Zorte Berria : Nouvelle Chance
Bonjour !
Afin de pouvoir accéder à toutes les parties de ce forum, vous devrez vous inscrire! Tant que cela ne sera pas fait, certaines rubriques ne vous seront malheureusement pas accessibles.Pensez aussi à venir vous presenter dans la rubrique "presentation des membres " merci et bienvenue à vous !!

Zorte Berria : Nouvelle Chance

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partager | 

Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Dbo

MessageSujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter    Lun 16 Jan - 1:04

On dirait que ça lui fait du bien a Vic d'avoir la petite sous son aile?!
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

MessageSujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter    Lun 16 Jan - 1:10

super, pourvu que ce ça dure!!! c'est parfait pour tout le monde ! aime toujours aussi choupinettes les tachues !
ninisse24

MessageSujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter    Jeu 23 Fév - 13:06

bonjour.c est vraiment magnifique ce que vous avez fait.BRAVO ok .Brume est elle toujours a adopter?Merci!
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter    Jeu 23 Fév - 21:55

Bonjour ninisse24

Oui Brume est toujours à adopter. Par contre il faut des clotures adaptées pour un mini sinon elle se sauve ! Et il faut aussi beaucouuuuuuuuup de patience pour éduquer Brume ! C'est une vrai sauterelle, elle s'arrête jamais !
ninisse24

MessageSujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter    Ven 24 Fév - 1:22

bonjour.est ce que je pourrais avoir son prix svp?J ai l' habitude des poneys j'adore lol.c'est bête mais je suis bien que sur des poneys (meme si j aime les chevaux bien entendu)!j ai toujours fait de le compet' qu'a poney.En + j'ai une petite fille de 3ans et demi qui elle aussi a la passion des chevaux.J avais une shetland que je m occupé qui avait l habitude de sauter entre les deux fils et sans se prendre le jus!ils sont trop choux les "minis".Je ne comprends pas les idiots qui peuvent faire du mal à n'importe quels équidés d ailleurs, car ils nous apportent trop d amour.
ElfeandPango

MessageSujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter    Ven 24 Fév - 1:33

Elle est a 300 euros sous contrat si je ne me trompe pas, mais si tu es intéressée Quilda t'enverras le contrat d'adoption, que tu puisses voir les conditions pour adopter Brume et poser les questions que tu as en tête. lunettes

Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter    Ven 24 Fév - 1:37

Brume est à l'adoption à 300 € + 20 € de cotisation annuelle à l'asso obligatoire.
Comme tous nos protégés, elle part à l'adoption sous contrat avec l'association qui garde 10% de propriété pour éviter qu'elle ne soit revendue.

Par contre il y a vraiment du boulot. Elle ne marche pas en main, ne donne pas ses pieds, garde ses distances avec les personnes qu'elle ne connait pas...

Pour tes clotures, il faut vraiment qu'elles soient adaptées à une mini fugueuse parceque le but n'est évidemment pas qu'elle se sauve et qu'on la retrouve écrasée par une voiture !

Pour ce qui est de la monter, on en est en core trèèèèèèèès loin ! Elle n'a même pas un an !

Je t'envoie par mail la trame du contrat d'adoption pour que tu puisses le lire.
ninisse24

MessageSujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter    Ven 24 Fév - 9:46

ok merci je vais lire ça ok .Je me doute qu il y a beaucoup de travail!Mais cela ne me dérange pas, j'ai déja eu des poneys à m'occuper dans ce cas.En +, vu son jeune age, on a l argement le temps de prendre confiance et de super bien se connaitre. aime
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter    Sam 25 Fév - 8:51

Ma fille de 7 ans a decidé de se lancer dans l'etho avec Brume sourire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et après la demi heure passée avec Clem ..une petite séance de roulade au soleil

ElfeandPango

MessageSujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter    Sam 25 Fév - 8:53

Roooh elle a beau être pestouille, est elle adorable !!!!!! Toute zen !
Amoroso

MessageSujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter    Sam 25 Fév - 8:54

aime Trop mimi ces 2 là
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter    Sam 25 Fév - 9:01

Euh zen et Brume c'est incompatible Elfe ! mdrrrr c'est une bombe cette chipie , de la dynamite sourire

Dbo

MessageSujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter    Sam 25 Fév - 9:13

C'est trop mignon!
Allez Clem tu vas y arriver ;)
ninisse24

MessageSujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter    Dim 26 Fév - 7:06

Je craque!!!!Depuis que j'ai vu sa petite bouille j'arrive pas a la faire partir de ma tete!!!!! aime
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter    Mar 13 Mar - 3:38

la racaille sourire

Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant