| | Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dbo

Messages: 2027 Date d'inscription: 14/06/2010 Age: 21 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet Mer 4 Mai - 9:35 | |
| euh pourquoi il y a marqué réservation 50% On a jusque quand pour envoyer la réservation? |
|
 | |
zephirine Présidente

Messages: 6443 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 40 Localisation: Coutras
 | Sujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet Mer 4 Mai - 9:41 | |
| jusqu'au 15 juin c pour eviter d'acheter à manger pour 40 personnes et de se retrouver avec seulement 20 _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet Sam 7 Mai - 9:51 | |
| Bon j'attaque la liste d'après les pré resa orales , detrompez moi ou rajoutez vous si necessaire
léora 1+2 enfants Zeph 2 +2 enfts Quilda 2 calypso 2 Little bubble 2 Castaur 1 + 3 enfants grinchemot 1+3enfts Deborah Q 2 Dbo Diego24 Adoptants Taka 2 + 1enfant Minimaus 2 adultes et 1 enfant ( on ne compte pas les 2 pitchouns à table ) Equiflétrie Nathys 2 ? les filles ? _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
Dernière édition par zephirine le Mar 24 Mai - 7:08, édité 3 fois |
|
 | |
diego24

Messages: 100 Date d'inscription: 11/02/2011 Age: 31 Localisation: Castelnaud la Chapelle (24)
 | Sujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet Sam 7 Mai - 10:06 | |
| et moi et moi et moi!!! toute seule mais je vous préviens, je bouffe pour 3!!! je plaisante bien sûr! comptez sur moi en tous cas! |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet Sam 7 Mai - 10:09 | |
| c cool Nadège ! Quilda t'appelle demain  _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
Dbo

| Sujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet Ven 20 Mai - 1:55 | |
| Pour moi une personne j'envoie le chèque dès que j'y pense là je file au travail remarque je le donnerai ce week end au vide grenier si j'y pense tu m'y fera penser Zeph =) |
|
 | |
Minimaus

Messages: 94 Date d'inscription: 12/08/2010 Age: 36 Localisation: vérac
 | Sujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet Ven 20 Mai - 10:01 | |
| En principe on devrait être des vôtres, moi, mon mari, et nos trois "monstres" ! Pour les monstres, j'ai pas relu toute la discu mais il y a un tarif enfant ? (un de 6 et un de 3, la troisième a 11 mois). Je ne pense pas pouvoir passer au vide-grenier mais on verra... le pb étant toujours qu'on est si occupés avec le chantier... pourtant je serai à Vérac ce jour-là, donc pas très loin.
|
|
 | |
Dbo

| Sujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet Ven 20 Mai - 10:06 | |
| minimaus on pourrait peut etre s'arranger pour faire du covoiturage enfin a 5 ça doit remplir une voiture ou avec quelqu'un d'autre moi je serai toute seule c'est bête de prendre une voiture avec moi toute seule alors si quelqu'un veut la remplir ou que je remplisse une autre (en participant aux frais de l'essence) |
|
 | |
Minimaus

Messages: 94 Date d'inscription: 12/08/2010 Age: 36 Localisation: vérac
 | Sujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet Ven 20 Mai - 10:35 | |
| C'aurait été avec plaisir Dbo mais effectivement la voiture sera pleine à craquer ! On a pas de 7-places, juste un bon vieux break... mais je plussoie le covoiturage, j'espère que tu trouveras quelqu'un ! |
|
 | |
Nathys

Messages: 1289 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 44 Localisation: St Ciers d'Abzac
 | Sujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet Mar 24 Mai - 2:32 | |
| Pour ceux qui viennent de loin, si vous amenez votre toile de tente, j'ai de la place dans mon jardin........si vous n'avez pas peur des très gros chiens !!!! |
|
 | |
grinchemot Famille d'Accueil Unique

Messages: 999 Date d'inscription: 26/07/2010 Age: 35 Localisation: charente maritime
 | Sujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet Mar 24 Mai - 3:08 | |
| Je descens de la Charente Maritime à Côté de Royan (hein les Charentais !!!), je peux si besoin passer par Bordeaux (hein les Bordelais !!!), alors si quelqu'1 est interessé par 1 co-voiturage !!!
Euh, j'y penses fortement à venir vous enquiquiner tt le week !!! HUM, je trouve ça plutôt chouette et comme ça ce ne sont pas encore les mêmes qui se tapent le job installation, préparation... Il faut que je convertisse mes filles ô camping, LOL !!! |
|
 | |
Dbo

| Sujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet Mar 24 Mai - 3:15 | |
| ça te fait un détour de passer par Bordeaux non? et tu y passerai le samedi? j'aurai bien aimé mais si tu y vas du samedi moi je peux pas :( |
|
 | |
grinchemot Famille d'Accueil Unique

Messages: 999 Date d'inscription: 26/07/2010 Age: 35 Localisation: charente maritime
 | Sujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet Mar 24 Mai - 9:23 | |
| 1 detour oui mais pas infaisable, non plus !!!
|
|
 | |
calypso Modérateur

Messages: 2917 Date d'inscription: 28/02/2010 Age: 47 Localisation: ariege
 | Sujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet Mar 24 Mai - 23:52 | |
| Zeph... tu as recu mon cheque pour la reservation et l'equipalazone de Vic? |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet Mer 25 Mai - 0:13 | |
| à l'instant ! D'ailleurs faut que je note au fur et à mesure qui reserve car sinon vais pas m'en sortir ! Dbo : 15e Calypso : 15e ( Resa 50% pour 2 adultes ) Grinchemot ( celine peux tu me faire un détail en mp de tout ce que tu as compté pour ton chèque siouplait ? Suis larguéeeeeeeeeeeee  ) _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
| | Journée de l'Asso: Week End du 2/3 Juillet | |
|