| | Parution dans Cheval Girl / Planète Cheval !! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Quilda Vice-présidente

Messages: 2432 Date d'inscription: 10/07/2010 Age: 28 Localisation: Libourne
 | Sujet: Parution dans Cheval Girl / Planète Cheval !! Ven 30 Sep - 2:25 | |
| Le magazine Cheval Girl, magazine destiné aux petites filles de 8 à 12 ans nous a demandé un article. C'est Tiny qui a été choisie pour représenter ZB cette fois ci ! Voilà le résultat !  Je vous mets l'encart qui nous concerne en plus grand: |
|
 | |
léora Secrétaire

Messages: 2112 Date d'inscription: 17/09/2009 Age: 46 Localisation: Hostens33 Gironde
 | Sujet: Re: Parution dans Cheval Girl / Planète Cheval !! Ven 30 Sep - 7:04 | |
| Génial, clair et précis !  _________________ "on peut juger de la grandeur d'une personne à la façon dont elle traite ses animaux " Gandhi
|
|
 | |
calypso Modérateur

Messages: 2917 Date d'inscription: 28/02/2010 Age: 47 Localisation: ariege
 | Sujet: Re: Parution dans Cheval Girl / Planète Cheval !! Ven 30 Sep - 9:21 | |
| top ! |
|
 | |
emilie
Messages: 122 Date d'inscription: 25/09/2009 Age: 27 Localisation: 33710
 | Sujet: Re: Parution dans Cheval Girl / Planète Cheval !! Ven 30 Sep - 10:39 | |
| |
|
 | |
Nathys

Messages: 1289 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 44 Localisation: St Ciers d'Abzac
 | Sujet: Re: Parution dans Cheval Girl / Planète Cheval !! Lun 3 Oct - 19:52 | |
| C'est super, plus on parle de l'asso, plus on a de la chance d'avoir de nouveaux contacts pour des FA ou des adoptants |
|
 | |
Astrose
Messages: 2 Date d'inscription: 11/10/2011 Age: 31 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Parution dans Cheval Girl / Planète Cheval !! Mar 11 Oct - 22:53 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Je suis Élise, la rédactrice en chef de Cheval Girl, pour Panini. Je suis ravie que l'article vous plaise et vous remercie de nous avoir envoyé une photo pour l'illustrer. C'est toujours mieux d'avoir une "vraie" photo ;) Merci Tiny d'avoir posé !
Je tiens à préciser que les textes ont été écrits par Aurore Meyer (et un poil retravaillés par moi :) et qu'ils sont tous droits réservés. Merci de ne pas les reproduire sur d'autres sites. Il s'agit sinon du numero 42, de novembre-décembre 2011 ; en clair il n'est pas paru, mais devrait être en kiosque mi-novembre - j'avoue avoir oublié la date exacte !
Très bonne journée et à bientôt peut-être pour un nouvel article.
|
|
 | |
zephirine Présidente

Messages: 6443 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 40 Localisation: Coutras
 | Sujet: Re: Parution dans Cheval Girl / Planète Cheval !! Mer 12 Oct - 0:36 | |
| si vous voulez on vous renvoie l'article pour que vous le protegiez ? ou alors nous l'enlevons et le remettrons plus tard , apres parution ? Je pensais qu'il etait déjà paru ...Toutes mes excuses ! _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
Astrose
Messages: 2 Date d'inscription: 11/10/2011 Age: 31 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Parution dans Cheval Girl / Planète Cheval !! Mer 12 Oct - 2:25 | |
| Non non pas du tout laissez-le, ça ne pose pas de problème. C'était juste pour info et au passage vous remercier.
Bon après-midi
|
|
 | |
cris31

Messages: 51 Date d'inscription: 22/11/2010 Age: 60 Localisation: comminges
 | Sujet: Re: Parution dans Cheval Girl / Planète Cheval !! Mer 12 Oct - 10:54 | |
|  et MERCI |
|
 | |
little bubble

Messages: 626 Date d'inscription: 14/11/2010 Age: 42 Localisation: Ariège
 | Sujet: Re: Parution dans Cheval Girl / Planète Cheval !! Dim 16 Oct - 7:15 | |
| Merci Astrose ... Un coup de pouce est toujours le bienvenu... |
|
 | |
| | Parution dans Cheval Girl / Planète Cheval !! | |
|