| | Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dbo

Messages: 2027 Date d'inscription: 14/06/2010 Age: 21 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J Mer 28 Déc - 10:11 | |
| victoriafripon il serait bien de lire les posts en entier avant de poster... De plus il serait plus convivial de te présenter dans cette rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Castaur Marraine Ponette

Messages: 2661 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 34 Localisation: Limousin
 | Sujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J Mer 28 Déc - 22:42 | |
| Merci Dbo..... |
|
 | |
victoriafripon
Messages: 4 Date d'inscription: 28/12/2011 Age: 18 Localisation: bordeaux
 | Sujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J Ven 30 Déc - 6:42 | |
| bah désoller je ne savais pas qu'il y avait 17 page je croyait qu'il y avait qu'une page |
|
 | |
Castaur Marraine Ponette

| Sujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J Ven 30 Déc - 6:43 | |
| | victoriafripon a écrit: | | bah désoller je ne savais pas qu'il y avait 17 page je croyait qu'il y avait qu'une page |
Ce n'est pas grave ;-)), tu vas pouvoir te faire plaisir en les lisant |
|
 | |
Castaur Marraine Ponette

| Sujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J Jeu 2 Fév - 3:33 | |
| J'ai été sage...depuis le 30 décembre j'ai rien réclamé....lol....heu, je peux là??? hein? |
|
 | |
grinchemot Famille d'Accueil Unique

Messages: 999 Date d'inscription: 26/07/2010 Age: 35 Localisation: charente maritime
 | Sujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J Jeu 2 Fév - 4:56 | |
| |
|
 | |
zephirine Présidente

Messages: 6443 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 40 Localisation: Coutras
 | Sujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J Mer 29 Fév - 8:18 | |
| Avec une mention spéciale pour Castaur  Voici des news de Ponette qui a une forme d'enfer , trotte , galope et manifeste très bien son agacement quand elle se sent harcelée .Il y a un vrai lien avec Mr J qui nous la bichonne . On lui a aussi apporté des compléments (oligo elements , mineraux et vitamines ) mais c'est pour le fun vu la "gouache " qu'elle se tient ( dixit Quilda )  Des photos qui font plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous avez cru qu'elle allait s'etaler ? Meuuuh noooooonn elle a de l'equilibre notre Ponette ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voici ses potes de maison de retraite , le poon né en 1973 ( je vous laisse compter ) et Sophie l'anesse d'un age aussi canonique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Hey Castaur , tu peux arreter de casser les pieds à Zeph et Quilda .....je vais bien !" ( je n'ai fait que transmettre moi  ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
Dernière édition par zephirine le Mer 29 Fév - 8:34, édité 1 fois |
|
 | |
Dbo

Messages: 2027 Date d'inscription: 14/06/2010 Age: 21 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J Mer 29 Fév - 8:27 | |
| mdrrrrrrrrrrr J'adore Merci beaucoup les filles |
|
 | |
ElfeandPango

Messages: 1176 Date d'inscription: 28/01/2011 Age: 26 Localisation: Landes
 | Sujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J Mer 29 Fév - 8:27 | |
|  super, y'en a une qui va être heureuuuuse ^^ super !!!! |
|
 | |
Amoroso

Messages: 277 Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 40 Localisation: charente
 | Sujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J Mer 29 Fév - 9:14 | |
| Effectivement elle a l'air d'avoir une pêche redoutable!!! |
|
 | |
calypso Modérateur

Messages: 2917 Date d'inscription: 28/02/2010 Age: 47 Localisation: ariege
 | Sujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J Mer 29 Fév - 9:26 | |
| Punaise ! qu'est ce qu'elle a repris !!! 73? wouaouh ! ca me laisse de la marge pour mon Quinquina ! je vais le lui dire des demain(tu es un petit jeunot !!!) |
|
 | |
Quilda Vice-présidente

Messages: 2432 Date d'inscription: 10/07/2010 Age: 28 Localisation: Libourne
 | Sujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J Mer 29 Fév - 9:54 | |
| Alors Castaur tu la trouve pas belle ta pepette ??!! |
|
 | |
Castaur Marraine Ponette

| Sujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J Mer 29 Fév - 10:17 | |
| |
|
 | |
Nathys

Messages: 1289 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 44 Localisation: St Ciers d'Abzac
 | Sujet: Re: Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J Mer 29 Fév - 10:36 | |
| Ca fait plaisir de la voir comme ça |
|
 | |
| | Ponette rebaptisée Urane sauvée Castaur FA Mr J | |
|