Zorte Berria : Nouvelle Chance
Bonjour !
Afin de pouvoir accéder à toutes les parties de ce forum, vous devrez vous inscrire! Tant que cela ne sera pas fait, certaines rubriques ne vous seront malheureusement pas accessibles.Pensez aussi à venir vous presenter dans la rubrique "presentation des membres " merci et bienvenue à vous !!

Zorte Berria : Nouvelle Chance

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partager | 

Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Castaur
Marraine Ponette

MessageSujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter    Dim 14 Aoû - 8:45

Je ne peux pas vous aider physiquement sur ce coup là suis pas du 33... tsss ...hooo déjà que je pense sens arrêt a le juju de 19 ans..j'ai peur de la retrouver "raide" morte le matin...mais en plus avec c'est 2 là....mon dieu ,mon dieu...

Est ce que vous avez eu le Mr là..au tél?
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter    Dim 14 Aoû - 9:52

je suis désolée, j'ai pas eu 1 seule seconde pour appeler ce soir... je cours partout, je suis rentrée à 22h, j'allais pas appeler si tard aie

j'appelle demain matin à 10h !
little bubble

MessageSujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter    Dim 14 Aoû - 19:51

Qui est-ce qui leur a mis du "bleu" partout ?
Infection liée à la mise bas ?

Castaur
Marraine Ponette

MessageSujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter    Dim 14 Aoû - 21:09

10H07...alors....???

(non ,je plaisante Quilda je viens que de me connecter pour lire les posts, tout le monde a une vie bien chargée, alors t"inquiète pas,on sait que vous faite votre max!!! sunny )
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter    Dim 14 Aoû - 23:02

Quilda a un numero de tel mais personne ne repond pour l'instant ..Dès qu'elle sait elle viendra vous raconter flower

Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter    Lun 15 Aoû - 0:12

Nous avons RDV à 14h avec le propriétaire....
Il est aimable au tel et a l'air gentil mais complètement inconscient de l'état de sa ponette.....
Pas trop motivé à la vendre, espérons que la rencontre se passe bien et qu'il la laisse partir...

Croisez les doigts pour nous !!
Amoroso

MessageSujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter    Lun 15 Aoû - 0:17

Je croise les doigts.....mais il faut vraiment être aveugle ou de mauvaise fois pour en pas se rendre compte que cette ponette est en piteux état tsss
Surtout si comme l'a dit Zeph ça pue la charogne!!!!!!!

Dernière édition par Amoroso le Lun 15 Aoû - 0:18, édité 1 fois
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter    Lun 15 Aoû - 0:17

c le moment de faire de la mentalisation les filles , on a besoin de vous . Si on arrive à l'embarquer on file à la clinique

calypso
Modérateur

MessageSujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter    Lun 15 Aoû - 0:54

vous envoie tout mon stock de pensees positives les filles....

calypso
Modérateur

MessageSujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter    Lun 15 Aoû - 1:23

Bonne nouvelle :Zeph et Quilda ont recupere la ponette et son poulain ...elles font route vers la clinique du Docteur Lenormand(qui avait soigne Victoire)

Bravo Mesdames!!!! ok
little bubble

MessageSujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter    Lun 15 Aoû - 1:54

Nous attendons avec impatience :
- Le contact avec le proprio : Comment ça s'est passé ?
- Le pronostic de la clinique ?

On croise les doigts...
calypso
Modérateur

MessageSujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter    Lun 15 Aoû - 2:00

à priori proprio sympa et absolument pas conscient de l’état de gravite de la ponette...

Ponette qui aurait ete attaquée par un chien...
donc..il n'y a plus qu'à attendre le diagnostic de la clinique pour connaitre l’étendue des dégâts (organes internes...)
ElfeandPango

MessageSujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter    Lun 15 Aoû - 2:41

bravo Excellente nouvelle, attendons maintenant le verdict de dr Lenormand...
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter    Lun 15 Aoû - 3:38

le véto craint de devoir faire une amputation de la queue ..l'anus et la vulve sont ok apparement , juste des ecoulements .
Crainte aussi concernant le risque de mortalité chez les poulains avec la vermifugation et le degré de parasitisme qu'elles ont toutes les deux .Le véto commence le vermifuge demain .
Parage vendredi avec le marechal de la clinique car ça urge , les articulations des posterieurs sont deformés pour la mère
et on les récupère vendredi après midi
Par contre j'ai un besoin urgent de volontaires pour leur faire un paddock , planter des piquets car plus de prés cloturés disponibles chez moi et mr Zeph absent jusqu'à dimanche ! Au secours ! lool!

Pour le proprietaire , j'etais parti en eclaireur negocier et Alex et Manu suivaient 20 min derrière avec le van . La nego a été un peu délicate car le mr voulait garder la poulichette mais bon c fait !

Alex a fait des photos après les soins à la clinique , ellevous les mettra surement en rentrant .Les puces sont installéesdans un box douillet avec du foin

Reste plus qu'à leur trouver un nom chacune , faire les clotures et payer la facture du véto !loool ...Rien que ça sourire

Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter    Lun 15 Aoû - 3:59

J'ai envie de dire "Encore une victoire de canard" !! lol!

:hooola:

Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant