ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Prenez le temps d'aller faire un petit tour sur "Présentation des membres " et de vous y présenter en quelques mots . Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

chat 10 :jeune chatte (15 mois environ) tigrée poil long FA Quilda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BEAUNE
Marraine Falline

MessageSujet: Re: chat 10 :jeune chatte (15 mois environ) tigrée poil long FA Quilda   Jeu 25 Fév 2016, 11:12

Pépite, un nom qui lui va comme un gant. Elle est superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: chat 10 :jeune chatte (15 mois environ) tigrée poil long FA Quilda   Dim 27 Mar 2016, 10:16

Chou-pite ou Pépite, hier quand je lui ai proposé d'aller faire un tour dehors... j'avais enfermé les chiens, histoire qu'elle soit peinarde. Elle a longtemps hésité puis a fini par mettre un doigt de pied dans l'herbe à 10 cm de la porte... avant de re rentrer comme une furie et de foncer à l'étage !

Puis elle est redescendue, s'est mise sur le pas de porte, a essayé de chasser un lézard planqué derrière le volet et est rentrée se coucher sur le tapis !

Prochain essai dès qu'il fait beau et que j'ai le temps de la surveiller !!
Vous pensez que ca existe des colliers avec un GPS pour suivre sa trace sur le telephone ? 
(mode paranoia activé !   )

Nathys
Secrétaire

MessageSujet: Re: chat 10 :jeune chatte (15 mois environ) tigrée poil long FA Quilda   Dim 27 Mar 2016, 11:05

C'est plus confortable et rassurant dedans, lol ! Quant à l' application sur le portable il me semble que ça existe.....mais aux USA ils mettent une puce à leur gamin pour pouvoir savoir où ils sont en cas de disparition !

Secrétaire

MessageSujet: Re: chat 10 :jeune chatte (15 mois environ) tigrée poil long FA Quilda   Dim 27 Mar 2016, 18:48

Ca existe pour les chats tu mets un collier avec un petit appareil accroché ;)
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: chat 10 :jeune chatte (15 mois environ) tigrée poil long FA Quilda   Dim 27 Mar 2016, 18:55

Y a le nouveau truc dont la pub tourne en boucle sur Fbk mais quand tu regardes les avis , ils sont loin d'être flatteurs .
Ensuite il y a les vrais colliers GPS mais ils sont trop lourds pour un chat de taille normal , selon les sites c'est pour de animaux de plus de 6kg

Dernière édition par zephirine le Dim 27 Mar 2016, 19:38, édité 1 fois
lubberd
Trésorière

MessageSujet: Re: chat 10 :jeune chatte (15 mois environ) tigrée poil long FA Quilda   Dim 27 Mar 2016, 19:36

oui, pour l'instant les GPS sont surtout adaptés aux chiens. ils planchent pour un modèle "chat", mais ce n'est pas encore au point.
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: chat 10 :jeune chatte (15 mois environ) tigrée poil long FA Quilda   Dim 27 Mar 2016, 23:18

Zut c'est clair qu'elle ne fait pas 6kg, c'est un mini modèle et elle n'est pas obèse donc... M'enfin comme elle n'a pas l'air pressée, j'ai encore un peu de temps surtout que je viens de penser qu'elle n'est pas identifiée !!

Sauf que l'amener chez le veto pour l'identification elle n'est pas preeeeeeete du tout !
Deja elle m'a fait la gueule 15j à recommencer à se planquer et à me fuir juste Pcq pendant que je la caressais sur le lit, elle a fait un demi tour / roulade SAUF qu'elle était au bord du lit....
J'ai essayé de la rattraper au vol pour pas qu'elle tombe mais j'ai raté !

15j à me faire la gueule je vous dis ! Alors le veto.... Razz
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: chat 10 :jeune chatte (15 mois environ) tigrée poil long FA Quilda   Lun 28 Mar 2016, 19:55

Profites du passage de Koen pour Rocky et Dimas chez toi ... ça t'évitera déjà le cabinet véto ;-)

Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: chat 10 :jeune chatte (15 mois environ) tigrée poil long FA Quilda   Lun 28 Mar 2016, 21:18

Ah c'est pas con mais encore faudrait il que je puisse la chopper et la ligoter dans une serviette pour ne pas me faire lacérer les bras !  

Mais je vais y penser !!
Horadis
Secrétaire adjoint

MessageSujet: Re: chat 10 :jeune chatte (15 mois environ) tigrée poil long FA Quilda   Sam 09 Avr 2016, 22:04

Trésorière

MessageSujet: Re: chat 10 :jeune chatte (15 mois environ) tigrée poil long FA Quilda   Sam 09 Avr 2016, 22:09

tu as lu les commentaires? Il faut avoir une zone dégagée pour que le gps fonctionne, pas sûre que ça marche en rase campagne. De plus tu dois prendre en plus des 98 e, un abonnement mensuel de 7 e et des poussières, pour que ça marche
lubberd
Trésorière

MessageSujet: Re: chat 10 :jeune chatte (15 mois environ) tigrée poil long FA Quilda   Sam 09 Avr 2016, 22:10

enfin apparemment ce n'est pas encore au point, toujours d'après les commentaires
Horadis
Secrétaire adjoint

MessageSujet: Re: chat 10 :jeune chatte (15 mois environ) tigrée poil long FA Quilda   Sam 09 Avr 2016, 22:17

Comme partout pour l'abonnement, sinon l'application sur le telephone ne serait pas rentable je pense.

Après qu'est ce qu'ils app zones dégagées ? au niveau aérien ? ou genre pas de foret ?

Trésorière

MessageSujet: Re: chat 10 :jeune chatte (15 mois environ) tigrée poil long FA Quilda   Sam 09 Avr 2016, 22:23

pas de forêt! et puis apparemment il y a des problèmes de géolocalisation de l'animal, par exemple il ne t'indique pas si l'animal est à 100 m, 1 km, ou plus
Horadis
Secrétaire adjoint

MessageSujet: Re: chat 10 :jeune chatte (15 mois environ) tigrée poil long FA Quilda   Sam 09 Avr 2016, 22:24

arf ouais c'est vraiment pas au point !

Trésorière

MessageSujet: Re: chat 10 :jeune chatte (15 mois environ) tigrée poil long FA Quilda   Sam 09 Avr 2016, 22:27

tu as aussi des problèmes de carte sim. En plus des personnes l'ont acheté d'occas et ne peuvent pas s'en servir, car lors de l'inscription à l'abonnement , tu dois donner le numéro de ton appareil, qui est unique, et s'il a déjà été inscrit à un nom, tu ne peux pas le reprendre à ton nom!
Horadis
Secrétaire adjoint

MessageSujet: Re: chat 10 :jeune chatte (15 mois environ) tigrée poil long FA Quilda   Sam 09 Avr 2016, 22:30

ca parait logique pour le coup

Vice-présidente

MessageSujet: Re: chat 10 :jeune chatte (15 mois environ) tigrée poil long FA Quilda   Ven 17 Juin 2016, 10:29

Pépite prend goût à l'extérieur ! Et elle réclame quand la chatière est fermée !
Pour l'instant je jongle encore entre elle et les chiens que j'enferme dans la maison quand elle sort mais ce WE je m'occupe de cloturer l'accès au jardin pour les chiens. Ils n'auront "plus que" l'avant de la maison.

Pépite n'est toujours pas pucée et identifiée mais je me dis que de toute manière elle est tellement terrorisée par les humains (sauf moi) que personne ne pourrait l'attraper pour lire sa puce. 
Vous en pensez quoi ?

Du coup en ce moment le rituel c'est de lui ouvrir la trappe le soir pour qu'elle sorte se promener de nuit (elle adore) et le matin quand j'ouvre les yeux elle est vautrée dans le plumard à côté de moi 

Et quand elle sort, elle traverse le jardin comme une fusée et grimpe soit dans mon potager surélevé, soit dans le cerisier ! Un vrai petit singe ! 

lubberd
Trésorière

MessageSujet: Re: chat 10 :jeune chatte (15 mois environ) tigrée poil long FA Quilda   Ven 17 Juin 2016, 12:21

elle est superbe belle
Nathys
Secrétaire

MessageSujet: Re: chat 10 :jeune chatte (15 mois environ) tigrée poil long FA Quilda   Sam 18 Juin 2016, 08:15

Perso j'ai opté pour le tatouage à l' oreille des deux minous.....c'est plus "visible"

Vice-présidente

MessageSujet: Re: chat 10 :jeune chatte (15 mois environ) tigrée poil long FA Quilda   Sam 18 Juin 2016, 08:27

Oui je trouve aussi surtout que pour les chats les gens ne pensent pas souvent au fait qu'ils peuvent être pucés (par contre ma chatiere marche en enregistrant le Numero de puce....)
Et le tatouage veut dire un voyage chez le veto (looooooooool)
La puce, je peux me demerder sur un passage de Koen à la maison

Elle a deja un S tatoué dans l'oreille, je sais pas si les gens vont capter que c'est Pcq elle a un propriétaire reflechir
Amoroso

MessageSujet: Re: chat 10 :jeune chatte (15 mois environ) tigrée poil long FA Quilda   Sam 18 Juin 2016, 08:28

Pareil, tous mes chats sont tatoués à l'oreille.

Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: chat 10 :jeune chatte (15 mois environ) tigrée poil long FA Quilda   Sam 18 Juin 2016, 08:29

Meme ceux du sauvetage celine ?
Amoroso

MessageSujet: Re: chat 10 :jeune chatte (15 mois environ) tigrée poil long FA Quilda   Sam 18 Juin 2016, 08:31

Oui, Joy et Joke sont tatoués.
Comme j'avais réservé Joke avant qu'il passe chez le véto j'avais demandé le tatouage à la place de la puce. Et Joy était tatouée à son arrivée.
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: chat 10 :jeune chatte (15 mois environ) tigrée poil long FA Quilda   Sam 18 Juin 2016, 08:47

Ah ok !!

Je crois que dans le fond je préfère aussi un tatouage car plus visible, d'autant plus que personne ne pourra l'approcher donc si elle est trapée au moins elle serait relâchée de suite en voyant le tatouage
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: chat 10 :jeune chatte (15 mois environ) tigrée poil long FA Quilda   Ven 03 Fév 2017, 21:00

C'est qui la plus mignonne de toutes les choupépites ?? aime

zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: chat 10 :jeune chatte (15 mois environ) tigrée poil long FA Quilda   Ven 03 Fév 2017, 21:03

ah ben ça y est tu la portes ? :)

Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: chat 10 :jeune chatte (15 mois environ) tigrée poil long FA Quilda   Ven 03 Fév 2017, 21:06

Presque !! La elle etait sur mes genoux, je l'ai fait "glisser" jusque sur mon buste ! Au debut elle m'a bouffé le bras et ensuite elle s'est détendue le temps de la photo et 2mn plus tard elle sautait sur le tapis pour se libérer ! 
lubberd
Trésorière

MessageSujet: Re: chat 10 :jeune chatte (15 mois environ) tigrée poil long FA Quilda   Ven 03 Fév 2017, 21:07

ce n'est pas une fille facile!
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: chat 10 :jeune chatte (15 mois environ) tigrée poil long FA Quilda   Ven 03 Fév 2017, 21:17

Ça fait pas encore tout à fait 2 ans qu'elle est la, faut pas être pressé ! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chat 10 :jeune chatte (15 mois environ) tigrée poil long FA Quilda   

chat 10 :jeune chatte (15 mois environ) tigrée poil long FA Quilda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant