| | Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Castaur Marraine Ponette

Messages: 2661 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 34 Localisation: Limousin
 | Sujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter Dim 14 Aoû - 8:45 | |
| Je ne peux pas vous aider physiquement sur ce coup là suis pas du 33...  ...hooo déjà que je pense sens arrêt a le juju de 19 ans..j'ai peur de la retrouver "raide" morte le matin...mais en plus avec c'est 2 là....mon dieu ,mon dieu... Est ce que vous avez eu le Mr là..au tél? |
|
 | |
Quilda Vice-présidente

Messages: 2432 Date d'inscription: 10/07/2010 Age: 28 Localisation: Libourne
 | Sujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter Dim 14 Aoû - 9:52 | |
| je suis désolée, j'ai pas eu 1 seule seconde pour appeler ce soir... je cours partout, je suis rentrée à 22h, j'allais pas appeler si tard j'appelle demain matin à 10h ! |
|
 | |
little bubble

Messages: 626 Date d'inscription: 14/11/2010 Age: 42 Localisation: Ariège
 | Sujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter Dim 14 Aoû - 19:51 | |
| Qui est-ce qui leur a mis du "bleu" partout ? Infection liée à la mise bas ?
|
|
 | |
Castaur Marraine Ponette

Messages: 2661 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 34 Localisation: Limousin
 | Sujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter Dim 14 Aoû - 21:09 | |
| 10H07...alors....??? (non ,je plaisante Quilda je viens que de me connecter pour lire les posts, tout le monde a une vie bien chargée, alors t"inquiète pas,on sait que vous faite votre max!!!  ) |
|
 | |
zephirine Présidente

Messages: 6443 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 40 Localisation: Coutras
 | Sujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter Dim 14 Aoû - 23:02 | |
| Quilda a un numero de tel mais personne ne repond pour l'instant ..Dès qu'elle sait elle viendra vous raconter  _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
Quilda Vice-présidente

| Sujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter Lun 15 Aoû - 0:12 | |
| Nous avons RDV à 14h avec le propriétaire.... Il est aimable au tel et a l'air gentil mais complètement inconscient de l'état de sa ponette..... Pas trop motivé à la vendre, espérons que la rencontre se passe bien et qu'il la laisse partir...
Croisez les doigts pour nous !! |
|
 | |
Amoroso

Messages: 277 Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 40 Localisation: charente
 | Sujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter Lun 15 Aoû - 0:17 | |
| Je croise les doigts.....mais il faut vraiment être aveugle ou de mauvaise fois pour en pas se rendre compte que cette ponette est en piteux état Surtout si comme l'a dit Zeph ça pue la charogne!!!!!!!
Dernière édition par Amoroso le Lun 15 Aoû - 0:18, édité 1 fois |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter Lun 15 Aoû - 0:17 | |
| c le moment de faire de la mentalisation les filles , on a besoin de vous . Si on arrive à l'embarquer on file à la clinique _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
calypso Modérateur

Messages: 2917 Date d'inscription: 28/02/2010 Age: 47 Localisation: ariege
 | Sujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter Lun 15 Aoû - 0:54 | |
| vous envoie tout mon stock de pensees positives les filles....
|
|
 | |
calypso Modérateur

| Sujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter Lun 15 Aoû - 1:23 | |
| Bonne nouvelle :Zeph et Quilda ont recupere la ponette et son poulain ...elles font route vers la clinique du Docteur Lenormand(qui avait soigne Victoire) Bravo Mesdames!!!! |
|
 | |
little bubble

Messages: 626 Date d'inscription: 14/11/2010 Age: 42 Localisation: Ariège
 | Sujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter Lun 15 Aoû - 1:54 | |
| Nous attendons avec impatience : - Le contact avec le proprio : Comment ça s'est passé ? - Le pronostic de la clinique ?
On croise les doigts...
|
|
 | |
calypso Modérateur

| Sujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter Lun 15 Aoû - 2:00 | |
| à priori proprio sympa et absolument pas conscient de l’état de gravite de la ponette...
Ponette qui aurait ete attaquée par un chien... donc..il n'y a plus qu'à attendre le diagnostic de la clinique pour connaitre l’étendue des dégâts (organes internes...) |
|
 | |
ElfeandPango

Messages: 1176 Date d'inscription: 28/01/2011 Age: 26 Localisation: Landes
 | Sujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter Lun 15 Aoû - 2:41 | |
|  Excellente nouvelle, attendons maintenant le verdict de dr Lenormand... |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter Lun 15 Aoû - 3:38 | |
| le véto craint de devoir faire une amputation de la queue ..l'anus et la vulve sont ok apparement , juste des ecoulements . Crainte aussi concernant le risque de mortalité chez les poulains avec la vermifugation et le degré de parasitisme qu'elles ont toutes les deux .Le véto commence le vermifuge demain . Parage vendredi avec le marechal de la clinique car ça urge , les articulations des posterieurs sont deformés pour la mère et on les récupère vendredi après midi Par contre j'ai un besoin urgent de volontaires pour leur faire un paddock , planter des piquets car plus de prés cloturés disponibles chez moi et mr Zeph absent jusqu'à dimanche ! Au secours ! lool! Pour le proprietaire , j'etais parti en eclaireur negocier et Alex et Manu suivaient 20 min derrière avec le van . La nego a été un peu délicate car le mr voulait garder la poulichette mais bon c fait ! Alex a fait des photos après les soins à la clinique , ellevous les mettra surement en rentrant .Les puces sont installéesdans un box douillet avec du foin Reste plus qu'à leur trouver un nom chacune , faire les clotures et payer la facture du véto !loool ...Rien que ça  _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
Quilda Vice-présidente

| Sujet: Re: Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter Lun 15 Aoû - 3:59 | |
| J'ai envie de dire "Encore une victoire de canard" !! |
|
 | |
| | Mélusine( adoptée Zephirine )et sa pouliche Brume à adopter | |
|