Zorte Berria : Nouvelle Chance
Bonjour !
Afin de pouvoir accéder à toutes les parties de ce forum, vous devrez vous inscrire! Tant que cela ne sera pas fait, certaines rubriques ne vous seront malheureusement pas accessibles.Pensez aussi à venir vous presenter dans la rubrique "presentation des membres " merci et bienvenue à vous !!

Zorte Berria : Nouvelle Chance

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partager | 

Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J    Dim 14 Aoû - 9:34

tu t'en sortira très bien

Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J    Dim 14 Aoû - 9:47

Bravo Castaur !!

ok
Revenir en haut Aller en bas
Castaur
Marraine Ponette

MessageSujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J    Lun 15 Aoû - 6:17

Par chercher les papiers
ElfeandPango

MessageSujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J    Lun 15 Aoû - 6:21

sourire super ! et les soins, ça a été ? comment se comporte la miss ? Elle a bien mangé ?
cocoyann
Marraine Cash

MessageSujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J    Lun 15 Aoû - 6:38

bravo comme je vous l'ai dis par Mp semaine difficile mais je vous tiens au courant rapidement du moment que vous avez réussi à la sauver d'un mauvais destin j'essaye de faire le max pour le reste. tout du moins pour une FA non?? et surement une adoption en suivant....
Castaur
Marraine Ponette

MessageSujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J    Lun 15 Aoû - 9:00

J ai les papiers..je vais mangé..et je viens...
Castaur
Marraine Ponette

MessageSujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J    Lun 15 Aoû - 10:37

Alors c'est un Mr tres tres gentil, sa femme qui est en fauteuil aussi,il y a qu'il c'est laisser submerger par la vie et son épouse qui est assez malade...

il vends son troupeau...12 cv....il y a que des ONC ils sont....en état physique (les pieds c'est autre chose),ily a des "cas" un poulain de 1 an qui est tres tres peureux, des poulinières pleines avec des petit qui tète....

il a expliquer le fait qu'au debut c'était pour faire juste 1 poulain et pour son plaisir...on lui a donner des CV....et apres il y a eu des petits et des petits...maintenant il en a trop et peu plus gerer
(je ne dirai rien sur ce Mr, car je peux comprendre et je vois bien que c'est pas un "CON")...en plus ma moitié...a peut etre réalisé que faire castré Le notre ben tout compte fait...lol

Bref se ne sera pas des "Boucheries"mais je pense qu'il faudrait aider ce Mr en passant des annonces pour les vendre car a plus ou moins long termes je ne suis pas sur ...qu'il y ai pas du mal... a voir avec la chef?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il est trop choupinou...

bref....
PONETTE dit nenette a mangé son orge germé et ses carottes,elle met longtemps mais ce coup ci presque rien par terre...ma moitié la vu....(...), je pense qu'ilfaut que je trouve un véto et qu'on fasse un 1er Point sérieux? je vais lui HT demain aprem un Panacur et son destrier senior...
j'ai ma pareuse naturelle qui passe pour la verif des pieds de dixie, est ce que je la fait parer aussi (ça lui ferai pas de mal....) et j'ai mon ostéo pour eclypse qui passe le 29,je lui demande aussi pour elle?

je suis fatiguée..je vous raconterai le reste demain heiin?
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J    Lun 15 Aoû - 10:50

euh castaur on va lui trouvé un autre nom hein ! ça le fait pas
Pour les 12 , tu nous recenses l'age , le sexe , la toise de chacun avec la photo qui va avec et on met les annonces dans les urgences ...on en parle demain

Castaur
Marraine Ponette

MessageSujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J    Lun 15 Aoû - 10:55

zephirine a écrit:
euh castaur on va lui trouvé un autre nom hein ! ça le fait pas
Pour les 12 , tu nous recenses l'age , le sexe , la toise de chacun avec la photo qui va avec et on met les annonces dans les urgences ...on en parle demain

Mdrr je sais(pour le prénom) lol... le nom d'avant qu'il la récupère est "imprononçable"lol
ok a demain bonne nuit
Castaur
Marraine Ponette

MessageSujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J    Lun 15 Aoû - 23:11

Bon...
J'ai pas pu y aller ce matin...je vais y aller là...après je nourri ma maisonnée..lol
Franchement aujourd’hui"hui on a une journée de malade....
ma moitié par a 13h et revient qu'a 15h...j'ai des colis a faire et a expédier(ainsi que les papiers de la ponette) mais l'imprimante c'est verrouillé car plus d'encre (oui le truc on en dit bon ça va tenir encore un peu avant que je commande..Grr)..je dois aller chercher le destrier senior et le panacur mais ça sera que vers les 17h je pense...apres ça va etre la course on va livré une moto a la fermeture du mag on en a pour 2h...(et je peux pas me défiler ma moitié a besoin de moi) donc retour que vers les 21H30...va presque faire nuit pour aller la voir...et la nuit elle a la trouille....(je me demande si elle voit bien...)
dans tout ça faut que j'aille faire les soins des miens...

Zéph si t'es par là...je serai joignable sur le fix a partir de 13h...
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J    Lun 15 Aoû - 23:16

le panacur je te l'envoie castaur ...Pour le destrier prends un floc de bonne qualité , laisse tomber le senior , et mouilles le , en soupe , pour qu'elle le mange plus facilement
Oui je t'appelle entre 13 et 15

Castaur
Marraine Ponette

MessageSujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J    Mar 16 Aoû - 0:40

Faut que je mette les photos....J'ai passé du Pchiiiiiiiiit H.E pour chasser les insecte....heuuu, je suis que ça nouvelle copine de bouffe alors la confiance pour le reste c'est pas ça normal lol...donc je pchiiiiiiiiiiit c'est mort lol donc j'ai mouillé un brosse tres souple et passé partout..(mon dieu j'avais tellement peur de lui faire du mal... sauf entre les fesses car làààààà..ben faut pas toucher! (donc j'ai regardé et MON DIEU y'a a moins 50 mouches de popo de chat plates...comment je pourrai lui virer de ses fesses???

Apres elle a des croutes noire un peu partout surtout sur les pattes (genre résidu de puce comme sur les chiens ou chats) son poil est raide et collé au endroit les plus sec (sans muscles quoi)...

les pieds...son postérieur droit un une déformation (look les photos apres) je ne sais pas si c'est un coup/blessure pas soigné...ou si c'est de "naissance"

elle est venue a moi tout en hennissant (même les miens ils font pas ça), j'ai brossé le n'âne il est trop celui là, il a tellement apprécié qu'il me lâchait plus lol
(le n'ane n'est pas a donner ni a vendre...il entretient le terrain sans etre entretenu!!!!! Grrrr)

elle a mangé toute sa gamelle, nickel mais 35min..quoi...
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J    Mar 16 Aoû - 1:05

Pour enlever les mouches plates tu mets de l'huile de cuisine dans un bol , tu mets un gant sur ta main , tu l'enduis d'huile et tu attrapes les mouches avec ta main "huilé " puis tu les mets dans le bol pour les achever
c tout ce que tu peux faire pour l'instant et ça sera deja pas mal
on t'appelle sur la route , on part a Parentis en born voir une dame qui nous propose un hebergement

Castaur
Marraine Ponette

MessageSujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J    Mar 16 Aoû - 1:10

Castaur
Marraine Ponette

MessageSujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J    Mar 16 Aoû - 1:12

Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant