| | Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nathys

Messages: 1289 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 44 Localisation: St Ciers d'Abzac
 | Sujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter Dim 14 Aoû - 3:46 | |
| C'est pas possible que les propriétaires soient du coin.......ou alors c'est le même cas de figure que pour Victoire ! En tout cas c'est vraiment l'horreur, pauvre bête. Au risque de dire une bêtise, la SPA ne pourrait pas aider ? |
|
 | |
little bubble

Messages: 626 Date d'inscription: 14/11/2010 Age: 42 Localisation: Ariège
 | Sujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter Dim 14 Aoû - 3:48 | |
| Les services vétérinaires ... ? Le poulain il est comment ? Ceci dit, c'est le WE alors l'administration.............................. c'est pas gagné. |
|
 | |
Dbo

Messages: 2027 Date d'inscription: 14/06/2010 Age: 21 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter Dim 14 Aoû - 3:50 | |
| ça va encore faire beaucoup de frais espérons que l'on puisse la sortir vite de la! C'est sur que de l'aide extérieure ne serait pas de trop je pense |
|
 | |
Quilda Vice-présidente

Messages: 2432 Date d'inscription: 10/07/2010 Age: 28 Localisation: Libourne
 | Sujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter Dim 14 Aoû - 4:44 | |
| je vais essayer de contacter le propriétaire ce soir, on a un numéro de télephone... le poulain est en état mais le problème c'est que la ponette est peut-être infectée et le lait n'est peut-être pas top. dès qu'on arrive à la récupérer, on file à la clinique où était victoire pour faire un check up et soigner tout ca. en espérant que le proprio accepte de nous les vendre pour une bouchée de pain. apparement ce mec a des prés partout et fait de la repro à tort et à travers.... pour l'aide dont on aura besoin, ben c'est toujours pareil: de l'argent pour financer les frais véto. il ne faut surtout pas mettre la puce à l'oreille du proprio donc pour l'instant personne ne bouge, on essaie de prendre la température avec lui au tel ce soir. si ca se passe mal, on va tenter d'avoir l'aide du responsable régional du CHEM pour nous aider. |
|
 | |
Dbo

Messages: 2027 Date d'inscription: 14/06/2010 Age: 21 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter Dim 14 Aoû - 4:46 | |
| Merci de nous tenir au courant les filles |
|
 | |
little bubble

Messages: 626 Date d'inscription: 14/11/2010 Age: 42 Localisation: Ariège
 | Sujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter Dim 14 Aoû - 5:34 | |
| Je pense comme toi Quilda et redoute une infection dans le lait... Sa mère semble avoir une septicémie costaud. A mon avis, le proprio peut vous la donner ou les deux risquent d'en mourir... |
|
 | |
Castaur Marraine Ponette

Messages: 2661 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 34 Localisation: Limousin
 | Sujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter Dim 14 Aoû - 7:21 | |
| Mon dieu mon dieu.....c'est immonde...je vais rester avous guetter dès que je peux pour savoir ou vous en etes ;-)) |
|
 | |
loupia

Messages: 554 Date d'inscription: 15/09/2010 Age: 49 Localisation: vaucluse
 | Sujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter Dim 14 Aoû - 7:38 | |
| | Castaur a écrit: | | Mon dieu mon dieu.....c'est immonde...je vais rester avous guetter dès que je peux pour savoir ou vous en etes ;-)) |
pareil j'ai vu ca cet am at je peux plus penser a autre chose, j'espère que vous pourez les sortir de la, et j'envoie des sous dès que... Bon courage en tout cas pour les négos ... |
|
 | |
zephirine Présidente

Messages: 6443 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 40 Localisation: Coutras
 | Sujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter Dim 14 Aoû - 7:58 | |
| Pareil ça m'obsède ! _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter Dim 14 Aoû - 8:24 | |
| Le petit va apparement mieux que sa mère. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter Dim 14 Aoû - 8:26 | |
| _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
Amoroso

Messages: 277 Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 40 Localisation: charente
 | Sujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter Dim 14 Aoû - 8:28 | |
| Un idée de l'age du poulain? Elle ressemble tellement à ma Unique cette ponette. Ca me tord les trippes! |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter Dim 14 Aoû - 8:29 | |
| C'est un poulain de l'année , 3/4 mois ? _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
loupia

Messages: 554 Date d'inscription: 15/09/2010 Age: 49 Localisation: vaucluse
 | Sujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter Dim 14 Aoû - 8:38 | |
| les pieds on a vu pire mais l'état de maigreur de la mère avec une infection sévère et un poulinou ... on est en droit de se demander si elle va s'en sortir, elle doit aller chercher loin ses dernières forces.. Des nouvelles du contact téléphonique de ce soir ? |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter Dim 14 Aoû - 8:40 | |
| j'arrive du boulot , Quilda nous dira ça quand elle passera _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
| | Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter | |
|