Zorte Berria : Nouvelle Chance
Bonjour !
Afin de pouvoir accéder à toutes les parties de ce forum, vous devrez vous inscrire! Tant que cela ne sera pas fait, certaines rubriques ne vous seront malheureusement pas accessibles.Pensez aussi à venir vous presenter dans la rubrique "presentation des membres " merci et bienvenue à vous !!

Zorte Berria : Nouvelle Chance

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partager | 

Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet   Ven 25 Mar - 10:06

Salut à tous !

La journée de l'Asso a été fixée au week end du 2 et 3 Juillet flower

Le programme n'est pas encore tout à fait définit mais le but du jeu est donc de se rencontrer, de se revoir pour ceux et celles qui se connaissent déjà et bien sûr profiter d'un super week end détente au soleil en compagnie des chevaux de l'asso !!
sourire

Barbecue et plancha au programme, des gens sympas et je suis sûre que ca va papoter chevaux !!

Vous êtes tous conviés, en famille ou pas, comme ca vous arrange !

Dîtes nous qui vient et combien de personnes histoire qu'il y ait des chaises pour tout le monde

Encore une bonne journée en perspective ! Et oui, l'asso c'est des sauvetages, des placements mais aussi des rencontres formidables !
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Modérateur

MessageSujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet   Ven 25 Mar - 10:10

hep hep hep: moi...2 personnes!!!
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet   Ven 25 Mar - 10:17

pour ceux qui veulent faire ça sur le week end , on peut vous accueillir aussi
Amenez juste votre guitoune sourire ...on devrait pouvoir trouver un peu de place entre deux chevaux sourire

Castaur
Marraine Ponette

MessageSujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet   Ven 25 Mar - 23:30

Hmmm..... :pas d'accord:
Comment je vais faire.....j'ai la sortie de fin d'année de mes enfants...et vu que je suis Secrétaire de l'APEEG...je suis supposé faire gardien de mioches...bon a voir...Pffff de toute façon si le voyage est sur 2 jours je garde mes crottes de nez...si c'est sur une journée je devrais...me débrouiller...bon je vous dis ça....
grinchemot
Famille d'Accueil Unique

MessageSujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet   Dim 27 Mar - 8:13

Pour fêter mon année avec vous, je serais de la fête aussi. "a lala hi iou !!!"

Je ne sais encore si ce sera en famille ou pas, je pense que ô moins mes 2 fillotines aînées (ça m'étonnerai qu'elle me laisse partir à l'assos sans elle, elle baigne trop dans le jus mes louloutes).
Euh, par contre pour l'homme, j'ai intérré à jouer des coudes et dès maintenant pour le décider !!!

sourire
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet   Dim 27 Mar - 8:23

arff on en est toutes un peu au meme point avec nos bonhommes et les chevaux ...Ils saturent !
Je suis ravie que tu viennes , c cool

Castaur ...tu ne me fais pas le coup de ne pas venir hein ? reflechir

pilard32

MessageSujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet   Dim 27 Mar - 20:34

sourire nous, on viendra : 2 - et si besoin, nous avons des chaises pliantes qu'on peux amener !

Heuuu, on peut amener nos chiennes aussi ? histoire que mes plantations restent en place ?????? reflechir

En tous cas, je note les dates sur mon agenda !
pilard32

MessageSujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet   Dim 27 Mar - 20:37

bravo il faut participer ou amener quelque chose ? style bouteilles, viandes, chips ..... siffle
léora
Secrétaire

MessageSujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet   Dim 27 Mar - 21:23

L'année dernière, c'était une participation financière , peut etre que là on pourrait amener chacun des choses , en listant pour ne pas avoir 50 trucs en XXXX, ça éviterait de la compta suplémentaire à l'asso, non ?

MessageSujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet   Dim 27 Mar - 22:44

Mais l'année dernière, l'assos a pu faire un petit bénéfice ... a voir, on peut aussi mettre une boîte à dons et amener quelque chose, tout est faisable ! reflechir

Moi, ça m'est égal, les dirigeants sont là pour décider, suffit que je le sache tsss

A+ jocolor
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet   Dim 27 Mar - 23:01

Arff laissez nous gérer le sauvetage des poulains et on se colle à l'organisation de la journée de l'asso ...on a le temps lunettes

pilard32

MessageSujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet   Dim 27 Mar - 23:17

bah, on a le temps encore !!!! sourire
little bubble

MessageSujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet   Lun 28 Mar - 7:43

A priori je viens avec mon homme, je tente de câler mes petits (qui deviennent grands) à ma mère. Je vais m'organiser pour les faire plonger les jours qui précèdent car je dois faire passer le Plongeur d'Or au petiot (le grand il a déjà son N1). Si j'assure ça, j'aurais quelques excuses...
Si mon mari est bloqué (on fait aussi des travaux à la maison), je prendrai place dans le coffre de Calypso... Hein que tu veux de moi ???
Toutefois, je pense que Mon mari est très motivé pour se joindre à la fête ! Yes !
Et,comme on a le temps... on verra ce qu'il faut prendre d'ici là.
calypso
Modérateur

MessageSujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet   Lun 28 Mar - 8:38

Yes ! sourire

on fait voiture commune ?on laissera les z'hommes piloter...et nous..on papotera à l'arriere (les pôôôvres!)...!!!
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet   Mer 4 Mai - 9:08

Voilà la fiche de reservation , pour ceux qui sont loin ,n'hesitez pas à arriver la veille nous vous logerons avec plaisir !
On cogite sur le menu : barbecue , legumes à la plancha , sangria ...

Dernière édition par zephirine le Jeu 8 Sep - 1:39, édité 1 fois

Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant