Zorte Berria : Nouvelle Chance
Bonjour !
Afin de pouvoir accéder à toutes les parties de ce forum, vous devrez vous inscrire! Tant que cela ne sera pas fait, certaines rubriques ne vous seront malheureusement pas accessibles.Pensez aussi à venir vous presenter dans la rubrique "presentation des membres " merci et bienvenue à vous !!

Zorte Berria : Nouvelle Chance

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partager | 

Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Castaur
Marraine Ponette

MessageSujet: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J    Ven 12 Aoû - 0:55

J'en ai parlé a Zéphirine,

Le propriétaire a mit une annonce dans le bon coin a 300€ mais avec une photo d'elle qui doit daté de ses jeunes années...
Je connais cette personne..cette hiver il m'avait vaguement parlé de cette juju...puis je l'avais déjà vu mais pas dans l'état ou elle est maintenant....
Il faudrait une personne "x" qui l'achète et la mette en sécurité sans poser de questions...le Mr est gentil mais je ne voudrais pas qu'il l'enlève et la mette je ne sais ou, si il a des remarque désobligeante (même justifier) qui lui font la morale sur l'état de la juju...

J'aimerai que cette pauvre juju soit prise en charge par l'asso pour qu'elle soit protégé, mais voilà l'asso n'a pas de place, j'ai posé une annonce de F.A ici, des MP, le boncoin, Facebook...j'en parle discrétoooos autour de moi mais voilà, dès qu'il y a les morts "agée" "très maigre"...y'a plus personne

je la vois tous les jours...je lui ai apporté des carottes mais c'est pas assez, je voudrais la vermifuger mais voilà je risque pas mal....(si ça l'aide et qu'elle reprends un peu d'état il risque de la mettre plus cher?, si jamais ça empire et que les voisins me repère d'avantage il peut porter plainte ou autre? de plus lui donner n'importe quoi sans passage de véto c'est pas malin de ma part aussi... tsss )

Je sais pas quoi faire..je peux pas la prendre
.....
si vous avez des idées, des solutions...UN MIRACLE....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai encore d'autres photos....ses pieds.... tsss
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J    Ven 12 Aoû - 1:05

En gros j'ai proposé à Castaur de trouver un hebergement fiable et l'asos suivra .Je ne peux malheureusement pas lui proposer plus pour le moment .L'asso est , comme vous le savez tous , blindée et le but n'est pas de "deshabiller Pierre pour habiller Paul "

Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J    Ven 12 Aoû - 2:10

oh la vache, l'état de la pauvre jument ....
Castaur
Marraine Ponette

MessageSujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J    Ven 12 Aoû - 2:59

Et son copain l'âne....
Castaur
Marraine Ponette

MessageSujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J    Sam 13 Aoû - 3:43

sourire .............
ElfeandPango

MessageSujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J    Sam 13 Aoû - 3:49

bon on attend de voir quelles sont les nouvelles... la ponette serait jolie en état, et l'âne est craquant aussi.... aime
Castaur
Marraine Ponette

MessageSujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J    Sam 13 Aoû - 3:51

Les news sont a moitié bonne sourire c'est l'autre moitié qui m'embête....
Le n'âne aurait besoin d'un M.F car il y a de la longueuuuuuuuuuuuuur mon dieu!
calypso
Modérateur

MessageSujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J    Sam 13 Aoû - 4:05

aloooors?
Castaur
Marraine Ponette

MessageSujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J    Dim 14 Aoû - 7:33

Alors....je laisse le soin a Zéph de vous expliquer quand elle le pourra ;-))
Sinon j'ai communiquer avec le proprio...et le proprio du pré..j'ai son aval (il y a 1h) pour aller et venir dans son pré (mais par contre il faudrait que dans 3 semaines Oust!

J'y suis aller 2 fois aujourd'hui mais je ne suis pas rentrée dans le pré car je ne voulait pas d'histoire...elle est blessée sur un postérieur, il faut que demain matin j'aille voir et soigner

J'ai commencé a lui donner de l'orge germée/carottes/pommes en petite quantité pour tester (2x 500g), elle mange difficilement et très très lentement...

je vous laisse 2 ,3 photos et je reviens...

(ne faite pas gaffe a la super gamelle mais y'a que ça qi passe sous le portail)

elle a une œil avec du bleu...c'est rigolo...

zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J    Dim 14 Aoû - 8:47

un oeil bleu ou un oeil avec un voile bleu ? Dans le 2e cas c pas genial ,signe d'une ulceration de l'oeil

Castaur a reussi un coup de maitre ,le proprio donne la jument à l'asso au lieu de la vendre .Castaur la retape un peu et d'ici un mois la demoiselle , qui a un nom impossible , rejoindra les prés de l'asso

Pour Castaur : :hooola:

Dbo

MessageSujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J    Dim 14 Aoû - 8:53

Tout à fait d'accord avec Zeph pour Castaur hip hip hourra =)
loupia

MessageSujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J    Dim 14 Aoû - 8:54

Bravo dis donc Castaur !!!
Pour le fait qu'elle mange très lentement ... elle n'a jamais du voir un dentiste de sa vie cette jument, regarde dans sa bouche si tu peux...
Et son copain l'ane ???
ElfeandPango

MessageSujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J    Dim 14 Aoû - 8:54

amen bravo castaur, tu assures grave comme diraient mes élèves ^^
calypso
Modérateur

MessageSujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J    Dim 14 Aoû - 8:56

Castaur: t'es trop forte!!!
Castaur
Marraine Ponette

MessageSujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J    Dim 14 Aoû - 9:05

alors c'est pas une voile bleu...c'est de la couleur bleu dans un oeil marron!

(heuu..je l'ai pas joué fino..lol..j'ai failli me décomposé en me disant...qu'il allait pas lâcher le morceaux lol)

merci ,je souhaite juste arriver a la maintenir ..et que si elle le veut grossir un peu, avant qu'elle soit avec des pro..c'est vraiment un challenge pour moi....(pire qu'avec mes jeunes lol)

Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant