et aussi a ma mère un jeune cheval de 4ans aussi sauvé. J’espère qu'on pourra le prendre, je ne vous garantie rien . PS : combien coute les vaccins ? et pucage ? Mes parents ne se souviennent plus, car l'argent ne compte pas c'est l'amour qu'on porte aux chevaux. |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Atlantis poulain 1 an hebergé Zephirine à adopter Jeu 26 Jan - 7:38 | |
| Atlantis est pucé et identifié par contre pas vacciné , comptez 80e environ je pense
_________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
ElfeandPango

Messages: 1176 Date d'inscription: 28/01/2011 Age: 26 Localisation: Landes
 | Sujet: Re: Atlantis poulain 1 an hebergé Zephirine à adopter Jeu 26 Jan - 7:44 | |
| (moi je trouve que l'argent compte un peu quand même  ) Ceci étant j'espère effectivement qu'il trouvera une bonne famille ! |
|
 | |
little bubble

Messages: 626 Date d'inscription: 14/11/2010 Age: 42 Localisation: Ariège
 | Sujet: Re: Atlantis poulain 1 an hebergé Zephirine à adopter Jeu 26 Jan - 8:59 | |
| Oui, il y a des frais qui reviennent régulièrement : vermifuge, vaccins, parage... Donc, même si c'est papa et maman qui payent, autant ne pas oublier cela... |
|
 | |
Eva.et.Pacha

Messages: 2 Date d'inscription: 26/01/2012 Age: 14 Localisation: Saintes
 | Sujet: Re: Atlantis poulain 1 an hebergé Zephirine à adopter Ven 27 Jan - 7:50 | |
| Oui, c'est sur. Mais ce petit poney, mérite d’être sauvé, moi je dis. Après chacun pense ce qu'il veut. |
|
 | |
calypso Modérateur

Messages: 2917 Date d'inscription: 28/02/2010 Age: 47 Localisation: ariege
 | Sujet: Re: Atlantis poulain 1 an hebergé Zephirine à adopter Ven 27 Jan - 7:55 | |
| on est toutes d'accord avec toi M'zelle... sinon il ne sera pas là ! En attendant..bravo pour ton orthographe : c'est un plaisir de te lire |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Atlantis poulain 1 an hebergé Zephirine à adopter Dim 29 Jan - 8:49 | |
| Atlantis ira avec Appy à la clinique pour la castration  _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
emmou
Messages: 5 Date d'inscription: 07/02/2012 Age: 14 Localisation: Normandie
 | Sujet: Re: Atlantis poulain 1 an hebergé Zephirine à adopter Ven 10 Fév - 7:28 | |
| Alors des nouvelles ? :D ( des photos ? :P ) en tous cas il est : TROOOOOP MIGNON !!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Atlantis poulain 1 an hebergé Zephirine à adopter Mar 6 Mar - 3:53 | |
| Castration reportée à la semaine prochaine car souci de boite de vitesse sur le 4X4 de Quilda et mon garagiste me fait poireauter depuis un mois 1/2 pour poser mon attelle ... _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
| | Atlantis poulain 1 an hebergé Zephirine à adopter | |
|