ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Prenez le temps d'aller faire un petit tour sur "Présentation des membres " et de vous y présenter en quelques mots . Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Lun 09 Nov 2009, 13:59

Ouille ! pas de news?

Manou
Secrétaire

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Lun 09 Nov 2009, 14:28

Twisted Evil ...aucune, je reste "plantée" devant mon ordi, tél. fixe et portable à côté et j'attends !
Bon ... je me prépare quand même à l'accueil de ma belle en potassant des livres sur l'éthologie :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Lun 09 Nov 2009, 15:04

ça va venir Manou t'en fais pas

Je change de sujet : L'un ou l'une d'entre vous aurait il dans ses malles une couverture de pluie taille poulain pour Ultime ? la plus petite taille que j'ai c'est du 125 et je pense que du 115 conviendrait, meme un pret nous vous la rendrons lavée , l'hiver va etre rude pour la puce affraid

On voit bien son oeil "blanc " sur la derniere , desolée j'ai oublié de faire pvoter les photos :bounce:

Carine81

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Lun 09 Nov 2009, 18:06

elle est vraiment pas épaisse la pauvre.Pour les couvertures je n'ai que des tailles mamouth, désolée.C'est des morsures qu'elle a partout?
migouzou

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Mar 10 Nov 2009, 19:09

Est-ce que tu as trouvé une couverture?
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Mar 10 Nov 2009, 19:33

Non par contre j'ai ton don , merci Isabelle :coeur1:
On devrais pas tarder à recevoir celui de dorothy

migouzou

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Mar 10 Nov 2009, 21:15

Bien, merci la poste pour sa rapidité!

Pour la couverture, juste une idée comme ça : on en achète une, on partage la somme entre plusieurs volontaires, tu t'en sers pour la jument, ensuite ça vous fait une couverture pour l'asso qui va vous resservir pour un prochain sauvetage. Je veux bien participer, il faudrait connaître le prix et le nombre de volontaires... et si cela vous convient.
Manou
Secrétaire

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Mar 10 Nov 2009, 21:45

:lol!: Les grands esprits se rencontrent Migouzou... j'allais suggérer la même chose et, compte tenu de l'état dans lequel sont ces pauvres loulous après leur séjour chez les bourreaux ce serait bien d'en acheter une à la fois imperméable et polaire, çà servira forcément à d'autres plus tard.
Donc je suis OK pour être sur la liste des participants ;)
léora
Secrétaire

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Mar 10 Nov 2009, 22:32

Bonsoir, je vais racheter une couverture à Zuri Jeudi prochain, car celle qu'elle a actuellemt, cest celle que j'avais acheté la semaine dernière pour Léora.(ma juju) Je prends la meme en un peu moins gd, elle est imperméable et c'est une équithème, bon rapport qualité prix, exprès pour l'extérieur et costaud. Elle a couté 64 euros . Si ça t'interesse, je peux en prendre une pour la pouliche? Voir comment on s'arrrange si c'est OK. :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Mer 11 Nov 2009, 08:54

je viens de voir ce post que j'ai regardé depuis le début ... quelle "aventure" ... une vraie course contre la montre ... mais grâce à vous elles ont pu être sauvées, félicitations à tous !
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Mer 11 Nov 2009, 11:50

Vous etes géniales les filles , ok pour la participation à la couverture j'en suis aussi !

Manou
Secrétaire

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Mer 11 Nov 2009, 11:57

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Mer 11 Nov 2009, 16:34

Ultime Chance fait peine à voir! mais au moins leur calvaire est terminé! j'en suis heureuse!
migouzou

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Mer 11 Nov 2009, 20:17

Pour la couverture, on fait comment? Tu l'achètes Zéphirine, ou Léora, et on partage la somme? Ou tu as une autre idée?
reglisse

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Mer 11 Nov 2009, 21:13

Ça peut lui être utile à la pitchoune, j'ai eu beau fouiller la sellerie, rien à sa taille. Vous avez regardé sur e-bay? moi j'ai cherché sur leboncoin mais rien en 115.
Manou
Secrétaire

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Mer 11 Nov 2009, 22:42

Il me semble que si Léora peut en prendre en même temps que celle de Zuri çà serait plus simple et plus rapide :D
Dites-moi simplement à qui envoyer le chèque et de combien ? euh ... si je gagne le loto de vendredi vous aurez des boxes :lol!:
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Mer 11 Nov 2009, 22:46

Arff , si c'est moi qui gagne Manou , je monte dans mon beau camion tout neuf et je vais te chercher Tamara ! :lol!: on peut toujours rever .. :D

reglisse

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Mer 11 Nov 2009, 23:00

Et moi je te ferai la clim avec un helico aussi .... ah ben non mince j'ai pas joué !

[img][/img]

Dans la foulée, vu que t'auras un méga camion, tu m'amènes Flicka (pour le coup, j'aurai le gros lot !)
Manou
Secrétaire

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Mer 11 Nov 2009, 23:08

Flicka ??? faudrait peut-être d'abord arriver à la faire monter dans le big camion :lol!:
Manou
Secrétaire

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Jeu 12 Nov 2009, 01:18

Twisted Evil Impossible de dormir... Tamara, bien sûr : winny pleure:
mais je "travaille", donc pour info couverture :

http://www.vpchorse.com/catalog/couverture-premium-performance-p-386.html

qu'en pensez-vous ???
Manou
Secrétaire

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Jeu 12 Nov 2009, 01:23

:bouh: j'suis nulle ! c'est une couverture d'écurie : ahaha :
léora
Secrétaire

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Jeu 12 Nov 2009, 08:21

pour la couverture, j'y vais ttt àl'heure pour ma jument, j'en prend une 115 pour Taquine et je l'envoie à Zéphirine par la poste cet AM. En espérant qu'elle ne mette pas une semaine à arriver. Je participe de 15 euros pour l'achat. Ce sera plus facile pour la petite de profiter sans lutter contre les intempéries, la pauvre! flower
léora
Secrétaire

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Jeu 12 Nov 2009, 12:01

Zephirine, il n'y avait plus qu'une couverture 115, je l'ai prise. Je l'ai envoyée en colissimo, tu devrais l'avoir demain. En espérant que tu arriveras à lui mettre sur le dos ? :D, j'espère qu'elles vont mieux ttes les 2, et que la petite mange pour se remplumer. Bises
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Jeu 12 Nov 2009, 12:14

Merci léora , je t'envoie ma part de 15€

Aujourd'hui c la tuile , Taquine l'alezane ne peut plus marcher , probablement un abcès du pied du au parage plus que merdique du maquignon(le notre , pas celui de sos) ! j'ai telephoné au veto , je tente le maréchal ..... 🇳🇴 🇳🇴

Dernière édition par zephirine le Jeu 12 Nov 2009, 14:33, édité 2 fois
Manou
Secrétaire

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Jeu 12 Nov 2009, 13:26

🇳🇴 vraiment pas de chance pour Taquine, c'est trop moche : winny pleure:
Pour ma participation couverture il faudrait m'envoyer le nom et l'adresse de Léora en MP pour que lui envoie un chèque.
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Jeu 12 Nov 2009, 14:05

Dans la série la journée à la c... continue : véto coincé ENCORE :zeph: donc consultation par télephone : 2g d'aspegic et il vient demain , pour le maréchal il a pas rappeller encore ! Quand je pense que mes clients me font une crise quand je rappelle pas dans l'heure !! :bouh:

migouzou

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Jeu 12 Nov 2009, 19:45

Léora, peux-tu m'envoyer tes coordonnées en MP pour que je t'envoie un chèque de 15 €? Et merci pour l'achat de la couverture, c'est pas du luxe, je pense que la pauvre en a bien besoin.

Zéphirine, pour l'abcès au pied j'espère que le véto viendra bientôt, ça me rappelle mon Victor (âne de 8 ans)quand on l'a acheté : au bout de 2 mois, le pauvre faisait un abcès. Après on a dû gérer deux ans de fourmilière... Après un traitement concocté par notre ancien maréchal, hier on a appris que les fourmilières avaient disparu. Ouf! Bon, tu verras bien quand le véto ou le maréchal viendront. Encore faut-il qu'ils viennent...
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Jeu 12 Nov 2009, 20:54

Merci migouzou !
Mon véto m'a promis d'etre là demain en début d'apm , le marechal pas de nouvelles ..
Chinouck a offert à Taquine de l'aspégic 1000 , un bon drainage hépatique et de l'homéo pour aider son abcés à se drainer ... .Au passage Béa les pages de ton livre que tu m'as photocopiées sur l'homeo pour les chevaux ont l'air trés bien faites , pourras tu me donner ses references ?

L'aspégic a bien soulagée la miss ! Pour le reste on attend demain .S'il fait beau sur sol sec je vous ferais une photos de ses pieds :bouh:*

Léora j'ai envoyé ton adresse à migouzou et Manou par mp :coeur1:

Dernière édition par zephirine le Jeu 12 Nov 2009, 22:27, édité 1 fois
Carine81

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Jeu 12 Nov 2009, 21:02

heureusement qu'elle est plus chez le marchand cette pauvre Taquine.
Tiens nous au courant pour les soins et le coût de ces soins.Pour la couverture elle a coûté combien??
Je vais devoir recommander un chéquier!!!!! Bon courage pour les soins de Taquine.
reglisse

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Jeu 12 Nov 2009, 21:07

Si besoin, je peux te donner les coordonnées de mon maréchal (avec qui je travaille depuis longtemps et qui est excellent). Il est à à peine 1 heure de chez toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    

Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant