| | Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Castaur Marraine Ponette

Messages: 2661 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 34 Localisation: Limousin
 | Sujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J Jeu 15 Sep - 2:48 | |
| Merci, Zéph mais c'est un sauvetage Zorte avant tout j'ai juste fait l'intermédiaire...je sais pas les autres membres aime bien Soline (bon sauf Quilda loool) Si y'a d'autre Idées? sinon on restera la dessus... (parce que tout de suite j'ai rien) |
|
 | |
Castaur Marraine Ponette

| Sujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J Jeu 15 Sep - 2:57 | |
| Sinon Amandine (looool c'était facile lôoooo, c'est le prénom de ma dernière mais trop long) SolineLine (c'est rapide ça?) Ismérine Appoline (  ) Angeline Aline Sirine (bon ça fait sirène mais sans la queue de poisson (  ) Ysaline Juline Ecoute je sais pas....vous en penser quoi toutes? |
|
 | |
Castaur Marraine Ponette

| Sujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J Jeu 15 Sep - 3:07 | |
| ça serait sympa un prénom qui lui ressemble (tu vois pour Victoire sa lui colle a la peau, Mélusine aussi,Brume...)  ADELINE.....pour qu'elle revienne loool,  .....(vous savez la chanson "et j'ai crié,crié hé, Adeline pour qu'elle revienne"  (y'a des fois suis vraiment.....) |
|
 | |
zephirine Présidente

Messages: 6443 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 40 Localisation: Coutras
 | Sujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J Jeu 15 Sep - 3:19 | |
|  Castaur ??? _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
Shirkane
Messages: 241 Date d'inscription: 10/10/2009 Age: 57 Localisation: nanteuil en vallée
 | Sujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J Jeu 15 Sep - 3:26 | |
| C'est...... et j'ai crié crié Aline (et non Adeline) pour qu'elle revienne, oh les émotions Castaur, cela nous fait perdre la tête .... |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J Jeu 15 Sep - 3:34 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrr ! _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
Castaur Marraine Ponette

| Sujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J Jeu 15 Sep - 4:38 | |
| ptDRRR....  ......oui c'est ça Aline!!!! Mdrr...merci Sirkane de la réctification..j'suis vraiment une quiche loool |
|
 | |
ElfeandPango

Messages: 1176 Date d'inscription: 28/01/2011 Age: 26 Localisation: Landes
 | Sujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J Jeu 15 Sep - 4:57 | |
| Ysaline, Kaline, Quinine, Comptine, Nougatine, Zibeline heuuuuuuuuu francine, douce comme le bon pain héhé la pauvre :pas d'accord: je sais pas...... De toute façon j'ai jamais été douée pour choisir des prénoms.... |
|
 | |
grinchemot Famille d'Accueil Unique

Messages: 999 Date d'inscription: 26/07/2010 Age: 35 Localisation: charente maritime
 | Sujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J Jeu 15 Sep - 8:28 | |
| Eh bah BECASSINE !!! :moque: non, c'est pas drôle mais tellement tentant |
|
 | |
Castaur Marraine Ponette

| Sujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J Ven 16 Sep - 21:57 | |
| Alors pour en revenir a POnette,
J'aime; Line Kaline Aline (Juste pour le double effet)
Soline si vraiment....
Voilà maintenant la balle est dans votre côté Zéphirine le dernier mot??loool |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J Sam 17 Sep - 0:02 | |
| rhooo mais arretez avec ça ! pkoi le dernier mot ? votez et debrouillez vous ..je rentre demain matin ...j'espere que Ponette aura son nouveau nom quel qu'il soit ! S'il ne se termine pas en "ine " tant pis , elle s'y habituera et puisque sauvetage de Castaur c'est , il me semble juste que ce soit Castaur qui la rebaptise ( pas Aline siouplait c monstrueux :lool ) _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
ElfeandPango

Messages: 1176 Date d'inscription: 28/01/2011 Age: 26 Localisation: Landes
 | Sujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J Sam 17 Sep - 0:10 | |
| Castaur, c'est à toi |
|
 | |
Castaur Marraine Ponette

| Sujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J Sam 17 Sep - 0:37 | |
| Bon ben de l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide alors...Loool |
|
 | |
Nathys

Messages: 1289 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 44 Localisation: St Ciers d'Abzac
 | Sujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J Sam 17 Sep - 19:09 | |
| J'aime bien Kaline ! En plus ça lui correspond bien, car elle est vraiment très gentille. |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J Sam 17 Sep - 21:15 | |
| Hello Castaur ....As tu " accouché " d'un prénom pour Ponette ? Kaline ...bof ! c vrai que ça lui va bien mais c tellement bateau
_________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
| | Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J | |
|