ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Prenez le temps d'aller faire un petit tour sur "Présentation des membres " et de vous y présenter en quelques mots . Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

prédentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xamiflo33

MessageSujet: prédentation   Mar 26 Nov 2013, 10:04

bonjour a tous. Jusqu’à samedi dernier, j'avais 2 chevaux. aujourd'hui, je souffre, et Gallimard, le petit shet aussi.
J'ai moi même appuyé sur la gâchette en donnant le top au véto pour l'endormir. c'était indispensable...mais je ne me le pardonnerais jamais je crois.
Saboya avait 27 ans...je l'ai eu à 1an et demi..........c'était ma première jument, c'est MA seule jument. je l'ai débourrée .....et quand on était jeunes et belles, nous avons fait les 400 coups ensemble. une part de moi est partie...je ne suis plus un centaure...je ne suis plus qu'un humain qui pleure.
Si je rentre en contacte avec l'association aujourd'hui, c'est pour Gallimard. Il vivait au pré avec Saboya. Temporairement, et en urgence je l'ai déplacé dans le pré d'a coté où il y a des moutons pour qu'il ne soit pas complètement seul. Mais il déprime quand même.il faudrait que je lui trouve rapidement un compagnon, mais pour le moment là, c'est moi qui bloque. Si vous avez des suggestions..
Revenir en haut Aller en bas
jonquille

MessageSujet: Re: prédentation   Mar 26 Nov 2013, 10:35

bonjour et bienvenue
grâce à toi Saboya a eu une vie heureuse et tu l'a accompagnée jusqu'au bout avec tout ton amour...:colombe: 
ce sont des moments très difficiles que certaines membres de l'asso ont vécu ...
Courage à toi...
Tu peux également contacter l'asso par téléphone, tu seras bien accueillie
Miss Red
Marraine Rocky

MessageSujet: Re: prédentation   Mar 26 Nov 2013, 10:38

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Il est très difficile de prendre la décision de laisser un compagnon mais vous avez fait la meilleure chose possible.
Il faut du temps pour pouvoir tourner la page...

Nous avons actuellement plusieurs shets qui recherchent un adoptant ou une famille d'accueil.
Peut-être qu'avant d'adopter un nouveau compagnon, être famille d'accueil vous laissera le temps de vous remettre.
Le mieux serait d'appeler sur le portable de l'asso pour en discuter discuter directement avec la présidente ou la vice-présidente. Elles sauront vous conseiller au mieux.
ElfeandPango

MessageSujet: Re: prédentation   Mar 26 Nov 2013, 16:52

Je suis désolée de t'accueillir dans de telles circonstances, tu as certainement fait le meilleur choix pour ta jument, aussi dur cela soit il....Et tu fais encore le meilleur en prenant la décision de ne pas laisser Gallimard seul... Espérons que tu lui trouves rapidement un compagnon pour atténuer sa douleur et la vôtre...

Plein de courage dans ces moments, et comme l'ont dit les filles, appelez sur le portable de l'asso, ce sera plus simple pour voir si un de nos protégés peut convenir et répondre à toutes vos questions...
xamiflo33

MessageSujet: Re: prédentation   Mer 27 Nov 2013, 10:17

Merci à toutes, je savais qu'ici on me comprendrais.... Non, je ne peux pas être famille d'accueil parce-que le pré dont je dispose ne répond pas à toutes les exigences de votre association. son défaut absolu, c'est les clôtures....barbelées. je ne suis pas chez moi....et même si le propriétaire est très sympa, ce ne sera pas évident de mettre en place une clôture électrique. le pré est pauvre, mais avec énormément de surface... 30ha. pour 2 chevaux, il faudrait clôturer une surface très supérieur à la norme pour que ça aille et inclure le point d'eau qui est assez éloigné....la situation est un peu urgente, et moi avec ces événements je suis un peu rincée financièrement et nerveusement. j'ai du ruban, mais plus électrificateur...et Gallimard franchit les clôtures électriques....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prédentation   

prédentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1