ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Prenez le temps d'aller faire un petit tour sur "Présentation des membres " et de vous y présenter en quelques mots . Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Une Fadelia Jument TF 3 ans, sauvée hors asso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zephirine
Présidente

MessageSujet: Une Fadelia Jument TF 3 ans, sauvée hors asso   Mar 30 Aoû 2011, 19:12

Une Fadelia dit "Una "

Femelle
3ans
Toise environ 1m60
Attelée
Bai rubican
Gentille et sociable et calme
Deferrée
Interdite à la reproduction
550€ Sous contrat multiproprieté avec l'asso Zorte Berria qui garde 10% + cotisation annuelle à l'asso de 20€

Dbo
Secrétaire

MessageSujet: Re: Une Fadelia Jument TF 3 ans, sauvée hors asso   Mar 30 Aoû 2011, 19:31

Elle est belle et bien musclé on dirait pas une trotteuse enfin pour ma part =)

Tu n'as pas mis montée je suppose qu'elle n'est pas débourrée?
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Une Fadelia Jument TF 3 ans, sauvée hors asso   Mar 30 Aoû 2011, 19:35

pas à la selle non mais d'apres son entraineur ce n'est qu'une formalité tant elle est calme

Dbo
Secrétaire

MessageSujet: Re: Une Fadelia Jument TF 3 ans, sauvée hors asso   Mar 30 Aoû 2011, 19:37

Merci =)

Deux semaines de délai pour les deux loulous?
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Une Fadelia Jument TF 3 ans, sauvée hors asso   Mar 30 Aoû 2011, 19:39

Effectivement meme délai pour les 4 trotteurs

calypso

MessageSujet: Re: Une Fadelia Jument TF 3 ans, sauvée hors asso   Mar 30 Aoû 2011, 20:45

compacte la miss!! joli poitrail et quelle encolure!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Fadelia Jument TF 3 ans, sauvée hors asso   Mar 30 Aoû 2011, 22:51

elle a l'air costaud et de plus tres jolie je trouve
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Une Fadelia Jument TF 3 ans, sauvée hors asso   Mer 31 Aoû 2011, 08:37

la miss est arrivée avec un super petit galop hyper cadencé et rond.... Zeph et moi avions presque envie de poser nos fesses dessus tellement ca avait l'air confortable !

elle n'a pas du tout une morpho de trotteur, on dirait vraiment un cheval de selle !

Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Une Fadelia Jument TF 3 ans, sauvée hors asso   Ven 02 Sep 2011, 09:58

ln qui avait appelé pour prendre Una nous a fait savoir qu'elle ne pourrait finalement pas adopter la miss alors UP UP UP pour elle !!

paix paix paix paix paix paix

NOUS CHERCHONS TOUJOURS UNE BONNE FAMILLE POUR UNA !
Nathys
Secrétaire

MessageSujet: Re: Une Fadelia Jument TF 3 ans, sauvée hors asso   Ven 02 Sep 2011, 12:52

Elle est vraiment magnifique ! Ce serait bien qu'elle trouve vite une bonne famille qui lui donnera plein d'amour....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Fadelia Jument TF 3 ans, sauvée hors asso   Dim 04 Sep 2011, 10:48

Oua elle et magnifique je trouve ! Vite un bonne famille pour elle :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Fadelia Jument TF 3 ans, sauvée hors asso   Dim 04 Sep 2011, 22:00

up pour elle
Ma petite retraitée de 25 ans s appelle aussi UNA!!

je lui souhaite autant de chance que la mienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Fadelia Jument TF 3 ans, sauvée hors asso   Jeu 08 Sep 2011, 15:46

Bonjour,

Est il possible d'adopter cette jument et de la mettre en pension, dans une pension équine, car je n'ai pas de pré?
Je suis en lot et garonne, donc pas trés loin d'elle.
Le prix est il négociable?
Cordialement.
ElfeandPango

MessageSujet: Re: Une Fadelia Jument TF 3 ans, sauvée hors asso   Jeu 08 Sep 2011, 16:25

ça m'étonnerait que le prix soit négociable, elle n'est déjà pas cher du tout.... une belle juju comme ça, jeune, en bonne santé et pleine d'avenir....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Fadelia Jument TF 3 ans, sauvée hors asso   Jeu 08 Sep 2011, 16:36

Ne serait il pas plus intelligent de baisser le prix, plutot que de l'envoyer à la boucherie? C'est ma façon de penser et celà n'engage que moi!!!!!!!
Il y a des centaines de chevaux qui partent à la boucherie chaque jour, il faut que celà s'arrete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! paix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Fadelia Jument TF 3 ans, sauvée hors asso   Jeu 08 Sep 2011, 17:18

Heu ...franchement Cheyenne57 le prix est plus que raisonnable, 550€! elle a 3 ans, en état, manipuler,avec des papiers.....
il va pas non plus filer 1€ et un Mars....
ElfeandPango

MessageSujet: Re: Une Fadelia Jument TF 3 ans, sauvée hors asso   Jeu 08 Sep 2011, 17:35

Et non, pour l'entraineur il n'est pas plus "intéressant" de baisser le prix de la jument que de la faire partir à la boucherie, qui lui rachètera au même prix, à peu de chose près en tout cas. (en moyenne 1 euro du kilo, voire un peu plus, si je ne me trompe pas...)

De toute façon on ne va pas pinailler sur 50 euros, quand elle est à ce prix et que le principal coût est et restera toujours l'entretien du dit cheval.... Le prix est tout à fait correct.... Vous pouvez vous renseigner, et vous le constaterez par vous-même.

Il faut bien comprendre que l'entraineur n'est aucunement obligé de passer par l'asso.... Il le fait parce qu'il pense que ces chevaux peuvent faire plaisir à quelqu'un.... Mais il ne se fait pas plus de sous en passant par nous.... lunettes
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Une Fadelia Jument TF 3 ans, sauvée hors asso   Jeu 08 Sep 2011, 19:34

cbonjour cheyenne ;

vous pouvez tout à fait mettre Una en pension pas de pb , par contre on a negocié au max déjà ...à savoir qu'une personne peu scrupuleuse (hors forum ) avait reservé Una à ses proprios et les a fait lanterner 8 mois avant de les planter de façon plutot discourtoise donc ça presse un peu quand mm ...

Ln

MessageSujet: Re: Une Fadelia Jument TF 3 ans, sauvée hors asso   Lun 12 Sep 2011, 13:05

Toujours rien pour la belle?????????????
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Une Fadelia Jument TF 3 ans, sauvée hors asso   Lun 12 Sep 2011, 13:38

rien pour aucun !!

kally

MessageSujet: Re: Une Fadelia Jument TF 3 ans, sauvée hors asso   Mar 13 Sep 2011, 03:03

Bonjour,
Je viens de tomber sur votre assos (depuis le temps que je cherche pres de chez moi...)
Bref je cherche un trotteur a sauver.
Mes beaux parents disposant d'un pré avec 3 grands poneys quil on receuilli pour une retraite paisible, je peut lacceuillir rapidement dans ce prés en attendant de lui trouver eventuellement un endroit plus pratique si jamais ses copains de pres ne lui plaise pas :p (meme si jen doute fortement)
Je cherche un cheval petit gabarit (car as a laise avec les grand chevaux) et caractere tres sympa/calme mais toutefois en forme (pour ne pas non plus epuiser ses copains de prés :p) pour en faire un cheval de loisirs (ballades, un peu de cso dressage ect)
Jen vois deux qui pourrait correspondre : Una et Sonic, mais je pense que vous serait plus apte a me repondre si l'un de vos protégés peut correspondre a mes attentes.
Nathys
Secrétaire

MessageSujet: Re: Une Fadelia Jument TF 3 ans, sauvée hors asso   Mar 13 Sep 2011, 07:32

Bonjour Kally, avant tout, ce serait sympa que tu présentes ce sera plus facile pour Quilda ou Zephirine de te dire celui qui peut te convenir.
Tu peux également téléphoner ou envoyer un mail à l'asso pour prendre contact et en discuter de vive voix.
kally

MessageSujet: Re: Une Fadelia Jument TF 3 ans, sauvée hors asso   Mar 13 Sep 2011, 10:01

J'ai vu :)
Desolé hier soir il etait tard jai pas pris le temps
Javoue que cette jument a trotter dans ma tete toute la nuit, elle est vraiment belle.
Je vais me presenter de ce pas et envoyer un mail a l'assos (car le telephone passe tres mal ici, cest la cambrousse :p)
Merci Nathys
Nathys
Secrétaire

MessageSujet: Re: Une Fadelia Jument TF 3 ans, sauvée hors asso   Mar 13 Sep 2011, 16:34

Je suis d'accord avec toi, elle est magnifique ! Elle ne mérite pas de finir à la boucherie.... :(
kally

MessageSujet: Re: Une Fadelia Jument TF 3 ans, sauvée hors asso   Mar 13 Sep 2011, 17:56

Jai envoyée un mail pour pouvoir aller la voir. J'attend :)
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Une Fadelia Jument TF 3 ans, sauvée hors asso   Mar 13 Sep 2011, 20:07

pas de problème on l'a reçu lunettes
kally

MessageSujet: Re: Une Fadelia Jument TF 3 ans, sauvée hors asso   Mar 13 Sep 2011, 20:12

Ok merci j'attend la réponse pour venir voir la louloute des que possible :)
Ln

MessageSujet: Re: Une Fadelia Jument TF 3 ans, sauvée hors asso   Mar 13 Sep 2011, 20:41

Je croise les doigts pour la belle! sourire
Nathys
Secrétaire

MessageSujet: Re: Une Fadelia Jument TF 3 ans, sauvée hors asso   Mer 14 Sep 2011, 08:09

Je suis sure que tu vas être sous le charme et que ça va coller entre vous ! on espère très fort
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Une Fadelia Jument TF 3 ans, sauvée hors asso   Jeu 15 Sep 2011, 12:54

J'ai rappellé les proprios d'Una car pas de réponse à mon message d'hier :Una est finalement vendue a un particulier par ses proprietaires

Desolée kally ! Veux tu aller voir Tonic ou Val ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Fadelia Jument TF 3 ans, sauvée hors asso   

Une Fadelia Jument TF 3 ans, sauvée hors asso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant