| | Vega Ponette fjord à adopter | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zephirine Présidente

Messages: 6443 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 40 Localisation: Coutras
 | Sujet: Vega Ponette fjord à adopter Dim 11 Sep - 10:12 | |
| VEGA DE BALZAC par LUDAR et NISA Isabelle FJORD PP "stud book français cheval fjord", et confirmée en reproduction. Génotypée ADN. 14/04/1987 Poulinière de 1989 à 2010 (21 produits enregistrés au Haras Nationaux). Dernière saillie 2009. Pucée, vaccinée jusque 04/10 Carnet santé bien tenu (saille, poulins ...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/[url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
Dernière édition par zephirine le Lun 12 Mar - 8:12, édité 1 fois |
|
 | |
Quilda Vice-présidente

Messages: 2432 Date d'inscription: 10/07/2010 Age: 28 Localisation: Libourne
 | Sujet: Re: Vega Ponette fjord à adopter Dim 11 Sep - 11:28 | |
| pfffff poulinière toute sa vie et balancée à la boucherie maintenant qu'elle n'est plus "rentable" et qu'elle est en âge de profiter de sa retraite.... |
|
 | |
ElfeandPango

Messages: 1176 Date d'inscription: 28/01/2011 Age: 26 Localisation: Landes
 | Sujet: Re: Vega Ponette fjord à adopter Dim 11 Sep - 19:09 | |
| Honte à l'éleveur..... quand on sait le fric qu'il s'est fait à vendre ses 21 poulains.... il aurait pu lui offrir une retraite sympa et bien méritée.... |
|
 | |
grinchemot Famille d'Accueil Unique

Messages: 999 Date d'inscription: 26/07/2010 Age: 35 Localisation: charente maritime
 | Sujet: Re: Vega Ponette fjord à adopter Dim 11 Sep - 19:42 | |
| Surtout que c'est un amour, archi sympa et peau de colle !!! Elle est restée collée à nous, tout le temp de notre présence. |
|
 | |
Castaur Marraine Ponette

Messages: 2661 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 34 Localisation: Limousin
 | Sujet: Re: Vega Ponette fjord à adopter Dim 11 Sep - 20:26 | |
| Ha les FJOrd c'est... pauvre bichette qui a fait des bébés toutes sa vie....il faut qu'elle trouve un famille d'amour , il faut qu'elle se repose enfin! et qu'elle vive pour elle....hooo le vilain éleveur.... |
|
 | |
brownie33

Messages: 305 Date d'inscription: 16/11/2009 Age: 52 Localisation: sainte helene en gironde
 | Sujet: Re: Vega Ponette fjord à adopter Dim 11 Sep - 21:53 | |
| Voilà sa récompense ! Pauvre petiote. J'espère qu'à cet âge il la donne !!!! Faut vraiment pas avoir de coeur. |
|
 | |
grinchemot Famille d'Accueil Unique

Messages: 999 Date d'inscription: 26/07/2010 Age: 35 Localisation: charente maritime
 | Sujet: Re: Vega Ponette fjord à adopter Dim 11 Sep - 22:09 | |
| DONNER, mais faut pas rever !!!
400 EUROS !!! |
|
 | |
brownie33

Messages: 305 Date d'inscription: 16/11/2009 Age: 52 Localisation: sainte helene en gironde
 | Sujet: Re: Vega Ponette fjord à adopter Dim 11 Sep - 23:00 | |
| Quelle pourriture ce mec !!!! Il a pas honte à l'âge qu'elle a ! T'es ça me rend malade. |
|
 | |
ElfeandPango

Messages: 1176 Date d'inscription: 28/01/2011 Age: 26 Localisation: Landes
 | Sujet: Re: Vega Ponette fjord à adopter Dim 11 Sep - 23:53 | |
| ah mais il ne nous la vend pas en direct, je crois qu'elle est déjà chez le marchand hein ! c'est effectivement assez ignoble.... |
|
 | |
calypso Modérateur

Messages: 2917 Date d'inscription: 28/02/2010 Age: 47 Localisation: ariege
 | Sujet: Re: Vega Ponette fjord à adopter Dim 11 Sep - 23:59 | |
| |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Vega Ponette fjord à adopter Lun 12 Sep - 0:27 | |
| Oui elle est chez le maquignon du 17 comme Santana
_________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
léora Secrétaire

Messages: 2112 Date d'inscription: 17/09/2009 Age: 46 Localisation: Hostens33 Gironde
 | Sujet: Re: Vega Ponette fjord à adopter Lun 12 Sep - 5:28 | |
| Rhooo m...... ça me rend malade de ne pouvoir rien faire.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ "on peut juger de la grandeur d'une personne à la façon dont elle traite ses animaux " Gandhi
|
|
 | |
calypso Modérateur

Messages: 2917 Date d'inscription: 28/02/2010 Age: 47 Localisation: ariege
 | Sujet: Re: Vega Ponette fjord à adopter Mar 13 Sep - 8:57 | |
| decidement.... |
|
 | |
amand37
Messages: 5 Date d'inscription: 14/09/2011 Age: 24 Localisation: France, 37
 | Sujet: Re: Vega Ponette fjord à adopter Mer 14 Sep - 8:22 | |
| deosl de poster avant m^me de mettre présenter, mais je viens d'aller faire un tour sur leboncoin dans ma rubrique favorite "Fjord" et j'ai été vraiment choquer de voire le belle Vega dans les urgenes boucheries.
Pour 2 raison en fait: - Vega est pratiquement la 1ere poulinière de cet élevage assez connu chez les Fjords, et elel est la base de leur élevage, d'autant qu'elle a produits de beaux poulains !! j’ai été vraiment chiquée sur le coup ....
- Vega est la maman de Hedwige (du Camp), ma juju de cœur, qui m'a donné un joli poulain cet année ^^
J'aurai eu les moyen de payer 2 pension, pour Baico et sa mamy, c'ets avec grand plaisir que j'aurai sauver cette belle Vega, mais malheureusement non !! donc j'espère qu'elle trouvera bientôt une bonne maison et je vais faire mon possible pour passer le message comptés sur moi !!! |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Vega Ponette fjord à adopter Mer 14 Sep - 8:24 | |
| Ne faites surtout pas de remous chez l'eleveur s'il vous plait ça desservirait Vega _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
| | Vega Ponette fjord à adopter | |
|