ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Prenez le temps d'aller faire un petit tour sur "Présentation des membres " et de vous y présenter en quelques mots . Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

une de plus dans la tribu.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chlo

MessageSujet: une de plus dans la tribu.....   Lun 19 Jan 2015, 20:53

Bonsoir à tous,
je me présente "brièvement" reflechir
 Chlo(é), 37 ans et toutes ses dents, bourrelière, accro depuis des lustres aux équins.
Ca va faire 17 ans que mon premier cheval est entré dans ma vie (Germinal, sBs âgé de 8 ans à l'époque), découvrant qu'il était le manque à mon existence.
Depuis c'est une évidence, vivre sans chevaux ne m'est plus possible.

Je l'ai même emmené dans mes bagages de Touraine, en Belgique pour finalement m'encrer en Gironde. Germinal nous a quitté, Saskia et moi, il y a tout juste 6 ans et un mois, et il reste toujours un peu de lui en nous.

Saskia, c'est mon âme soeur, une grande fille de bientôt 11 ans, mi-grand poney, mi-chien, que j'ai attendu 11 mois, vu naître et avec qui je partage tout.

Avec elle j'ai pu laissé libre cours à mes envies.... débourrée à 5 ans, on fait un peu de Traction animale en amateur, attelage, étho (avec Sophie/Peinture qui nous a boosté), sauter un peu, balader beaucoup, montée en amazone par les amies.. mais notre spécialité c'est .. le Nimportenawak et les parcours DELAMORKITU (oui, j'ai un peu de mal à grandir )

Puis depuis 1 an et demi nous a rejoint Louve, Yeti à tête de poulain éternel, elle ne fait pas ses 12 ans, ni physiquement, ni mentalement ....

à la base devant être partenaire de Saskia, débourrée à l'attelage, elle découvre surtout une vie et des activités avec les humains autre que pondeuse de poulains.

mon papy et ces deux miss m'auront sacrément fait avancé dans la vie (et continuent à le faire!), parfois à grands coups de pieds aux fesses lol mais ça fait beaucoup de bien

et une "petite nouvelle" de Zorte Beria vient clôre ma tribu de filles, d'où ma présence, ... à vous de deviner qui !!!

parait que je suis bavarde, ça se voit pas pourquoi on dit ça , ne vous inquiétez pas, j'ai peu accès à internet pour le moment 
Revenir en haut Aller en bas
Horadis
Trésorière

MessageSujet: Re: une de plus dans la tribu.....   Lun 19 Jan 2015, 21:03

Moi je sais moi je sais  

Bienvenue Chloé,  pour avoir vu la grande Saskia cet été a decath, je confirme son coté chevien (cheval/chien lool) 

On attend avec impatience la suite de votre vie avec ta nouvelle miss grincheuse

MessageSujet: Re: une de plus dans la tribu.....   Lun 19 Jan 2015, 21:08

pfff.... la "Chef" a vendu la mèche :P

faut que j'arrive à reprendre des photos... pour l'instant c'est plutôt la course aux clôtures...
pour la "Grincheuse qu'est quasi plus grincheuse ",
séance de kinésio prévue vendredi :), et toute personne l'approchant (ou plutôt qu'elle approche) n'a qu'un devoir= la gratouiller ! bref, elle est sur le même mode que les deux autres en fait
Horadis
Trésorière

MessageSujet: Re: une de plus dans la tribu.....   Lun 19 Jan 2015, 21:10

c'est chouuuuette ! Elle bosse sur quoi ta kinésio ? me semble que Sophie m'avait filé sa carte c'est un couple non ?

MessageSujet: Re: une de plus dans la tribu.....   Lun 19 Jan 2015, 21:14

oui, c'est un couple, lui kinesio, elle médium et sophro, ils sont vraiment très intéressants , pour les humains comme pour les animaux, et voudraient développer sur les chevaux d'ailleurs, ce par quoi ils avaient commencé, ils se sentent mieux en "pleine nature"  .

ils avaient déjà fait un sacré travail sur Louve rien qu'en 2 séances
Horadis
Trésorière

MessageSujet: Re: une de plus dans la tribu.....   Lun 19 Jan 2015, 21:22

je serais curieuse de les voir bosser un jour, Sophie m'avait conseillé pour notre selle français mal dans sa peau un temps

Trésorière adjoint

MessageSujet: Re: une de plus dans la tribu.....   Mar 20 Jan 2015, 18:27

Bienvenue Chloé......de façon plus officielle
On a hate de suivre les nouvelles aventures de ta future "fille"

Marraine Falline

MessageSujet: Re: une de plus dans la tribu.....   Mar 20 Jan 2015, 19:06

C'est qui la nouvelle venue dans la tribut......
chlo

MessageSujet: Re: une de plus dans la tribu.....   Mar 24 Fév 2015, 14:29

Miss Romance ;)

je mettrais de nouvelles photos sur son post à partir du mois prochain une fois que j'aurais reuni ordi, disque dur externe et conexion :)

la kinesio a fait du bien à la miss, elle est apaisée, vraiment, elle sait qu'elle reste là, que l'adoption est en cours, elle devient plus douce dans ses demandes de gratouilles et tolère nettement plus Saskia (qui se méfie encore un peu lol), et il n'est pas rare de voir les "3 grasses" proches... et ça me rend heureuse

Osteo mercredi, véto et papiers le mois prochain, ce sera l'entrée officielle dans ma tribu

.Pas eu le temps de reprendre les longues rênes et va falloir que je parte à la recherche d'une selle afin qu'on puisse continuer l'aventure montée, mais au moins de son côté, tout sera ok pour s'y remettre.
Horadis
Trésorière

MessageSujet: Re: une de plus dans la tribu.....   Mar 24 Fév 2015, 14:56

C'est chouet que la kinesio lui ai fait du bien et l'ai aidé à se poser.....Une belle histoire va pouvoir commencer

MessageSujet: Re: une de plus dans la tribu.....   Jeu 26 Fév 2015, 22:31

Rhôô que c'est chouette de te lire, la suite la suite, j'ai hâte et d'ailleurs j'adoooore lire.

Tes récits, un régal 
chlo

MessageSujet: Re: une de plus dans la tribu.....   Dim 01 Mar 2015, 18:52

je confirme ... symbiose totale avec Miss Romance

on a eu droit toutes les deux à un lumbago carabiné.....sauf psoas droit pour elle, gauche pour moi.... et qu'elle est nettement moins coopérative aux soins (mais aussi moins démonstrative au mal)

au moins on sait que pour les airs de Haute Ecole, elle n'aura pas de soucis.... surtout en croupades et cabrioles! aie

bref courbatures, Arnica et massage pour le binôme :P
Horadis
Trésorière

MessageSujet: Re: une de plus dans la tribu.....   Dim 01 Mar 2015, 19:27

Roooo puis avec ce temps merdique l'humidité arrange rien  

Bon courage a vous 2 du coup

MessageSujet: Re: une de plus dans la tribu.....   Dim 01 Mar 2015, 19:46

à te lire ça donnerait envie de partager... le lumbago 
Nathys
Trésorière adjoint

MessageSujet: Re: une de plus dans la tribu.....   Dim 01 Mar 2015, 20:32

C'est beau cette symbiose   J'espère que vous allez mieux !

MessageSujet: Re: une de plus dans la tribu.....   

une de plus dans la tribu.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1