| | Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Quilda Vice-présidente

Messages: 2432 Date d'inscription: 10/07/2010 Age: 28 Localisation: Libourne
 | Sujet: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet Ven 25 Mar - 10:06 | |
| Salut à tous ! La journée de l'Asso a été fixée au week end du 2 et 3 Juillet Le programme n'est pas encore tout à fait définit mais le but du jeu est donc de se rencontrer, de se revoir pour ceux et celles qui se connaissent déjà et bien sûr profiter d'un super week end détente au soleil en compagnie des chevaux de l'asso !! Barbecue et plancha au programme, des gens sympas et je suis sûre que ca va papoter chevaux !! Vous êtes tous conviés, en famille ou pas, comme ca vous arrange ! Dîtes nous qui vient et combien de personnes histoire qu'il y ait des chaises pour tout le monde Encore une bonne journée en perspective ! Et oui, l'asso c'est des sauvetages, des placements mais aussi des rencontres formidables ! |
|
 | |
calypso Modérateur

Messages: 2917 Date d'inscription: 28/02/2010 Age: 47 Localisation: ariege
 | Sujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet Ven 25 Mar - 10:10 | |
| hep hep hep: moi...2 personnes!!! |
|
 | |
zephirine Présidente

Messages: 6443 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 40 Localisation: Coutras
 | Sujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet Ven 25 Mar - 10:17 | |
| pour ceux qui veulent faire ça sur le week end , on peut vous accueillir aussi Amenez juste votre guitoune  ...on devrait pouvoir trouver un peu de place entre deux chevaux _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
Castaur Marraine Ponette

Messages: 2661 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 34 Localisation: Limousin
 | Sujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet Ven 25 Mar - 23:30 | |
| Hmmm..... :pas d'accord: Comment je vais faire.....j'ai la sortie de fin d'année de mes enfants...et vu que je suis Secrétaire de l'APEEG...je suis supposé faire gardien de mioches...bon a voir...Pffff de toute façon si le voyage est sur 2 jours je garde mes crottes de nez...si c'est sur une journée je devrais...me débrouiller...bon je vous dis ça.... |
|
 | |
grinchemot Famille d'Accueil Unique

Messages: 999 Date d'inscription: 26/07/2010 Age: 35 Localisation: charente maritime
 | Sujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet Dim 27 Mar - 8:13 | |
| Pour fêter mon année avec vous, je serais de la fête aussi. "a lala hi iou !!!" Je ne sais encore si ce sera en famille ou pas, je pense que ô moins mes 2 fillotines aînées (ça m'étonnerai qu'elle me laisse partir à l'assos sans elle, elle baigne trop dans le jus mes louloutes). Euh, par contre pour l'homme, j'ai intérré à jouer des coudes et dès maintenant pour le décider !!! |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet Dim 27 Mar - 8:23 | |
| arff on en est toutes un peu au meme point avec nos bonhommes et les chevaux ...Ils saturent ! Je suis ravie que tu viennes , c cool Castaur ...tu ne me fais pas le coup de ne pas venir hein ? _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
pilard32

Messages: 44 Date d'inscription: 06/09/2010 Age: 55 Localisation: 33620
 | Sujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet Dim 27 Mar - 20:34 | |
|  nous, on viendra : 2 - et si besoin, nous avons des chaises pliantes qu'on peux amener ! Heuuu, on peut amener nos chiennes aussi ? histoire que mes plantations restent en place ?????? En tous cas, je note les dates sur mon agenda ! |
|
 | |
pilard32

| Sujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet Dim 27 Mar - 20:37 | |
|  il faut participer ou amener quelque chose ? style bouteilles, viandes, chips ..... |
|
 | |
léora Secrétaire

Messages: 2112 Date d'inscription: 17/09/2009 Age: 46 Localisation: Hostens33 Gironde
 | Sujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet Dim 27 Mar - 21:23 | |
| L'année dernière, c'était une participation financière , peut etre que là on pourrait amener chacun des choses , en listant pour ne pas avoir 50 trucs en XXXX, ça éviterait de la compta suplémentaire à l'asso, non ?
_________________ "on peut juger de la grandeur d'une personne à la façon dont elle traite ses animaux " Gandhi
|
|
 | |
pilard32

| Sujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet Dim 27 Mar - 22:44 | |
| Mais l'année dernière, l'assos a pu faire un petit bénéfice ... a voir, on peut aussi mettre une boîte à dons et amener quelque chose, tout est faisable ! Moi, ça m'est égal, les dirigeants sont là pour décider, suffit que je le sache A+ |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet Dim 27 Mar - 23:01 | |
| Arff laissez nous gérer le sauvetage des poulains et on se colle à l'organisation de la journée de l'asso ...on a le temps _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
pilard32

| Sujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet Dim 27 Mar - 23:17 | |
| bah, on a le temps encore !!!! |
|
 | |
little bubble

Messages: 626 Date d'inscription: 14/11/2010 Age: 42 Localisation: Ariège
 | Sujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet Lun 28 Mar - 7:43 | |
| A priori je viens avec mon homme, je tente de câler mes petits (qui deviennent grands) à ma mère. Je vais m'organiser pour les faire plonger les jours qui précèdent car je dois faire passer le Plongeur d'Or au petiot (le grand il a déjà son N1). Si j'assure ça, j'aurais quelques excuses... Si mon mari est bloqué (on fait aussi des travaux à la maison), je prendrai place dans le coffre de Calypso... Hein que tu veux de moi ??? Toutefois, je pense que Mon mari est très motivé pour se joindre à la fête ! Yes ! Et,comme on a le temps... on verra ce qu'il faut prendre d'ici là. |
|
 | |
calypso Modérateur

Messages: 2917 Date d'inscription: 28/02/2010 Age: 47 Localisation: ariege
 | Sujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet Lun 28 Mar - 8:38 | |
| Yes ! on fait voiture commune ?on laissera les z'hommes piloter...et nous..on papotera à l'arriere (les pôôôvres!)...!!! |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet Mer 4 Mai - 9:08 | |
| Voilà la fiche de reservation , pour ceux qui sont loin ,n'hesitez pas à arriver la veille nous vous logerons avec plaisir ! On cogite sur le menu : barbecue , legumes à la plancha , sangria ...
_________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
Dernière édition par zephirine le Jeu 8 Sep - 1:39, édité 1 fois |
|
 | |
| | Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet | |
|