ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Prenez le temps d'aller faire un petit tour sur "Présentation des membres " et de vous y présenter en quelques mots . Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Mer 28 Juil 2010, 10:02

Ultime chance attend toujours sa nouvelle famille ,je n'ai pas le temps de bien m'en occuper .Elle marche en longe sans probleme,monte dans un van ,vient quand on l'appelle et est plutot caline mais si la demoiselle est suceptible comme un pur sang .Elle ne tape pas ,ne mord pas .Au pré elle n'est n'est pas dominante et trouve sa place dans n'importe quel troupeau sans problèmes .
Bref c'est une perle vous l'avez compris !
Maintenant il faudrait commencer à la travailler gentimment ,lui montrer des choses , aller se balader avec elle en exterieur (en main hein ?!).. sourire

zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Dim 29 Aoû 2010, 15:38

Ultime attend toujours sa nouvelle famille , c'est un amour de pouliche : gentille , jolie , attachante ....
Photos récentes

Dernière édition par zephirine le Dim 29 Aoû 2010, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carine81

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Dim 29 Aoû 2010, 16:53

Tu penses qu'elle toisera combien a l'âge adulte ?? en tout cas elle est magnifique
brownie33

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Dim 29 Aoû 2010, 20:30

Quand on a vu dans quel état elle est arrivée, on peut dire que c'est du beau travail ! Toutes mes félicitations, elle est magnifique, avec sa jolie petite tête de pur sang ! J'espère qu'elle va vite trouver une famille digne d'elle, et surtout qui pendra soin d'elle.
Manou
Secrétaire

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Dim 29 Aoû 2010, 21:06

En effet, comme elle est devenue belle ! langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Jeu 02 Sep 2010, 17:48

Bonjour, je voudrais savoir si Ultime est toujours en vente ?
Manou
Secrétaire

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Jeu 02 Sep 2010, 19:46

Bonjour emelyn, pourrais-tu te présenter d'abord ? c'est plus agréable de faire connaissance, il y a un post de présentation tu clic sur "nouveau " tout en bas de la page http://www.zorteberria.net/presentation-des-membres-du-forum-f9/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Jeu 02 Sep 2010, 19:55

Dsl, voilà c fait !

sourire
Manou
Secrétaire

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Jeu 02 Sep 2010, 20:32

Merci lunettes oui Ultime est toujours à l'adoption mais as-tu regardé sa fiche ? http://www.zorteberria.net/fiches-descriptives-des-equides-a-adopter-f27/fiche-d-adoption-ultime-chance-t735.htm
quel cheval recherches-tu exactement ? et n'oublie pas qu'il faudra que tes parents nous contacte :sourire:
Shirkane

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Ven 03 Sep 2010, 11:38

Majestueuse Ultime !!!! une princesse ....
coeffe

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Ven 03 Sep 2010, 11:50

BRAVO, vous faites un travail formidable, Ultime est méconnaissable, en survolant les 25 pages je ne la reconnaissais pas sur les photos de son arrivée par rapport à celle-ci!!! j'y ai regardé à plusieurs fois lol bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Ven 03 Sep 2010, 13:18

Oui j'ai vu sa fiche. Elle sera avec une autre jument. Je cherche une jument de 2 ans qui pourra me donné beaucoup d'amour. Ultime a tout ce que je recherche. Oui mais parents sont au courant. & pour ce qui ai de la débourré j'ai un ami qui débourre les chevaux & je la débourrerai avec lui. Donc voilà.

Bisous !
Manou
Secrétaire

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Ven 03 Sep 2010, 13:54

sourire alors il faut que tu envoies un MP à zephirine, présidente de l'asso, pour voir tous les détails avec elle ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Ven 03 Sep 2010, 13:57

Les détails de ... ? sourire Dsl je suis nouvelle .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Ven 03 Sep 2010, 14:04

Est-ce que vous avez un numéro de téléphone ?
Manou
Secrétaire

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Ven 03 Sep 2010, 14:14

zephirine te le communiqueras en réponse à ton MP et te préciseras quand toi et tes parents pourront l'appeler flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Ven 03 Sep 2010, 14:24

Ok merci. :ok:
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Ven 03 Sep 2010, 17:57

Voici le numero de portable de l'asso
06.27.79.12.13
si repondeur , que tes parents me laissent un message avec un numero de fixe pour les rappeller et un creneau horaire et je les rappellerais dans les 48H

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Ven 03 Sep 2010, 17:59

Ok merci. Je voulais savoir pour le prix, je l'ai vu sur cheval annonce et vous la m'étais a 400 E ???

Merci.
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Ven 03 Sep 2010, 19:26

Ca fait un an qu'Ultime est à l'asso , nous l'avons acheté 450€ + 40€ aux HN +135€ de veto + Complements alimentaires + Consult osteo et je ne parle meme pas de son entretien quotidien ( que j'offre à l'asso ) donc les frais d'adoption d'Ultime sont desormais à 550€ et elle les vaut largement emelyn sourire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Ven 03 Sep 2010, 19:31

J'en doute pas ! :sourire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Sam 04 Sep 2010, 13:04

Juste pour savoir maintenant elle fait du combien en couverture ?
sourire
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Sam 04 Sep 2010, 13:09

6'3 je pense

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Sam 04 Sep 2010, 13:13

On vont du 115 au 165 ! Y'a pas 6'3 ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Sam 04 Sep 2010, 13:21

Ps: Auriez vous plus de photos d'elle ? :D
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Sam 04 Sep 2010, 13:25

lol ...Le 6"3 correspond au 145 miss

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Sam 04 Sep 2010, 13:27

Ok dsl :D
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Sam 04 Sep 2010, 13:38

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Sam 04 Sep 2010, 18:25

Merci, elle est vraiment belle !
brownie33

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Sam 04 Sep 2010, 20:32

quand je la vois si belle et si fine, alors qu'elle ressemblait à une serpillère maigrichonne en arrivant, je ne peux que re féliciter tous ceux qui ont mis du coeur à la mettre aussi jolie. Si j'avais pas tant de chevaux, j'aurais craqué dessus. Franchement elle mérite une bonne maison, et surtout un ou une cavalière à sa hauteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    

Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant