ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Prenez le temps d'aller faire un petit tour sur "Présentation des membres " et de vous y présenter en quelques mots . Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Ciao tutti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mazurie33

MessageSujet: Ciao tutti   Ven 01 Mar 2013, 12:22

Bonjour à vous tous !
J’ai déjà eu Alexandra au tel mais je franchis le pas : la présentation sur le forum…
Ma douce jument de 30 ans a rejoint les étoiles il y a 3 semaines hier,je l’ai accompagné dans ses dernières heures…. je l’avais sortie des courses de steeple chase il y a 24 ans, nous avons passé de bons moments ensembles mais le traitement de la piroplasmose a eu raison d’elle…
Désormais sa copine de 15 ans est seule, et avant qu’elle ne déprime totalement ou qu’elle décide de rejoindre des copains qui se trouvent à 500m environ, je lui recherche un compagnon sympa…. J’ai cru un moment que les ânesses pies auraient été une bonne compagnie pour mon apaloosa leopard, cela aurait fait un joli troupeau de girafe dans le pré de 2,5ha ; or n’habitant pas sur place, c’est ma mere qui s’occupe de la jument et j’ai appris qu’elle avait eu une mauvaise expérience avec les ânes et depuis il y a une certaine réticence chez elle…. Dommage….
J’aurai souhaité vous rencontrer pour voir si vous pensez qu’un de vos chevaux correspondrait à ce que nous cherchons : respectueux envers l’homme, 15 ans maxi, pas fragile pour une vie au pré avec stabulation libre… ouais, ouais , je sais je cherche un peu la lune, mais sait on jamais :o)
L’apaloosa grossit avec un poster de granulé affiché dans le box de ce fait elle est à l’herbe, foin, paille et au plus dur de l’été et hiver elle a un complément… le soucis est qu’à première vue rien ne correspond à ce quatsabot facile à vivre dans l'asso… mais sait on jamais avec le bouche à oreille…
A bon entendeur salut et si j’arrive d’ici le 20 mars à mettre des sous de coté viendrai je au stage de communication intuitive :perdu: ….
@ plus
Ch

[url=kiss et belatz.jpg]kiss et belatz.jpg[/url]

bouhou, là c'était une image de mes jujus mais non habituée aux forums , ben chais pas faire
Revenir en haut Aller en bas
jonquille

MessageSujet: Re: Ciao tutti   Ven 01 Mar 2013, 12:34

:bvn:
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Ciao tutti   Ven 01 Mar 2013, 13:31

Bienvenue !
Queenie me semble etre la ponette la plus adaptée à ce que tu recherches . elle est chez moi , vous pouvez venir la voir il suffit de contacter Alex sur le portable de l'asso

Miss Red
Marraine Rocky

MessageSujet: Re: Ciao tutti   Ven 01 Mar 2013, 14:03

Bonjour et bienvenue !!
On est pas loin, j'haibte à Talence :sourire:
Nathys
Secrétaire

MessageSujet: Re: Ciao tutti   Ven 01 Mar 2013, 14:11

bienvenue ! :sourire:

MessageSujet: Re: Ciao tutti   Sam 02 Mar 2013, 21:01

mazurie33

MessageSujet: Re: Ciao tutti   Sam 02 Mar 2013, 23:23

cadeau
Merci pour l'accueil...
cool Miss red, si jamais par hasard tu fais le stage de communication intuitive nous pourrons covoiturer...
ALors ma paleu préférée vient de voir les photos de queenie et malgré son gros bedou elle la trouve pas mal..... alors on ne s'emballe pas du coté de l'asso hein.... car de mon coté je suis en "plein travail" pour savoir si je veux prendre un cheval montable pour m'y remettre un peu ou juste une compagnie pour Kiss.... alors question au passage: quelle hauteur fait elle? et l'approche de l'homme? elle s'est calmée la pepette de ce coté là? Je demande car cette aprés midi j'ai trouvé Kiss un peu changée: elle la jument/chien m'a snoobé et a été moyennement cool, du coup je me demande quel type de compagnie il lui faudrait...
Ouaip, chuis en plein questionnements.... pfffffff, dur dur larme Belatz elle me manque ma juju d'amour....
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Ciao tutti   Dim 03 Mar 2013, 09:47

Queenie est une ponette C , très familière et sympa mais qui a besoin d'un cadre ..Effectivement si tu cherches un cheval montable Queen n'est pas la bonne candidate :sourire:

cathy33

MessageSujet: Re: Ciao tutti   Mer 13 Mar 2013, 19:11

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciao tutti   

Ciao tutti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1