| | Stoneyford penny hebergée zephirine à adopter pour compagnie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
loveris
Messages: 81 Date d'inscription: 07/01/2011 Age: 13 Localisation: saint-porchaire17
 | Sujet: Re: Stoneyford penny hebergée zephirine à adopter pour compagnie Ven 7 Jan - 7:08 | |
| |
|
 | |
zephirine Présidente

Messages: 6443 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 40 Localisation: Coutras
 | Sujet: Re: Stoneyford penny hebergée zephirine à adopter pour compagnie Jeu 27 Jan - 2:15 | |
| Penny aujourd'hui version poney poilu et hirsute , non non elle n'est pas pleine ! lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
nanamiie

Messages: 226 Date d'inscription: 28/11/2010 Age: 16 Localisation: Dans Ch'nord
 | Sujet: Re: Stoneyford penny hebergée zephirine à adopter pour compagnie Jeu 27 Jan - 6:08 | |
| C'est pour sa que d'un côté , j'aime l'hiver : Ce sont des Ours !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Carine81 Membre spécial

Messages: 655 Date d'inscription: 04/10/2009 Age: 38 Localisation: 81220 TEYSSODE
 | Sujet: Re: Stoneyford penny hebergée zephirine à adopter pour compagnie Jeu 27 Jan - 7:37 | |
| côté nounours des poon's  je te rassures, ma grise aussi j'ai cru qu'elle était pleine ;ceci dit faudra que je me méfie car mon voltaire n'est pas castré (au printemps) |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Stoneyford penny hebergée zephirine à adopter pour compagnie Jeu 24 Mar - 0:16 | |
| Penny a commencé à perdre son poil par plaques , je ne me suis pas inquietée car l'an dernier c'etait pareil mais maintenant elle se gratte donc je commence un traitement contre une dermatophilose aujourd'hui ...par précaution et aussi pour ses demangeaisons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Stoneyford penny hebergée zephirine à adopter pour compagnie Jeu 21 Avr - 2:19 | |
| Penny va mieux , plus de demangeaisons .elle a eu une cure de dermogine et en ce moment je lui fait 5 jours de Panacur .Ensuite si elle veut bien y mettre de la bonne volonté elle ira au pré avec Belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Stoneyford penny hebergée zephirine à adopter pour compagnie Mer 25 Mai - 3:59 | |
| Penny , qui a trouvé un alter ego en Cash ...Entre vieilles badernes grincheuses on se comprend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Stoneyford penny hebergée zephirine à adopter pour compagnie Ven 10 Juin - 21:53 | |
| Penny a fait un énorme pas en avant ces derniers jours , non seulement elle a accepté le licol mais en plus elle a marché en main jusqu'au pré sans faire la morue , il faut dire aussi que je tenais un seau de granulés mais , à sa défense, jusqu'à présent ça ne fonctionnait pas car cette "vieille chèvre " ( terme affectueux) enclenchait la marche arrière en levant et en secouant la tete et on n'arrivait plus à l'arreter ! Donc Merci Penny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
Castaur Marraine Ponette

Messages: 2661 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 34 Localisation: Limousin
 | Sujet: Re: Stoneyford penny hebergée zephirine à adopter pour compagnie Jeu 11 Aoû - 11:26 | |
| des petite photos de ta ....."vieille chèvre " lol |
|
 | |
Castaur Marraine Ponette

Messages: 2661 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 34 Localisation: Limousin
 | Sujet: Re: Stoneyford penny hebergée zephirine à adopter pour compagnie Lun 3 Oct - 6:17 | |
| Penny est toujours dur le bonne vague? C'est l'effet Cash lool....? |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Stoneyford penny hebergée zephirine à adopter pour compagnie Lun 16 Jan - 0:10 | |
| j'ai offert à Penny pour ses etrennes une vie sur 13Ha avec la juju de mon voisin qui a aussi un age certain .Elle est toujours à l'adoption mais au moins elle a quelque chose qui ressemble à la vie qu'elle avait avant le maquignon : des grands espaces ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
Dbo

Messages: 2028 Date d'inscription: 14/06/2010 Age: 21 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Stoneyford penny hebergée zephirine à adopter pour compagnie Lun 16 Jan - 0:16 | |
| Elle est sublime merci zeph pour les nouvelles =) |
|
 | |
Amoroso

Messages: 277 Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 40 Localisation: charente
 | Sujet: Re: Stoneyford penny hebergée zephirine à adopter pour compagnie Lun 16 Jan - 0:44 | |
| Alors ça se passe bien avec sa nouvelle copine? |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Stoneyford penny hebergée zephirine à adopter pour compagnie Lun 16 Jan - 0:49 | |
| nickel ...2 grands mères qui prennent le thé ! lol _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
ElfeandPango

Messages: 1176 Date d'inscription: 28/01/2011 Age: 26 Localisation: Landes
 | Sujet: Re: Stoneyford penny hebergée zephirine à adopter pour compagnie Lun 16 Jan - 0:58 | |
| Cool ! Elle va être ravie la louloute ! |
|
 | |
| | Stoneyford penny hebergée zephirine à adopter pour compagnie | |
|