ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Prenez le temps d'aller faire un petit tour sur "Présentation des membres " et de vous y présenter en quelques mots . Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Bonjours :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louloutte-Horse

MessageSujet: Bonjours :D   Mar 25 Déc 2012, 17:11

Bonjours, je suis nouvelle sur le forum. Je l'ai découvert par azard en cherchant un cheval a acheté. Quand j'ai vu votre association j'ai directe craqué piur ce que vous fêtent a ces chevaux. ! :)

J'ai mon galop 4 bientôt 5, je fais de l'équitation depuis bientôt 5 ans et je n'ai toujours pas mon/ma loulou/tte. Mais je suis venue ici pour en trouver un/une. ! :)

Je pense que votre forum est idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours :D   Mar 25 Déc 2012, 23:05

:bvn:

cael

MessageSujet: Re: Bonjours :D   Mar 25 Déc 2012, 23:28

Beverly33 a écrit:
Bonjours je m'appelle Beverly j'ai 14 ans bientôt 15 je fais de l'équitation depuis mes 10 ans je fais du cso, dressage ect. J'adore la complicité avec les chevaux, les écoutés, leur parlé leurs donné de l'amour. Je voudrez faire comme Zorte Berria, une association pour chevaux mais aussi être photographe animalier. Zorte Berria est une association particulière a mes yeux, elle sais apporté le bien être au chevaux, les remettre en état, j'adore zorte berria. Je recherche actuellement un poney et c'est pour cela que je regarde chaque jours des nouvelles de zorte berria. J'ai craqué sur Rocky je suis son histoire depuis pas mal de temps avec le compte d'une amie mais maintenant j'ai décidé de m'inscrire et je le regrete pas parce que maintenant je peu suivre tout les jours l'histoire de Rocky :). Ma maman a laissé un message sur la page de Rocky, et quand j'ai vue ce message, croyez moi j'était très heureuse ! :D Bien évidement tout ce qu'elle dit n'est pas faux, j'adore Rocky, je sais le passé qu'il a eu et j'ai envie de lui donné une deuxième chance, lui donné une deuxième vie parce que ce n'est pas juste de faire ça a de si belle bêtes ! Je serais lui donné tout l'amour qu'il faux, le chouchouté, l'écouté. J'attendrais le moment venu. :) Bon voilas, vous savez tout de moi ! ^^

Amoins c'est bien tu adapte ta presentation a chaque connexion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjours :D   

Bonjours :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1