ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Prenez le temps d'aller faire un petit tour sur "Présentation des membres " et de vous y présenter en quelques mots . Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

mélanie f

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melanie Favero

MessageSujet: mélanie f   Mer 25 Déc 2013, 17:22

Bonjour donc je me présente et ne sachant pas trop par ou commencer je vais faire au mieux, il y a quelques années j'ai pris en retraite une jument de trait qui sortait d'un club et pour qui j ai eu beaucoup d'affection ainsi que mes enfants.Elle s'appelait Rose et était très gâtée aimée ....... elle nous a quitté elle avait 28 ans gros coup dur pour la famille.
Lors de mon enfance et avant le divorce de mes parents je montais à poney ainsi qu'à cheval, mais ça c'était avant et pendant près de 10 ou 15 ans je ne suis pas remontée jusqu'à Rose.
Puis un jour nous décidons mon mari et moi de partir faire une rando équestre pendant un week end, et la révélation!! j'ai décidé d'avoir à nouveau un cheval puis un pour ma fille qui monte depuis 5 ans et un autre pour mon fils qui lui monte depuis 4 ans il se trouve qu'en un an ma vie se retrouve accompagnée de 4 chevaux car une ponette s'est ajouté au lot car elle était inséparable du poney de mon fils et ne voulant pas blesser le couple nous les avons prit les 2. Je vous les présenterai en photo plus tard car je suis en vacance chez mes beaux parents et je n'ai pas pris mon ordi ( véritable source de photo de notre bonheur ! ).
Et par ailleurs nous possédons aussi 5 chiens tous récupérés en bord de route, mais ça aussi c'était avant maintenant ils ont une maison et rien à envier de leur précédente vie !!!
J'espère avoir fait le tour et vous souhaite de joyeuses fêtes.
Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas

mélanie f
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1