ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Prenez le temps d'aller faire un petit tour sur "Présentation des membres " et de vous y présenter en quelques mots . Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

ADADGIO OF THE LAKE sauvé par une dame qui a contacté Quilda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grinchemot
Vice-présidente

MessageSujet: ADADGIO OF THE LAKE sauvé par une dame qui a contacté Quilda   Ven 06 Mai 2011, 10:55

ADIAGO OF THE LAKE
Livre généalogique poney français
Poney, 1m40/45
Hongre
Gris
Poney francais de selle, Mâle, Gris, 145 cm, né le 23/04/1988,

Par LE SPHYNX DE SABA AR et LADY OF THE LAKE (IE) CO par DOON PADDY (IE) CO
Monté, a fait du concours
Vacciné 11/10
500 Euros450€
Délai 10 Juin 2011

Proche de l'homme, accueillant
Etat : passable mais ça va pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Quilda

MessageSujet: Re: ADADGIO OF THE LAKE sauvé par une dame qui a contacté Quilda   Ven 20 Mai 2011, 12:15

Il a une trop bonne tête celui là !
Il a l'air trop mignon ... encore un bazardé chez le maquignon pasjuste
Dbo
Secrétaire

MessageSujet: Re: ADADGIO OF THE LAKE sauvé par une dame qui a contacté Quilda   Ven 20 Mai 2011, 13:02

on voit ou partent les retraités :( quel dommage
J'adore sa tête et sa robe quelqu'un pour lui =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADADGIO OF THE LAKE sauvé par une dame qui a contacté Quilda   Ven 20 Mai 2011, 15:59

C'est des sorti de Club? remarque on s'en fou, exit ma question...il est tres joli ce Mr Poon's, manque un peu de poids ....
Battle-love

MessageSujet: Re: ADADGIO OF THE LAKE sauvé par une dame qui a contacté Quilda   Dim 22 Mai 2011, 23:59

Il est trop beau ce loulou, comme tout les autre d'ailleurs ! J'aimerais tellement en sauvé un autre .. mais malheuresement l'argent est le problème pasjuste mais en tout cas je fais passer le mot à mon entourage pour tout ces chevaux !!
(une ami m'à dit recemment que les chevaux gris était refusé à l'abatoire aparament à cause de leur peau rose qui est soit disant "cancéreuse", mais bon je vois que cela doit être faux ... )
blutaud

MessageSujet: Re: ADADGIO OF THE LAKE sauvé par une dame qui a contacté Quilda   Mar 24 Mai 2011, 12:57

Quelqu'un pour lui et tous les autres papis et mamies.
Je trouve qu'ils ne sont pas chers et ils sont parfaits pour tenir compagnie à un autre cheval.
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: ADADGIO OF THE LAKE sauvé par une dame qui a contacté Quilda   Mer 25 Mai 2011, 19:39

:up:

blutaud

MessageSujet: Re: ADADGIO OF THE LAKE sauvé par une dame qui a contacté Quilda   Mer 25 Mai 2011, 21:04

des chevaux qui partent à la boucherie il y 'en a et il y en aura toujours malheureusement mais des chevaux comme ça qui ont tout donné à leur(s) cavalier(s) pendant une vingtaine d'années ça me rend encore plus malade.
Un cheval ne mérite pas de se retrouver dans les couloirs d'un abattoir à 27 ans comme Biki ou plus jeune quand il a tout accepté de l'homme.
Tous les jours je me demande pourquoi je monte sur le dos de ma jument et si, elle, ça lui fait plaisir avant de, moi, me faire plaisir alors j'ai vraiment du mal à m'imaginer comment un cavalier peut envoyer son cheval au couteau.
J'espère que ces papis vont trouver quelqu'un et enfin vivre la retraite qu'il mérite.
Voilà dsl si je pollue.
grinchemot
Vice-présidente

MessageSujet: Re: ADADGIO OF THE LAKE sauvé par une dame qui a contacté Quilda   Mer 08 Juin 2011, 06:41

SAUVé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADADGIO OF THE LAKE sauvé par une dame qui a contacté Quilda   Mer 08 Juin 2011, 10:35

.....
Quilda

MessageSujet: Re: ADADGIO OF THE LAKE sauvé par une dame qui a contacté Quilda   Mer 08 Juin 2011, 12:37

Pas de panique !!

Adadgio est sauvé par une super dame absolument charmante !

Elle a vu l'annonce pour Biki mais comme celui ci a déjà été sauvé, je lui ai proposé Adadgio !

Elle a téléphoné hier au maquignon pour lui dire qu'elle le prenait (elle n'est même pas allée le voir, elle voulait sauver un cheval un point c'est tout ! )

Elle a déjà 3 vieux chez elle (1 anglo de 29 ans et 2 vieux ânes) et ils sont apparement bichonnés !

Ils sont au pré ensemble la journée et rentrés au boxe la nuit, nourriture adaptée, foin à volonté et soins quotidiens.
Elle ne monte pas, c'est pour le plaisir de les voir devant ses fenêtres :sourire:

Je suis ravie pour Adadgio, mon petit chouchou, il va avoir une superbe retraite bien méritée !
Grinchemot va le chercher ce WE pour le sortir de chez le maquignon.

Ahh si tous les sauvetages pouvaient se terminer comme ca !!

:ok:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADADGIO OF THE LAKE sauvé par une dame qui a contacté Quilda   Mer 08 Juin 2011, 13:37

Sur!!! que du bonheur!
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: ADADGIO OF THE LAKE sauvé par une dame qui a contacté Quilda   Sam 11 Juin 2011, 20:15

Adadgio est en FA provisoire chez grinchemot en attendant que la personne vienne le chercher

grinchemot
Vice-présidente

MessageSujet: Re: ADADGIO OF THE LAKE sauvé par une dame qui a contacté Quilda   Sam 11 Juin 2011, 22:35

Mr Adagio est bien arrivé à la maison.
Il n'est pas monté spontanément ds le van mais ne c'est pas trop fait prier non plus !!!

Aucune méchanceté, il vient de lui même, se laisse caresser sans pbme.
Etant donné la magnifique herbe qu'il reste dans les prés (grrr!!!), je lui ai mis une botte de foin et un seau de pommes, il n'a pas touché grand chose pour l'instant.
Quilda

MessageSujet: Re: ADADGIO OF THE LAKE sauvé par une dame qui a contacté Quilda   Dim 12 Juin 2011, 15:50

La "sauveuse" d'Adadgio devait contacter Grinchemot pour aller le chercher aujourd'hui !

Je ne sais pas comment ca s'est passé, Grinchemot nous en dira certainement plus ce soir.

En tout cas, j'espère que la dame qui l'a pris viendra se connecter sur le forum pour nous donner des news cadeau
Je lui en ai parlé, elle va essayer de nous mettre des nouvelles
grinchemot
Vice-présidente

MessageSujet: Re: ADADGIO OF THE LAKE sauvé par une dame qui a contacté Quilda   Dim 12 Juin 2011, 17:16

Effectivement, Adiago est parti ce matin, il va pouvoir poser ses valises enfin !!!

En tout cas le papy ne fait pas du tout son age, il pete la forme et est super sympa même s'il avait le stress du changement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADADGIO OF THE LAKE sauvé par une dame qui a contacté Quilda   Ven 12 Aoû 2011, 00:07

Quelqu'un a des news d"une dame qui a contacté Quilda "qui a adopté ADADGIO?
Quilda

MessageSujet: Re: ADADGIO OF THE LAKE sauvé par une dame qui a contacté Quilda   Ven 12 Aoû 2011, 22:46

Aucune idée, j'essaierai d'appeler ce week end pour avoir des news ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADADGIO OF THE LAKE sauvé par une dame qui a contacté Quilda   Mer 13 Juin 2012, 07:18

Avez vous eu des nouvelles ADADGIO durant tout ce temps?
On dit pas de nouvelles bonne nouvelles....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADADGIO OF THE LAKE sauvé par une dame qui a contacté Quilda   

ADADGIO OF THE LAKE sauvé par une dame qui a contacté Quilda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1