ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Prenez le temps d'aller faire un petit tour sur "Présentation des membres " et de vous y présenter en quelques mots . Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Bonjours :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louloutte-Horse

MessageSujet: Bonjours :D   Mar 25 Déc 2012, 17:11

Bonjours, je suis nouvelle sur le forum. Je l'ai découvert par azard en cherchant un cheval a acheté. Quand j'ai vu votre association j'ai directe craqué piur ce que vous fêtent a ces chevaux. ! :)

J'ai mon galop 4 bientôt 5, je fais de l'équitation depuis bientôt 5 ans et je n'ai toujours pas mon/ma loulou/tte. Mais je suis venue ici pour en trouver un/une. ! :)

Je pense que votre forum est idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours :D   Mar 25 Déc 2012, 23:05

:bvn:

cael

MessageSujet: Re: Bonjours :D   Mar 25 Déc 2012, 23:28

Beverly33 a écrit: