| | Stoneyford penny hebergée zephirine à adopter pour compagnie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
léora Secrétaire

Messages: 2112 Date d'inscription: 17/09/2009 Age: 46 Localisation: Hostens33 Gironde
 | Sujet: Re: Stoneyford penny hebergée zephirine à adopter pour compagnie Dim 28 Fév - 5:32 | |
| Elle aussi est super mimi, mais c'est pas une juju pour rien !  _________________ "on peut juger de la grandeur d'une personne à la façon dont elle traite ses animaux " Gandhi
|
|
 | |
babaloute

Messages: 440 Date d'inscription: 25/08/2009 Age: 26 Localisation: CHARENTE MARITIME
 | Sujet: Re: Stoneyford penny hebergée zephirine à adopter pour compagnie Dim 28 Fév - 12:38 | |
| excellnte cette photo!!! la vilaine quand meme :pas d\'accord: en tot cas elle est belle tite mere j'aime bien cette race de poneys |
|
 | |
timoon33

Messages: 232 Date d'inscription: 30/09/2009 Age: 27 Localisation: Coutras (33230)
 | Sujet: Re: Stoneyford penny hebergée zephirine à adopter pour compagnie Dim 28 Fév - 22:20 | |
| Ha les juju qu'elle sal caractère!!!! |
|
 | |
léora Secrétaire

Messages: 2112 Date d'inscription: 17/09/2009 Age: 46 Localisation: Hostens33 Gironde
 | Sujet: Re: Stoneyford penny hebergée zephirine à adopter pour compagnie Mer 3 Mar - 7:42 | |
| Comment vont les 2 loulous ? Tu arrives à les soigner Zephirine ?  _________________ "on peut juger de la grandeur d'une personne à la façon dont elle traite ses animaux " Gandhi
|
|
 | |
chinouck

Messages: 1243 Date d'inscription: 20/08/2009 Age: 40 Localisation: MARANSIN 33
 | Sujet: Re: Stoneyford penny hebergée zephirine à adopter pour compagnie Mer 3 Mar - 8:04 | |
| :moque: T'en as d'autres des comme ça Leora  |
|
 | |
léora Secrétaire

| Sujet: Re: Stoneyford penny hebergée zephirine à adopter pour compagnie Mer 3 Mar - 8:24 | |
| Ohhh ça va, je voulais juste savoir si elle s'amusait à faire du skijoring ds la boue !  ou encore si elle s'entrainait à courir plus vite que son ombre! :moque: Désolée...je compatis, mais j'ai pas pu m'empecher . _________________ "on peut juger de la grandeur d'une personne à la façon dont elle traite ses animaux " Gandhi
|
|
 | |
Manou Secrétaire

Messages: 1469 Date d'inscription: 20/10/2009 Age: 59 Localisation: Dordogne (24)
 | Sujet: Re: Stoneyford penny hebergée zephirine à adopter pour compagnie Mer 3 Mar - 8:26 | |
| |
|
 | |
zephirine Présidente

Messages: 6443 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 40 Localisation: Coutras
 | Sujet: Re: Stoneyford penny hebergée zephirine à adopter pour compagnie Mer 3 Mar - 8:29 | |
| D'abord le ski joering c'etait Christophe et pas moi  ensuite tu t'etais pas proposé en FA léora ?  Laquelle veux tu dans les chieuses ? Ultime , Flicka (the best of chieuse ) ou Penny  _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
léora Secrétaire

| Sujet: Re: Stoneyford penny hebergée zephirine à adopter pour compagnie Mer 3 Mar - 8:36 | |
| Et vous n'avez pas fait de photos ? Vous la jouez perso....non, pour etre sérieux, un peu, je vous signale que j'ai en projet un 3e box, j'attends le devis, comme ça, je pourrais accueillir un 4 pat, et je vais restructurer mon abris actuel, pour qu'il soit plus fonctionnel.(Je vais aussi expliquer ça à Léora qui elle, est une vraie morue. L'abris, c'est le mien et rien qu'à moi !) Et à choisir, je prendrais le plus petit.....Vagabond par ex, ça je maitrise meme qd ça bouge !  _________________ "on peut juger de la grandeur d'une personne à la façon dont elle traite ses animaux " Gandhi
|
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Stoneyford penny hebergée zephirine à adopter pour compagnie Mer 3 Mar - 8:39 | |
| Tssttt Vagabond n'etait pas dans ceux que je te proposais !lol _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
reglisse Modérateur

Messages: 642 Date d'inscription: 24/08/2009 Age: 27 Localisation: Correze
 | Sujet: Re: Stoneyford penny hebergée zephirine à adopter pour compagnie Mer 3 Mar - 9:37 | |
| Leora, tu prévois un peu plus grand ton nouveau box, au cas ou t'es un jour un shet qui tienne compagnie à un cheval (c'est bon pour le moral la colocation chez les chevaux !!!!) ! Zeph, je t'ai trouvé une paire de ski adaptée avec un timonier, des traits, y a plus qu'a atteler ! (et si tu veux, je me déplace faire les photos de tes 1ers essais avec plaisir, l'entraide, c'est important !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
léora Secrétaire

| Sujet: Re: Stoneyford penny hebergée zephirine à adopter pour compagnie Jeu 4 Mar - 6:20 | |
| Reglisse, tu sais qu'en cas de coup dur pour un dada, je pourrais toujours accueillir, et en plus, les 2 boxes que j'ai déja, c'est des boxes pour poulinières !  meme que Vagabond a déja dormi avec Lady le soir où il s'était barré et m'avait peté ttes les clotures ! _________________ "on peut juger de la grandeur d'une personne à la façon dont elle traite ses animaux " Gandhi
|
|
 | |
babaloute

Messages: 440 Date d'inscription: 25/08/2009 Age: 26 Localisation: CHARENTE MARITIME
 | Sujet: Re: Stoneyford penny hebergée zephirine à adopter pour compagnie Dim 7 Mar - 0:39 | |
| vous me faite trop rire les filles j'adore pauvre zeph' je conpatie elles sont toutes apres toi  mais ca m'éclate :moque: desolé |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Stoneyford penny hebergée zephirine à adopter pour compagnie Dim 7 Mar - 0:54 | |
| Hmmm tu remarqueras babloute que , parmi toutes mes " copines " :roulr: y 'en a pas une qui s'est proposé de prendre une de "mes morues " pour m'aider !!! c ça l'entraide et la solidarité :moque: _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
timoon33

Messages: 232 Date d'inscription: 30/09/2009 Age: 27 Localisation: Coutras (33230)
 | Sujet: Re: Stoneyford penny hebergée zephirine à adopter pour compagnie Dim 7 Mar - 0:54 | |
| moi je te prend la ptit douceur! lol enfin douceur quand on veu pas la toucher plus loin que le garrot! lol |
|
 | |
| | Stoneyford penny hebergée zephirine à adopter pour compagnie | |
|