Quilda Vice-présidente

Messages: 2432 Date d'inscription: 10/07/2010 Age: 28 Localisation: Libourne
 | Sujet: Ultime Chance et Zorte Berria dans Cheval Mag ! Mar 26 Avr - 6:15 | |
| Salut tout le monde ! Et bien voilà, nous l'attendions avec impatience, il devait paraître dans le numéro du mois de Juin et c'est finalement dans le Cheval Mag de Mai que notre "brève" sur Zorte Berria est parue ! Nous avons choisi Ultime Chance comme "mascote" pour présenter ZORTE BERRIA et voilà le résultat :  Alors ? C'est pas la classe ca ? |
|
Quilda Vice-présidente

Messages: 2432 Date d'inscription: 10/07/2010 Age: 28 Localisation: Libourne
 | Sujet: Re: Ultime Chance et Zorte Berria dans Cheval Mag ! Mar 26 Avr - 6:22 | |
| Bon, ils ont réduit la taille du texte hein, vu que j'avais raconté ma life ! A la base, j'avais écrit ca: Ultime Chance, un sauvetage difficile, une histoire rocambolesque, une rencontre magique ! Ultime, en partance pour l’abattoir chez un maquignon, a été sauvée grâce à un appel aux dons mis en place par l’Association de sauvetage et placement d’équidés : Zorte Berria, située en Gironde. Elle est arrivée, à l’âge de 18 mois dans un état pitoyable (dénutrition avancée, carences, blessures multiples) et alors que les pronostics étaient plus que réservés, Ultime est aujourd’hui une magnifique pouliche de 3 ans, pleine de vie, qui ne peut renier ses origines Pur-Sang. Actuellement en famille d’accueil au Centre Equestre de Neuvic sur l’Isle (Dordogne), partenaire bénévole de Zorte Berria, Ultime est en cours de débourrage et attend qu’une famille en or l’adopte définitivement. Zorte Berria met un point d’honneur à offrir à ses rescapés une vrai vie de cheval : une vie au pré, en troupeau, des soins adaptés, une sélection importante des adoptants et un suivi des chevaux pour être sûr que tout le travail effectué ne soit pas vain. Toutes les infos sur le forum de Zorte Berria : http://www.zorteberria.net ou au 06.89.95.33.21
Dommage qu'ils aient enlevé la petite pub pour Anne Laure (mais la journaliste m'avait dit qu'elle n'avait qu'un petit encart) |
|
zephirine Présidente

Messages: 6443 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 40 Localisation: Coutras
 | Sujet: Re: Ultime Chance et Zorte Berria dans Cheval Mag ! Mar 26 Avr - 6:41 | |
| selection "draconnienne" ? faut pas pousser ! lol
_________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
calypso Modérateur

Messages: 2917 Date d'inscription: 28/02/2010 Age: 47 Localisation: ariege
 | Sujet: Re: Ultime Chance et Zorte Berria dans Cheval Mag ! Mar 26 Avr - 6:59 | |
| c'est top! Bravo Quilda pour ton idée!
Euh...bien sur qu'elle va etre draconienne la sélection pour (entre autre) cette mistinguette...
J'en connais une..de petite demoiselle qui ne va pas pouvoir dormir si elle ouvre ce magazine....Pas vrai Loupia............................! |
|
léora Secrétaire

Messages: 2112 Date d'inscription: 17/09/2009 Age: 46 Localisation: Hostens33 Gironde
 | Sujet: Re: Ultime Chance et Zorte Berria dans Cheval Mag ! Mar 26 Avr - 9:12 | |
| Brève mais top ! Bravo Quilda !
_________________ "on peut juger de la grandeur d'une personne à la façon dont elle traite ses animaux " Gandhi
|
|
cocoyann Marraine Cash

Messages: 733 Date d'inscription: 08/10/2010 Age: 40 Localisation: creuse
 | Sujet: Re: Ultime Chance et Zorte Berria dans Cheval Mag ! Jeu 23 Juin - 4:47 | |
| |
|
ElfeandPango

Messages: 1176 Date d'inscription: 28/01/2011 Age: 26 Localisation: Landes
 | Sujet: Re: Ultime Chance et Zorte Berria dans Cheval Mag ! Jeu 23 Juin - 5:55 | |
| ah super ! simple et efficace, espérons que ça porte ses fruits ! Bravo les filles ! |
|