ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Prenez le temps d'aller faire un petit tour sur "Présentation des membres " et de vous y présenter en quelques mots . Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Sebas adopté Shayoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lubberd
Trésorière

MessageSujet: Re: Sebas adopté Shayoa   Ven 16 Sep 2016, 15:30

connais tu ( excuse moi de te tutoyer, c'est plus simple pour moi) la marque Saint Hippolyt?Elle propose une gamme de produits variés de très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
shayoa

MessageSujet: Re: Sebas adopté Shayoa   Sam 17 Sep 2016, 20:42

pas de problème pour le tutoiement au contraire. Saint  hHippolyt je ne connais que de nom, j'ai jeté un coup d’œil, la gamme est vraiment énorme, il y en a un que tu me conseillerais en particuliers? tu connais des magasins qui en vendent ou il faut commander sur internet? ici on ne trouve que du Twenty et du Dynavena (ce que je lui avais pris jusque là). en tout cas merci beaucoups pour les conseils.
lubberd
Trésorière

MessageSujet: Re: Sebas adopté Shayoa   Sam 17 Sep 2016, 22:13

tiens regarde ici: www.zorteberria.net/t3087-st-hippolyt-2015, en passant par l'asso, tu as des tarifs plus intéressants. Le top, avant de te conseiller quoi que ce soit, serait que l'une d'entre nous passe te voir , ainsi que Sébas, pour voir ce qui conviendrait le mieux. Les chevaux de l'asso, sont nourris avec Saint Hyppolit.
shayoa

MessageSujet: Re: Sebas adopté Shayoa   Lun 19 Sep 2016, 16:08

si quelqu'un veut passer ce sera avec plaisir. sinon de façon général il mange correctement ration, herbe, foin, mais tranquillement (surtout comparé au goinfre que j'ai à la maison). mais il reste très mince, du coup je stress toujours un peu car s'il perd du poids il deviendra vite maigre.j'aimerais bien qu'il prenne quelques rondeurs et quelques réserves, pour être plus sereine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sebas adopté Shayoa   

Sebas adopté Shayoa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3