ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Prenez le temps d'aller faire un petit tour sur "Présentation des membres " et de vous y présenter en quelques mots . Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
fayek

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Dim 05 Sep 2010, 00:28

oui le changement est incroyable! elle est tres belle, fine et bien foutue.
bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Lun 06 Sep 2010, 12:50

Désolée d'intervenir, j'aime beaucoup Ultime, si j'en avais eu les moyens, je l'aurais sans doute adoptée.Elle est devenue magnifique!.
Mais je ne pense pas qu'il soit bon de mettre un jeune pur-sang entre les mains d'une ado de 12 ans...Beaucoup trop de risques! tsss
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Lun 06 Sep 2010, 13:01

Je pense que l'asso est apte à evaluer la situation Pascaline . ..Pour l'instant la question ne se pose pas puisque les parents d'emelyn ne m'ont pas contacté mais il vaut certainement mieux une enfant par de de 12 ans bien encadré par des adultes compétents que bien des adultes qui se disent comptétents ....

En ce qui concerne plus précisement Ultime je l'ai à la maison depuis bientot un an , je l'ai nourri jusqu'à 4 fois par jour quand elle etait si faible , soignée et surveillée comme du lait sur le feu donc je ne la laisserai pas partir dans n'importe quelle conditions et je suis apte à evaluer ...Merci quand meme de t'en soucier ! sourire

zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Jeu 09 Sep 2010, 20:47

emelyn33 j'aurais souhaité que tes parents me contactent et non un monsieur des basses pyrenées ( alors que tu habites ds le 33 ) qui apparement hebergerait Ultime dans le 64 ??? ou alors dans un haras ? et tu la verrais pour les vacances d'apres ce qu'il m'en a dit ??
Bref tu comprendras j'espere que nous ne laisserons pas partir Ultime dans des conditions aussi ...nébuleuses ! A moins que tes parents me contactent pour m'expliquer tout ça et que cela convienne au bien etre d'Ultime .

Manou
Secrétaire

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Jeu 09 Sep 2010, 21:05

soupir c'est sûr que la petite Ultime revient de loin et qu'il lui faut une famille qui la chouchoute comme elle le mérite :ange:
mamandine

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Jeu 09 Sep 2010, 21:27

ouhla ça a l'air très compliqué pour une juju qui a besoin d'amour et de se poser..
Kiwie94

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Lun 13 Sep 2010, 16:45

Elle est vraiment belle!! =) Des nouvelles?
Ca m'aurait bien tenter mais j'ai que le galop 3 et une pur sang j'en ai déjà monter mais je trouve ca un peu trop chaud pour moi :ange:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Mar 14 Sep 2010, 21:26

donc ultime et montable ou pas
la je suis plus
j ai recu un mp de zepherine me disant pas montable
et la on parle de la monter
Kiwie94

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Mar 14 Sep 2010, 21:30

ben il faut la débourrer et montable après non? c'est vrai que j'ai lu son post en diagonale scratch
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Mar 14 Sep 2010, 21:33

Nous avons toujours dit qu'Ultime serait à placer NON MONTABLE compte tenu des privations qu'elle a eu poulain , qui ont du engendrer des carences ! effectivement elle va bien donc nous réevalueront avec un véto quand elle aura 4 ans !
Fiche d'adoption clarifiée en rouge

Dbo
Secrétaire

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Mer 15 Sep 2010, 20:42

langue
Quelle transformation!
C'est une très jolie demoiselle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Ven 17 Sep 2010, 14:31

merci pour l'info , en fait je n avais pas vu qu'il y avait 27 pages alors je n ai lu que la 1 ere d'elle et je trouvais les infos un peu " vieilles" :) mais j aimais la photo avec la dame ( photo du depart !!!) j suis vraiment pas douée !!! peut etre pourrait on se passer un petit coup de fil pour parler d'elle !!! merci
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Lun 20 Sep 2010, 12:25

vimi ...Tu viens la voir ou pas ? Suis là dimanche prochain si vous voulez venir en famille sourire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Lun 20 Sep 2010, 18:56

nous en discutons avec mon conjoint , nous essayons de refléchir posément :
sommes nous au niveau pour prendre soin d'elle
et si elle est tres vive avec nous comment l apprivoiser
peut on la debourrer...ou faut il la laisser tranquile a cause son passif
est elle assez " musclée" pour suporter le poids d'un humain (sequelles de sa maigreur)
va t elle aimer etre monter
sera t elle heureuse
avons nous les connaissances necessaires pour continuer à lui faire prendre du poids et de la santé
....
bref, en lisant les 27 pages que je n avais pas vu, nous avons compris qu'elle revenait de loin la pauvre
voila ou nous en sommes... un peu perdu
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Mar 21 Sep 2010, 03:45

Ouh ça fait beaucoup de questions ! lol
Moi je te propose simplement de venir la voir et de faire connaissance avec la puce et l'asso ... le reste on avisera ensemble si tu veux sourire

Kiwie94

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Mar 21 Sep 2010, 12:01

je croise les doigts =)
fayek

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Lun 27 Sep 2010, 05:41

Des nouvelles?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Lun 27 Sep 2010, 10:38

bonjour, il est vrai que quelques jours se sont ecoulés sans nouvelles... nous avons beaucoup réfléchi avec mon conjoint , j'ai parlé d ultime à mon entourrage ( monitrice, ami de cheval,...) est tous pensent un peu comme zephirine: ultime est surement trop dure a gerer pour un premier cheval à la maison. Par contre , je serai ravie de rencontrer l association un de ces jours en passant pas trés loin!!!
mais je suis sure qu'elle va trouver une tres belle famille qui saura la prendre en compte dans sa globalité.
Zephirine, merci pour toutes ces infos, et garde ultime bien au chaud !!!
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Lun 27 Sep 2010, 11:27

"garde ultime bien au chaud !!!"

Arff c'est bien parti pour ! sourire

zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Mar 12 Oct 2010, 19:52

Anne Laure proprietaire du centre equestre de Neuvic s'etait proposé de prendre deux chevaux de l'asso pour les eduquer , manipuler voire faire un pré debourrage .Je suis allée à Neuvic cet apm la rencontrer et voir les installations et donc Anne laure va prendre Ulk et Ultime en famille d'accueil provisoire durant l'hiver ce qui nous permettra surement de les placer plus facilement au printemps voire avant si quelqu'un se manifeste .
Nous y amenerons Ulk et Ultime fin octobre théoriquement .
Merci à elle pour cet enorme coup de main et merci à aurore24 à l'initiative de cette rencontre sourire

Dernière édition par zephirine le Mer 13 Oct 2010, 07:45, édité 1 fois
Manou
Secrétaire

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Mar 12 Oct 2010, 20:24

🆗 c'est super çà ! merci cadeau
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Mar 12 Oct 2010, 21:32

C'est vraiment génial !! sourire
Si vous avez besoin d'un coup de main pour le transport... tu sais où me trouver lunettes
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Mar 12 Oct 2010, 21:36

Merci Alex !

fayek

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Mer 13 Oct 2010, 06:42

ha tres belle initiative! c'est sur que des jeunes comme ça peuvent "faire peur" et que s'ils sont un peu plus éduqués ça va aider.
en tout cas encore bravo à toutes de votre energie et investissement pour tous ces laissés pour compte. :amen:
Kiwie94

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Mer 13 Oct 2010, 11:55

oui c'est vraiment super sourire

mais je crpyait qu'elle n'était pas montable scratch
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Mer 13 Oct 2010, 12:30

allez on recommence ...On ne sait pas combien de temps elle a été carencée donc il est possible qu'elle soit non montable on evaluera ça quand elle aura 4 ans . De toute façon ça n'empeche pas d'etre une jument bien elevée , de la longer et lui apprendre ce qu'est une selle et un filet c'est tout ! elle ne fera pas de reprise , pas plus qu'Ulk d'ailleurs

Kiwie94

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Mer 13 Oct 2010, 12:46

ok désolée j'ai pas relu les 28pages

en tout cas merci des info =)
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Lun 18 Oct 2010, 13:03

Elle est vraiment devenue magnifique la puce , version petite saucisse dodue mais magnifique quand meme ! sourire

léora
Secrétaire

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Lun 18 Oct 2010, 13:06

C'est vraie qu'elle s'est transformée ! aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    Mar 02 Nov 2010, 14:32

:dada:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage    

Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant