| | 1 semaine à faire des paquets cadeaux pour Noel au profit des chevaux de l'asso | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zephirine Présidente

Messages: 6443 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 40 Localisation: Coutras
 | Sujet: 1 semaine à faire des paquets cadeaux pour Noel au profit des chevaux de l'asso Lun 31 Oct - 1:54 | |
| Zorte Berria aura un stand pour faire des paquets cadeaux la semaine qui précède Noel donc du lundi 19 au samedi 24/12 Les horaires ( en attente de confirmation ): 10H 9h/19H Du lundi au vendredi 9H/18H Le samedi Les chevaux de l'asso ont donc besoin de vous tous pour tenir ce stand ...à la journée ou à la demi journée ...2 personnes au minimum serait bien, 3 voire plus pour le samedi .Nous aimerions aussi y vendre les cartes de voeux de l'asso et/ou d'autres objets de la boutique . Inscrivez vous donc sur ce post , dès que Quilda sera revenue je suis sure qu'elle nous fera un joli tableau sous Excel ...Moi chai pas faire ! _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
Dernière édition par zephirine le Mar 8 Nov - 9:29, édité 1 fois |
|
 | |
ElfeandPango

Messages: 1176 Date d'inscription: 28/01/2011 Age: 26 Localisation: Landes
 | Sujet: Re: 1 semaine à faire des paquets cadeaux pour Noel au profit des chevaux de l'asso Lun 31 Oct - 4:01 | |
| Ok pour une journée, Lundi mardi ou mercredi. On me case ou il y' a des trous.... |
|
 | |
léora Secrétaire

Messages: 2112 Date d'inscription: 17/09/2009 Age: 46 Localisation: Hostens33 Gironde
 | Sujet: Re: 1 semaine à faire des paquets cadeaux pour Noel au profit des chevaux de l'asso Lun 31 Oct - 5:36 | |
| C'est où? _________________ "on peut juger de la grandeur d'une personne à la façon dont elle traite ses animaux " Gandhi
|
|
 | |
zephirine Présidente

Messages: 6443 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 40 Localisation: Coutras
 | Sujet: Re: 1 semaine à faire des paquets cadeaux pour Noel au profit des chevaux de l'asso Lun 31 Oct - 8:26 | |
| Libourne , dans un grand magasin d'electromenager _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
Nathys

Messages: 1289 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 44 Localisation: St Ciers d'Abzac
 | Sujet: Re: 1 semaine à faire des paquets cadeaux pour Noel au profit des chevaux de l'asso Lun 31 Oct - 8:54 | |
| Pas de soucis, je serai là ! Sauf problème de dernière minute..... |
|
 | |
grinchemot Famille d'Accueil Unique

Messages: 999 Date d'inscription: 26/07/2010 Age: 35 Localisation: charente maritime
 | Sujet: Re: 1 semaine à faire des paquets cadeaux pour Noel au profit des chevaux de l'asso Lun 31 Oct - 8:59 | |
| Euh, désolée les filles là ça sera sans moi !!! A mon plus grand regret mais là vs êtes trop loin |
|
 | |
emilie
Messages: 122 Date d'inscription: 25/09/2009 Age: 27 Localisation: 33710
 | Sujet: Re: 1 semaine à faire des paquets cadeaux pour Noel au profit des chevaux de l'asso Mar 1 Nov - 9:01 | |
| moi je peux venir sauf le mercredi et samedi après midi, donc quand vous voulez et quand vous avez personne vous pouvez me caser |
|
 | |
Quilda Vice-présidente

Messages: 2432 Date d'inscription: 10/07/2010 Age: 28 Localisation: Libourne
 | Sujet: Re: 1 semaine à faire des paquets cadeaux pour Noel au profit des chevaux de l'asso Ven 4 Nov - 5:04 | |
| Bon j'ai mis des noms au pif, j'attends vos commentaires pour faire les modifs et comme vous pourrez le constater il manque du monde !!  Je me suis rajoutée sur les 3 journées où je suis dispo mais je ferai que l'aprèm (trop la flême de faire des journées complètes!)
Dernière édition par Quilda le Ven 4 Nov - 10:35, édité 2 fois |
|
 | |
Nathys

Messages: 1289 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 44 Localisation: St Ciers d'Abzac
 | Sujet: Re: 1 semaine à faire des paquets cadeaux pour Noel au profit des chevaux de l'asso Ven 4 Nov - 9:02 | |
| Perso, ça m'est égal, comme ça arrange le mieux ! Par contre, le samedi il va falloir du monde.... |
|
 | |
Quilda Vice-présidente

| Sujet: Re: 1 semaine à faire des paquets cadeaux pour Noel au profit des chevaux de l'asso Ven 4 Nov - 9:26 | |
| Ouais j'ai bien peur que le samedi et peut-être même le mercredi soient des journées chargées |
|
 | |
Dbo

Messages: 2028 Date d'inscription: 14/06/2010 Age: 21 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: 1 semaine à faire des paquets cadeaux pour Noel au profit des chevaux de l'asso Ven 4 Nov - 9:31 | |
| Bah c'est mieux non si il y a du monde =) Moi pour mes dispos ça sera au dernier moment :( |
|
 | |
emilie
Messages: 122 Date d'inscription: 25/09/2009 Age: 27 Localisation: 33710
 | Sujet: Re: 1 semaine à faire des paquets cadeaux pour Noel au profit des chevaux de l'asso Ven 4 Nov - 21:26 | |
| moi ca me va, si tu veux met moi le jeudi aussi ca fera deja 1 personne pour la journée |
|
 | |
Quilda Vice-présidente

| Sujet: Re: 1 semaine à faire des paquets cadeaux pour Noel au profit des chevaux de l'asso Ven 4 Nov - 22:39 | |
| |
|
 | |
Castaur Marraine Ponette

Messages: 2661 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 34 Localisation: Limousin
 | Sujet: Re: 1 semaine à faire des paquets cadeaux pour Noel au profit des chevaux de l'asso Sam 5 Nov - 6:55 | |
| Qu 'il est beauuuuuuuuuuuuuu ce tableau |
|
 | |
Quilda Vice-présidente

| Sujet: Re: 1 semaine à faire des paquets cadeaux pour Noel au profit des chevaux de l'asso Sam 5 Nov - 7:54 | |
| Il serait encore plus beau si il y avait plus de noms dans les cases !! |
|
 | |
| | 1 semaine à faire des paquets cadeaux pour Noel au profit des chevaux de l'asso | |
|