| | Journée barbecue à l'asso au printemps .... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zephirine Présidente

Messages: 6443 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 40 Localisation: Coutras
 | Sujet: Journée barbecue à l'asso au printemps .... Dim 27 Déc - 9:51 | |
| Tout est dans le titre ! Je vous propose de nous rencontrer au printemps , internet a ses limites et je pense qu'il sera plus agréable de nous rencontrer et que nous serons plus efficace dans le sauvetage si nous nous connaissons ! Pour la date : un grand week end du mois de mai ? Ou : Chez moi , siege social de l'asso , comme ça vous pourrez rencontrer les chevaux : les 6 miens et ceux de l'asso qui seront là a ce moment ! Le principe ? Chacun amene qq chose à manger , on se met d'accord pour ne pas se retrouver avec une semi remorque de Taboulé ! :D ..Je fournis la viande car j'ai une boucherie à la ferme pas loin qui est top ! Dodo ? Il y a des gites ruraux pas loin , des campings et ....Les prés de chevaux Voilà rien n'est figé ....à vous de proposer des idées concernant la journée , les dates ! PS : Les maris/copains sont bienvenus pour le barbecue et les enfants aussi !! Pas les chiens par contre sinon mon setter va me peter un anevrisme et vu son age ça pourrait lui etre fatal :D _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
chinouck

Messages: 1243 Date d'inscription: 20/08/2009 Age: 40 Localisation: MARANSIN 33
 | Sujet: Re: Journée barbecue à l'asso au printemps .... Dim 24 Jan - 10:59 | |
| Nous avons arrêté une date pour cette journée : le Dimanche 6 Juin Petit changement, c'est l'asso qui se charge du repas, ce sera buffet, barbecue !! Une participation sera demandée...on va éviter de vider les caisses de l'asso Pour une personne : 15 euros personne supplémentaire : 10 euros pour un enfant : 5 euros Ce sera l'occasion de se rencontrer et de passer un bon moment. Comme l'a dit zephirine, on peut toujours trouver moyen de se loger sur place :sleep: |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Journée barbecue à l'asso au printemps .... Lun 25 Jan - 1:27 | |
| On fera une AG en meme temps :présentation des comptes , projets de l'asso etc ...Toute idée est la bienvenue ! La journée n'est pas ouverte qu'aux adhérents , vous etes tous les bienvenus ! (on vous attend de pieds fermes pour vous contraindre, par la torture s'il le faut , à prendre votre cotisation  ) Si vous arrivez par le train (libourne ou coutras ) on peut se debrouiller pour venir vous chercher :D _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Journée barbecue à l'asso au printemps .... Lun 25 Jan - 2:25 | |
| Ou alors le 6 Juin :D Qu'en penses tu ? _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
léora Secrétaire

Messages: 2112 Date d'inscription: 17/09/2009 Age: 46 Localisation: Hostens33 Gironde
 | Sujet: Re: Journée barbecue à l'asso au printemps .... Lun 25 Jan - 3:28 | |
| Oui, le 06 juin aussi, week end de repos.  |
|
 | |
cael Marraine Unique

Messages: 235 Date d'inscription: 19/10/2009 Age: 31 Localisation: Adelaide -Australie
 | Sujet: Re: Journée barbecue à l'asso au printemps .... Mar 26 Jan - 4:12 | |
| c'est noté dans mon agenda mais quesiton quand faudra t-il donner une confirmation définitive et envoyer les sous ?? |
|
 | |
Manou Secrétaire

Messages: 1469 Date d'inscription: 20/10/2009 Age: 59 Localisation: Dordogne (24)
 | Sujet: Re: Journée barbecue à l'asso au printemps .... Mar 26 Jan - 6:26 | |
|  une journée pour se rencontrer et faire connaissance, çà c'est super !!! |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Journée barbecue à l'asso au printemps .... Mar 26 Jan - 6:28 | |
| On va mettre une date butoir au 15 mai pour le 6 Juin. _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
leloulatulipe

Messages: 267 Date d'inscription: 13/08/2009 Age: 22 Localisation: deux sèvres
 | Sujet: Re: Journée barbecue à l'asso au printemps .... Mar 26 Jan - 9:59 | |
| Je vous tiendrais au courant d'ici le 15 mai mais si j'ai mon permis je viendrais sans problème ;) |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Journée barbecue à l'asso au printemps .... Mar 26 Jan - 10:16 | |
| Sinon viens en train on te récupères à la gare ...Promis !  _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
Manou Secrétaire

Messages: 1469 Date d'inscription: 20/10/2009 Age: 59 Localisation: Dordogne (24)
 | Sujet: Re: Journée barbecue à l'asso au printemps .... Mar 26 Jan - 10:40 | |
|  et pourquoi pas à cheval :sltplume: |
|
 | |
leloulatulipe

Messages: 267 Date d'inscription: 13/08/2009 Age: 22 Localisation: deux sèvres
 | Sujet: Re: Journée barbecue à l'asso au printemps .... Mar 26 Jan - 22:11 | |
|  lol pour venir a cheval c'est très compliqué va faloir que je parte une semaine avant d'arriver Oui je verrais sinon pour venir en train :) |
|
 | |
babaloute

Messages: 440 Date d'inscription: 25/08/2009 Age: 26 Localisation: CHARENTE MARITIME
 | Sujet: Re: Journée barbecue à l'asso au printemps .... Ven 29 Jan - 11:29 | |
| je viens pu trop c'est dernies temps sur le fofo certaines savent pourquoi mais bien evidemment je serais la le 6 avec mon fils il est comme maman est adore le chuveaux comme ils dit  |
|
 | |
timoon33

Messages: 232 Date d'inscription: 30/09/2009 Age: 27 Localisation: Coutras (33230)
 | Sujet: Re: Journée barbecue à l'asso au printemps .... Jeu 18 Fév - 6:05 | |
| Génial je vais venir avec plaisir et peu etre avec charline la petiote qui monte le poney qui est avec mes chevaux! |
|
 | |
moka
Messages: 27 Date d'inscription: 09/11/2009 Age: 49 Localisation: bordeaux
 | Sujet: Re: Journée barbecue à l'asso au printemps .... Jeu 18 Fév - 10:54 | |
| desole on travaille ce week end  |
|
 | |
| | Journée barbecue à l'asso au printemps .... | |
|